One piece 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece 100 ans après

vivez votre propre aventure 100 ans après le one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Natsu Dragnir

Aller en bas 
+2
Kira
Natsu Dragnir
6 participants
AuteurMessage
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Ba je sais pas

Feuille de personnage
Réputation:

Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir Icon_minitime1Sam 14 Nov - 13:07

Nom :Dragnir

Prénom :Natsu

Surnom : Natsu Salamender

Age :18

Camp : Civils (plus tard pirates )

Pouvoir ou technique : Mera-Mera no mie : Permet de créer et de devenir du feu. Il se bat aussi avec une épée de feu qu'il peut faire apparaitre grâce a son fruit qui s'appelle moeagaruken (épée enflammer)

Grade : Aucun pour l'instant (il comptent bien devenir un des 4 empereur )

Description physique : Natsu a les cheveux de couleur rouge toujours en bazar,il a les yeux noir qui peuvent virer au rouge en passant par du marron orangé Ses dents sont toutes très acérées et elle sont très blanche il a peau un peu mat .Pour ce qui est de sa mode vestimentaire elle est assez singulière. Il porte en permanence une écharpe portant des motifs faisant penser à des écailles. En guise de haut il est vêtu quasi systématiquement d'un débardeur assez long de couleur noir et or ouvert sur le torse . Si on continue la description du haut de son corps on peut dire qu'il porte un tatouage sur son épaule droite, et qu'il porte deux bracelets, un a chaque bras.Il a aussi une épée enflammer qu'il peut faire apparaitre grâce a son pouvoir. Pour ce qui est du bas . Il porte un pantalon assez large blanc, attaché aux chevilles par deux bouts de tissus noirs. Par dessus celui ci il porte une sorte de paréo aux mêmes couleurs que son débardeur ainsi qu'une ceinture aux couleurs assez sombres également. Pour ce qui est de ses pieds ils sont chaussés de sandales assez classiques noires.

Description moral : Il est d'une nature très irritable et il n'est pas rare de le voir se foutre dans des situations légèrement embarrassantes sans y avoir réfléchi au préalable. C'est un amoureux du combat, toujours prêt à en découdre avec des personnes supposées plus fortes que lui. Il est en soif permanente de progresser et il semble être doté d'une grande faculté de progression. Au delà de ce caractère assez impulsif se cache un grand cœur à l'écoute de ses amis. Il est doté d'un très grand esprit "fraternel" et il n'hésitera pas à mettre sa vie en péril pour sauver celle d'un Nakama ou d'un autre proche.C'est aussi un très gros mangeur.


Histoire : Natsu est né mais il fut abandonné depuis il prétend avoir été élevé par un dragon car c'est son animal fantastique préféré mais sa vrai histoire est. Natsu Vivait sur une île volcanique avec c'est deux parent un jour il y eu un éruption et il partir sur une autre île mais c'est parent moururent en bateau tuer par une canonnade de marine sur le navire dis soit disant Vendeur de danse powder il fut recueilli par les marines qui des l'âge de 6ans lui racontèrent que c'est parent été mort noyer mais quand il apprit la vérité il fugua et parti a a nage quand il atteignit une île peuplé de deux Géant Litle Garden ou il y trouva un fruit car il avait faim c'est la qu'il acquit les pourvoir du Mera-Mera no mie il partie de l'île grâce a une petite barque puis il arriva sur son ancienne île a 16 ans il y passa 2 ans sans bruit jusqu'au jour ou il détruisis le base de la marines connue dans toute la ville puis il partie est accosta sur une île appelé Rinki Town et resta sans bruit Jusqu'à se jour .


Comment avez vous connu le forum ?Je suis déjà dessus

Prénom/surnom : Kiroua974 ou Natsu Salamender


Dernière édition par Natsu Dragnir le Dim 15 Nov - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir Icon_minitime1Sam 14 Nov - 20:46

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


OUE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Vagabonde Bourrine/Admin
Yoru


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Ici & Là, Fraise Tagada ♥

Feuille de personnage
Réputation:

Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir Icon_minitime1Sam 14 Nov - 20:56

Je pense que je peux te valider, Mais avant, je pense qu'il serait bien que tu corriges les fautes du genre:

"ses dans son toute très acère" -> Ses dents sont toutes très acérées.
Ou "Natsu et né" -> Est.

Relis ton texte et corrige les fautes, juste après je te valide =)

( Désolée d'être stricte mais n'étant pas mon forum je préféré l'être trop que pas assez. )
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir Icon_minitime1Sam 14 Nov - 21:25

hummm est ce q ue je met un +1 ?
Ouiii +1
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Ba je sais pas

Feuille de personnage
Réputation:

Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir Icon_minitime1Sam 14 Nov - 21:49

Restez plus Qu'a me faire valide
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Ba je sais pas

Feuille de personnage
Réputation:

Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir Icon_minitime1Dim 15 Nov - 14:27

J'ai failli oublier il est armée d'une épée de feu qu'il peut faire apparaitre grâce a son pouvoir du frit du démon je le rajoute
dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir Icon_minitime1Dim 15 Nov - 18:19

Ne t'inquiète pas pour les validation Yoru il faut Que deux admin valide donc si tu valide et qu'on est pas d'accord, il ne sera pas validé .
Bon maintenant on va passer a la bonne nouvelle :
La présentation est bien dans l'ensemble sauf l'histoire (mais je vais pas te plomber avec sa sachant que le reste est bien)

La mauvaise nouvelle :
Ton fruit est un peu puissant par rapport a l'histoire .

2 eme bonne nouvelle :
Je ne suis pas stricte et premier arriver premier servi donc :

+1

Et bienvenue si un autre admin te valide définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir Icon_minitime1Dim 15 Nov - 19:47

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir Icon_minitime1Lun 16 Nov - 13:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu Dragnir Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir   Natsu Dragnir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Dragnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece 100 ans après :: HORS RP :: Obligatoire :: Présentation :: Pirates-
Sauter vers: