One piece 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece 100 ans après

vivez votre propre aventure 100 ans après le one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Empty
MessageSujet: Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE)   Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Icon_minitime1Sam 24 Oct - 14:10

Nom : Uneri (Houle)

Prénom : Kaigan (Côte)

Ce qui donne "Le bord de mer agitée"

Surnom : Kai' ou plutôt l'ange noir (dit Kuro Sayoku)

Age : 17 ans


Camp : Kaigan est encore un simple civil mais sa famille étant d'anciens pirates, lui même voulant le devenir, on peut penser qu'il rejoindra ce camp.


Grade : Je ne sais pas si on peut parler d'un camp, mais il est dans une école où il apprend plusieurs techniques de combat, où il est pour le moment que le troisième meilleur élève. POur le moment, il n'a aucun grade, mais il pourrait très vite se faire une place en tant que combattant de premier ordre ou archéologue.

Pouvoir ou technique : Kaigan sait se battre aussi bien avec son corps qu'avec un sabre. Il en a toujours un qui a appartient à sa soeur, nommé Tsuki Arashi (Tempête de Lune) d'une blancheur magnifique. Aussi, il aurait mangé le Inu inu no Mi version loup (espérons que ça se dit comme ça) mais il ne l'utilise que rarement ou à des fins plus que bizarres. Mais, malgré son éventail de techniques, il n'est pas aussi fort qu'on pourrait le croire mais il cache un potentiel prometteur.


Description Moral : Décrire Kaigan ? Difficile ! Il a, commme on dirait, une personnalité double. A la fois deux personnes. La première, le "vrai" lui comme il dit, est doux et gentil. Toujours prêt à servir à aider, il n'hésitera pas à mettre sa vie en jeu ou tout ce qu'il a pour sauver les autres, tellement qu'il ne pense rarement à lui. Plutôt timide et réservé, il reste u homme intelligent passionné de tout et assoiffé de connaissances, mais avec beaucoup de manque d'ambition. Son deuxième lui est plus sombre. IL ne vit que pour tuer. Souvent, il se manifeste quand il est en danger tuant ses ennemis et méprisant ses amis. Kaigan ne sait pas le controler. Il l'appelle Taiga (Rivière), car c'est une tout autre personne qui est à sa place. Taiga est sans pitié et parfois ressemble aux ennemis dont il fait face. Solitaire et noir, il ne fait pas bon de l'avoir à côté de soi si KAigan ne reprend pas ses esprits.


Description physique : Kaigan est roux pâle aux yeux ambrés, qui changent selon son humeur. Ils peuvent passer du rouge au brun noisette en passant par le jaune. PLutôt grand, il n'est pas très musclé et assez fin, qui contredit sa carrure de guerrier. Toujours avec son sabre blanc dans le dos, il est habillé très simplement, souvent en rouge sombre et blanc. Une mèche de cheveux cache son oeil gauche d'où il tire un secret encore inconnu. Et puis, il a une profonde cicatrice dans le dos, datant de bien longtemps.


Histoire : Une vie pour le moment normal. Dès sa naissance, Kaigan a été confié à la soeur de sa mère, car celle ci ne pouvait se résoudre à quitter la mer et son mari. MAis il ne fut pas seul. IL avait un frère, Sora (ciel), un jeune enfant d'apparence frêle blond pâle un peu frisé et aux yeux bleu cristal, et une soeur, Riku (terre), aux longs cheveux rouges et aux yeux bruns. La tante elle même avait deux enfants : Arashi (tempête) et Tsuki (Lune).

A ces cinq ans, Kaigan observait déjà la mer pour trouver les pirates. Un jour, ce fut le bateau de ses parents qu'il trouva. Sora et Riku, ses deux frère et soeurs jumeaux, qui avait alors 12 ans, étaient très heureux. Eux avaient connu la vie de pirate. Arashi, un jeune homme aux cheveux verts et courts, mais surtout très travailleurs, avait alors 15 ans et sa petite soeur Tsuki, une petite fille surdouée aux cheveux blancs, en avait 4. Kaigan put connaitre enfin ses parents, qui repartirent une semaine après.

Le drame arriva plus tard. Les parents de Kaigan étaient annocés morts. Mais la famille ne voulait pas y croire. Alors Kaigan courrut vers le QG de la MArine sur leur île pour demander. Hélas, la nouvelle était bien vrai. Dès lors, Taiga se manifesta. Ses yeux devinrent rouges et il tua plusieurs soldats. Il provoqua la panique et s'enfuit alors, reprenant ses esprits. Le lendemain, on emportait sa famille. Fou de rage, il tua alors presque toute la solde qui était là grâce à la lame de sa soeur, qu'elle avait eu par sa mère. Cette fois, un haut classé vint et tua devant lui Sakki (Sang), la mère et Riku. Kaigan, devenu Taiga, ne se retint plus, tellement qu'Arashi eut du mal à le maitriser. Sora, lui, assistait à la scène, absent, tout simplement parce qu'il avait perdu sa moitié. Il fut tué juste après, sans qu'il cherche à se défendre. Arashi réussit à négocier et laissa la Marine emmener Kaigan sur une autre île. LE petit avait tout perdu. Sa famille était morte, sa petite cousine qu'il aimait tant et son cousin disparut. On l'avait emmené sur une autre îlé appelé Setonaikai.

Kaigan s'entraina dur jusqu'à ses quinze ans et décida de partir retrouver son île. Grâce à sa science qu'il avait acquis ces dernière années et son entrainement avec le sabre de sa soeur, qu'il avait nommé Tsuki Arashi en souvenir de sa famille encore vivante, il atteint son île non sans mal. Mais il fut encore déçu de ce qu'il vit. Tsuki et Arashi avait disparu. Non, ils étaient morts de la main de la MArine dès lors où il était parti. Tous ses espoirs étaient réduits à néant. Une douleur insondable résonnait dans les entrailles, réveillant sa cicatrice dans le dos. L'auteur de cette cicatrice, c'était Arashi, pour le calmer. Hors, elle lui faisait mal, car il avait disparu. Taiga manqua de se manifester mais il manqua de force, car les larmes avaient tout utilisé.

Kaigan resta longtemps à ne rien faire avant de s'inscrire dans une école pour se battre. POurquoi faire ça ? IL ne voulait plus être faible. Il aurait du protéger sa famille. Malgré sa mauvaise réputation, il réussit à se faire une place mais seul. IL était affreusement seul. Souvent, il regarde la mer, en pensant à ceux qu'il aime. Finalement, il se demanda si ce n'était pas là bas, sa place. Ses parents revinrent dans son esprit. Comme Tsuki, il aurait voulu être pirate. Même si ce n'était pas chose facile, il se l'était promis tout les deux. A quoi sert une promesse non tenue ? Alors, Kaigan attendrait. IL attendrait qu'il soit assez fort pour partir et réaliser cette promesse en espérant qu'il devienne assez fort pour qu'on l'entende de là haut.

*Papa.. Maman... Sakki... Arashi...Riku...Sora...Tsuki... S'il vous plait...attendez moi... !*


Dernière édition par Kaigan le Sam 24 Oct - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE)   Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Icon_minitime1Sam 24 Oct - 16:06

Mmmh c'est assez bien dans l'ensemble . Non je dec !! C'est super !! et puis j'aime bien ton histoire !! Tu est validé !! Tu peut donc rp partout sauf sur grand line car ce n'est pas encore fini de créer et dans le QG de la marine puisque tu est recherché .

Une dernière chose :



BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE)   Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Icon_minitime1Sam 24 Oct - 16:24

Okay ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE)   Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Icon_minitime1Dim 25 Oct - 19:15

SALUT KAIGAN tu as dit que tu rechercher un équipage c'est sa et si tu le veux bien je te dis


-BIENVENUE DANS L'ANGOKUGAI L'ÉQUIPAGE DES ENFERS
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE)   Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Icon_minitime1Dim 25 Oct - 22:04

Huum déjà demandé ^^ ? JE suis célèbre x) !
Nan je blague. Moi, je veux bien , pourquoi pas ?
Seulement, je suis actuellement dans North Blue et faudra venir me chercher.
Et puis, j'espère que tu es assez fort pour calmer mes accès de fureur ^^

Alors, toujours tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE)   Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Icon_minitime1Dim 25 Oct - 22:45

Cool Bienvenue j'arrive de toute façon cerbère aspire la colère

Dis moi les poste qui pourrait t'intéresser et je choisirai pour l'instant je pense te mettre vice capitaine sauf si tu veux autre chose

mais dis moi dans quel endroit de North Blue tu est

signature: les bateaux que j'ai envoyer par les fond ne se compte plus je suis Golden D.Kira messager des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE)   Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Icon_minitime1Lun 26 Oct - 11:07

Alooors.. je suis... à Red Moutain ! Je suis retourné à mon île natale en somme, donc Red MOutain.
Sinon, en poste... je ne sais pas trop... Je suis avant tout un guerrier mais aussi un archéologue. Le poste de Vice-capitaine me plait bien et me conviendrait bien, mais je remet mon choix à mon capitaine ^^

C'est un honneur d'être dans ton équipage, Kira

PS : Je vais commencer un rp là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE)   Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Icon_minitime1Lun 26 Oct - 11:39

Donc voila je te nomme vice Capitaines est tu pret a affronter les enfer XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE)   Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Icon_minitime1Lun 26 Oct - 11:42

Je les affronte déjà avec Taiga x)
Merci beaucoup de m'accepter dan ston équipage, cher capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE)   Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Icon_minitime1Lun 26 Oct - 13:06

Au mes de rien c'est un honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Empty
MessageSujet: Re: Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE)   Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden D.Kira [VALIDE]
» Wolf eyes... Le seigneur des pirates XD ( VALIDE)
» Izaku Kaïnen [Validé]
» Jigokû Kazanawa [valide]
» Léon allias Berserker [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece 100 ans après :: HORS RP :: Obligatoire :: Présentation :: Pirates-
Sauter vers: