One piece 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece 100 ans après

vivez votre propre aventure 100 ans après le one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rinki Town une ville d'éxécution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Sam 14 Nov - 20:10

Kira est ses amis arrivèrent à Rinki Town ou il y avais toujours du grabuge il amarra le bateau et posa le pied a terre .

Voila Kaigan nous y sommes !! Rinki Town je crois qu'il y a un tout petit Qg de marine ici.

Il avança lentement vers la ville en cherchant quelque chose pour faire monter sa prime ou trouver quelqu'un pour son équipage bon faite se que vous voulez je vais déposé les Valise a l'hôtel et on va attendre un peu voir si il se passe quelque chose après on ira voir la potence ou t'es parent sont mort puis il partie vers l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Ba je sais pas

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Lun 16 Nov - 14:09

Natsu arrivais a toute vitesse devant le QG de la marines pas très impressionnant mes portant le nom Vive le Granit Marin .
Il courra jusqu'au portail et vue deux marine qui montez la garde en es observant il remarqua que leur tenue n'était pas normal puis il s'appuya contre le mur et fut pris d'un coup de fatigue .

-Hola je crois savoir pourquoi cette base s'appelle comme ça .


Il crama les deux garde a distance et ouvrit le portail se qui laissa place a une petite base toute ridicule il y pénétra et avança lentement vers la porte.

-Bon on vas voir si il n'y a rien a prendre et après je la crame .

Il monta les escalier quand l'alerte fut sonné .

-Oh mince je vais avoir des ennuie !!

Tout de suite une troupe arriva et il se mirent a genou près a tirer quand la déferlante de balle s'abattit sur lui il ne sentit rien et l'un des marine dit :

- C'est un Logia Attention!!!!!

Natsu d'un petit geste lança une attaque qui brulât le couloir .

-un petit Pyro punch va vous rechauffé.

IL appelèrent leur colonel en urgence Edwar l'homme au main et pied de granit marin c'était son surnom car c'est chaussure est ces gant était fait de granit marin.

-Tu cherche des noise a ma base le mioche!! Je vais te calmer Nyaaaaa!!

Il arriva sur Natsu qui le pris de plein fouet et qui traversa plusieurs mur après plusieurs minute de combat Natsu était un peu épuisé Mais il était encore Vivant par apport au Colonel qui lui était en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Lun 16 Nov - 14:28

Kira entendit du grabuge et décida de se dirigé par ou sa venait il suivait le bruit quand il arriva devant une base de marine et vue deux personne qui combattait il en vue une qui lui semblait être le colonel .

*Tien tien je vais peut être m'en mêler *


Il regarda le colonel en en prenant de l'air a plein poumon lui cria de toute ses force .

-Et tête de c** vient par ici!

Le colonel entendit ce mot mot grotesque et regarda Kira avec un œil meurtrier puis il laissa sa première proie et il courue
vers Kira en lui cirant .

-Tu a dis quoi tu va le regretter personne ne m'as jamais insultée je vais te tuer !!!!

Voyant le colonel arrivait Kira lui aussi commença a avançait un pas sur vers lui .

- Vien si tu l'ose !!

Le colonel arriva sur lui et Kira l'esquiva de justesse puis en arrivant derrière lui le colonel bénéficiait d'un effet de surprise mais Kira se protega grâce au tekkai

-Ouf tu ma pas eu !!

Mais en parlant il se pris un coup dévastateur dans le ventre se qui le mit Quasiment K.O d'un coup. Mais la troisième personne du combat arriva et transperça avec son épée et l'amiral tomba par terre .

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Ba je sais pas

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Lun 16 Nov - 14:44

Natsu ne répondit pas au remerciement et partie fouillais la base il y trouva un fruit et un bâton puis il retourna en ville
il en fit le tour pour réfléchir puis retourna chez lui puis il observa le bâton les embout avait l'air en diamant puis il pris le fruit et cherchant dans ses livre il trouva le fruit et dans un autre livre il trouva l'origine du bâton puis il les lut.

-Le dessins ressemble au fruit voyons de quel fruit il sagit Fruit de type Zoan Hérisson hum très intéressant et le bâton
Le bâton D'akinawa surnommé le konboufurui (vieux bâton) et un bâton très résistant donc les embout sont fait en diamant utilisée par une longue lignée de marine c'est un bâton assez célèbre sa ma donné une idée.


Il pris le fruit du démon et a la manière qui était dis dans le livre de vegapunk il fit mangé le fruit du démon au bâton qui en acquérir les pouvoir il deviendrais maintenant son petite animal de compagnie puis il retourna au port en recherche d'un équipages mais il ne vit rien d'intéressant puis il retourna chez lui quand on toqua a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Lun 16 Nov - 16:10

heu ... Il ne me semble pas avoir reçut de demande pour ce fruit . Je te prierait donc de bien modifier ton post ou alors de demander le fruit dans la rubrique fruit du démon .
Et puisque tu a prit cette initiative sans autorisation, tu me fera un rp pour savoir comment la marine a trouver ce fruit sinon tu ne l'aura pas .


Quand a Kira je te prierai de ne pas mettre ce que fait ton Natsu dans
TON post la prochaine fois même si c'est ton deuxième personnage .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Lun 16 Nov - 22:06

En arrivant sur l'île, j'eus à la foi sune bouffée de bonheur et de tristessse.

-Voila Kaigan nous y sommes !! Rinki Town je crois qu'il y a un tout petit Qg de marine ici.

-Oui...


Je manquai d'entrain parce que c'était la ville qui avait vu mes parents mourir. Et surttout, ce que m'a dit Taiga m'avait toujours marqué et je ne pouvais m'ôter ses paroles. Autre chose me perturbait aussi. Le fait que Kira m'ait choisi en tant que Vice-capitaine. On se connaissait à peine et me voilà déjà son bras droit. J'avais rempli ma fiche en mettant mon nom, Kaigan Uneri, puis mon âge, 17ans. Le poste m'était déjà offert. Tout cela m'étonnait. Une fois à terre, je décidais d'aller trancher la question une fois pour toute.

-Kira, je vais aller voir l'échaufaud. J'ai envie de savoir ce qu'on vu mes parents avant leur mort. Et quelque chose me tracasse.. à cause de Taiga... Je vais voir si je peux glâner des infos. JE reviendrais dans la soirée sur le bateau.

Je pris Tsuki Arashi en l'accrochant à ma droite et partit vers le centre ville. Les gens ne manquaient pas et m'avaient indiqués ce lieu funeste. MA gorge se serra et mon coeur battait plus fort à chaque pas qui me rapprochait de cet endroit.

-Tu as peur, n'est ce pas ?

-Je..j'ai besoin d'avoir la vérité... Laisse moi avec tes sacasmes, je n'en ai pas besoin !


Il arrêta tout de suite de marccher à côté de moi et disparut. Pour la première fois, j'éprouvais le sentiment de l'avoir vaincu, de l'avoir chassé, mais au fond de moi, je sentais que ce n'était pas vrai et qu'il était parti parce que bon lui semblait. Allait-il mem laisser tranquille un jour ?

J'arrivais enfin devant l'échafaud qui avait emporté la vie de mes parents. Assez haut et en bois, il imposait la peur et le respect. ILs étaient morts dans la fierté, ce qui est un honneur. D'autres personnes parlaient autour de moi, avec des Marines, et je réussis à entendre leurs conversations.

-C'est donc ça, l'échafaud de Rinki Town ?

-EH oui... Personne n'y réchappe.. Faut dire qu'il impose !

-Attends ! IL parait qu'il y a quelques années, un couple de pirates a réussi à s'extirper !

-Ah bon ? Mais comment ?

-Personne n'en a parlé parce que c'était une honte incurable mais ils ont réussi à s'échapper et on ne les a jamais retrouvé. On dit qu'ils se sont cachés sur l'île, mettant fin à leur piraterie...

-Ah ouais ? C'était il y a combien de temps ?

-Huuum une dizaine d'année, pas plus... Et les condamnés... des assez grosses primes... Ah, je me souviens de la fille là. Très mignonne d'ailleurs. Elle était toute jeune mais elle avait parlé d'enfants comme les siens avant qu'elle ne s'échappe. Comment s'appelait-elle ?

-Ce ne serait pas Yume, la louve sanglante ?

-Si c'est elle ! Le deuxième, je ne me souviens plus de son nom car ils ne l'ont ps annoncé... C'était un gars blond comme les blés, avec quelques épis dans les cheveux... Un descendant d'un pirate très connu appelé Kuro Arashi... Enfin voilà...

-Et cette histoire a été étouffée pour éviter les reproches et autre ?

-Oui ! Incroyable hein ? Malgré les années, on s'en souveint toujours...

Là, je n'en croyais pas mes oreilles. Yume la louve sanglante, c'était ma mère ! Le deuxième était mon père, j'en étais sur ! Kuro Arashi, c'était quelqu'un de ma famille que j'ai toujours respecté ! MAis alors.. Mais alors... J'avais mené la vie de ma famille à sa perte pour rien ?!? Taiga était apparu pour rien ?!? J'avai stué ma famille....pour rien.... JE tombais à genou et commençait à perdre conscience...

-Tai..ga..

-Tsss, eh bien he bien ! EN voilà des manières... Lève toi et marche !

-Je ne ...peux...


JE perdis conscience mais sentai avant tout quelqu'un me rattraper sans que je sache qui. Le noir tomba très vite autour de moi et m'entoura dans un sommeil sans rêve et tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Ba je sais pas

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Mer 18 Nov - 13:42

Natsu qui était retourné en ville après son fameux combat partie se reposer vers l'échafaud quand il entendit le drame qu'il c'était passé il y a 10ans il entendit un petit chuchoté mais ne comprit pas bien ce qu'il dit quand il tomba pris d'un malaise il le rattrapa avant qu'il tombe et l'emmena chez lui même si il était assez tendu de sa rencontre qui lui avait laissé un froid avec se mystérieux personnage (C'est le cas de le dire il a le fruit de la neige cette Mystérieuse personne XD) Il posa l'homme toujours inconscients sur le lit et se remit a l'entrainement .

-C'est la quatrième personne qui tombe dans les pomme devant l'échafaud aujourd'hui.

Natsu se fit une tasse de thé et partie s'assoir dans le fauteuil en réflechissant.

*Je crois bien que la personne que j'ai rencontrer fais partie d'un équipage j'ai déjà vue sa tête dans le journal.


Il s'assit au chevet du jeune homme en attendant qu'il se réveille et s'occupant bien de lui .Il pensait lui demande si il connaissait Quelqu'un avec le Yuki-Yuki no mie qu'il avait vue a l'action aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:32

A force de repasser mes scènes d'enfance dans mon sommeil, je réussis à émerger de ce cauchemar incessant. Je n'étais plus à l'échafaud mais chez une personne que je ne connaissais pas. Le sol me parut bien confortable et je remarquais après que j'étais sur un lit et non sur terre. Je voyai encore tout flou et mit du temps à reprendre mes esprits. Que s'était-il passé ? Ah oui, j'avais appris que mes parents étaient toujours en vie. Rien que de m'en souvenir, mon esprit vacillait. Quel choc...

-Tu parles ! Tu n'es qu'une mauviette qui ne sait pas affronter la réalité en face !

Taiga était assis sur le bord du lit, me toisant d'un air hautain. JE voulus l'étriper mais mon corps ne semblait pas vouloir bouger. Même mes paroles ne voulurent pas être tranchantes.

-Garde tes remarques pour toi... Te rends tu compte que j'ai tué ma famille sans aucune raison ?

-Bien sur ! Sauf que tu oublies une chose... C'est moi qui les ai tué ! Et tu te tourmentes pour ce que j'ai fait ?

-Non, parce que j'étais trop faible pour te contenir et accepter la dure réalité... MAintenant, laisse moi...

-Tu ferais mieux de te lever ! JE te signale que tu n'es pas seul et je ne suis pas sur que tu sois en sécurité. JE te signale au passage que je ne peux agir sans que ton corps soit opérationel donc tu ferais mieux de te réveiller pour de bon et partir en remerciant celui qui t'a amené ici. Après, ça dépend si tu tiens à la vie.

-Tu es beaucoup trop méfiant... Va t-en !

-Et toi, tu ne l'es pas assez...


IL s'évaporat comme il avait l'habitude de faire. JE tourna la tête doucement pour voir un jeune homme à mon chevet. Est-ce lui qui m'avait rattrapé ? Peut-être, peut-être pas... TRop de questions se bousculaient dans ma tête concernant mes parents comme cet homme. Non, il fallait se calmer. Instinctivement, je portais ma main à mon sabre et le trouvait à côté de moi, toujours là. JE caressa le fourreau d'un geste lent et essaya de me relever un peu sur mes mains. J'avais la tête qui tournait et faillit rendre mon dernier repas mais je tins bon. Maintenant, il me fallaiit la force de parler.

-Qui...qui êtes vous ? ...et...où suis-je ? ...

Je finis ma phrase par un léger gémissement. MA tête me faisait mal en plus de me donner des vertiges. JE n'avais jamais remarqué qu'un choc émotionnel pouvait être aussi destructeur de santé, et surtout à quel point j'étais faible encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Ba je sais pas

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Mer 18 Nov - 16:26

-Après avoir vue que son hôte commençais a ce réveillait il se mit a coté du lit quand la personne lui demanda.

--Qui...qui êtes vous ? ...et...où suis-je ? ...

-Ne t'inquiète pas tu es chez moi en sécurité Je suis Natsu Dragnir je possède le logia de feu . Tu veux quelque chose?

Il partie a la cuisine fouillant son frigot et revint et lui dis.

- J'ai de la limonade du coca de la tarte à la banane et au chocolat un mille feuille de l'eau et du panaché .

Il disait sa en rigolant il n'avait pas peur de lui mais lui semblait un peu effrayé car il n'avait pas l'air d'avoir tout ces esprit il vue qu'un moment il posa la main sur son sabre et pour être sur de ne pas être en danger il fit apparaitre son sabre. qu'il posa sur ses genoux puis partie chercher la trousse a pharmacie .

-Tien contre le mal de tête. Des que tu sera remit pourrais-je te poser quelque question sur quelqu'un si tu le connais ?


puis il partit prendre un livre qu'il lisa tranquillement un livre avec la plus par des fruit du démon recenser .
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Mer 18 Nov - 18:59

L'interpellé me répondit à la suite :

-Ne t'inquiète pas, tu es chez moi en sécurité. Je suis Natsu Dragnir et je possède le logia de feu . Tu veux quelque chose ?

Il partit cinq minutes pour m'énumérer ce qu'il avait.

-No...non merci.. je n'ai pas faim.

Ce type qui venait de m'accueillir avait le logia du feu ? Je m'y connaissais en fruit du démon et je les connaissais presque tous dans ceux recensés. Les logia étaient réputés pour être fort comme le logia de la Neige de mon capitaine. Mais je ne pensais pas en rencontrer encore d'autres aussi vite. Quelque fois, la vie réserve bien des surprises. Natsu me déposa un médicament entre les mains.

-Tiens, contre le mal de tête. Dès que tu sera remis, pourrais-je te poser quelque question sur quelqu'un si tu le connais ?

-..euh...bien..bien sur ...


J'avalai le médicament et reposai ma tête sur l'oreiller, le temps que l'effet arrive. Je tournai le tête vers l'homme qui m'avait sauvé et vit qu'il lisait le livre ou était recensé les fruits du démon connu jusque là. Le sien comme le mien devait y êtren peut-être aussi celui de Kira mais je n'en étais pas sur. Plusieurs éditions avaient été édités sur plusieurs années et le YUki Yuki no mi faisait parti d'un des fruits découverts récenmment. Je regrettai au moment précis de ne pas avoir Yononaka Tori Haka pour m'occuper. Je somnolai donc le temps que la douleur et l'émotion se dissipent.

APrès une petite heure à peine, je me redressai, la douleur atténuée. Je regardai par la fenêtre. Le soleil était encore assez haut dans le ciel pour me dire que je n'étais pas en retard pour mon rendez-vous au bateau. Heureusement d'ailleurs, car comment j'aurais fait sinon ? Néanmoins, je voulus me lever et je m'assis sur mon lit sans trop de difficulté. Natsu le remarqua. C'est vrai, il aurait voulu que je réponde à sa question.

-Je.je vais mieux...Je ne devrais pas rester ici trop longtemps... j'ai des personnes qui doivent m'attendre ..dans la soirée... J"aurais une question à te poser moi aussi... mais pose d'abord la tienne...

Ma voix manqua d'assurance et tremblotait légèrement. Tant pis, il me fallait partir à la recherchede mes parents avant la tombée de la nuit. Car ils étaient en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Ba je sais pas

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 18:56

Natsu voyant La personne ce levait commençât à sourire . puis il chercha dans son livre le Yuki-Yuki no mie qui était le dernier découvert quand il entendit La personne lui dire:

-Je.je vais mieux...Je ne devrais pas rester ici trop longtemps... j'ai des personnes qui doivent m'attendre ..dans la soirée... J"aurais une question à te poser moi aussi... mais pose d'abord la tienne...

- Voici mes question Déjà comment t'appelle tu et aussi connais tu quelqu'un qui posséderai un Logîa de neige et qui ma aidé a la base marine Si oui peut tu me renseigner un peut sur lui sinon pas grave .

Natsu attendais patiemment ce qui n'était pas a son habitude puis voulu boire du thé ayant la flemme de se déplacer sachant qu'il resté un peu de thé de tout à l'heure il lança une flamme qui fit commencé a réchauffe le thé .Il regarda La personne comme si il l'écoutais avec attention ce qui était le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:16

Me voyant me relever, Natsu souria et chercha quelque chose dans le livre avant de me le montrer? Je reconnus avec surprise le Yuki Yuki no Mi.

-Voici mes question. Déjà, comment t'appelles tu et aussi connais tu quelqu'un qui posséderait le Logîa de neige et qui m'a aidé a la base marine ? Si oui peux tu me renseigner un peu sur lui ? Sinon pas grave .

Alors là, si je m'y attendais à celle là ! Un fruit du démon était unique donc il ne pouvait pas y avoir d'erreur. Surtout qu'un tel fruit en double au même endroit serait impossible même s'il en avait plusieurs. Au moins, je pouvais lui répondre.

-Un peu que je le connais. C'est mon capitaine. Il s'appelle Golden D. Kira. PAr contre, je ne savais pas qu'il vous avait aidé dans la base de la Marine. Il a sa tête mise à prix aussi, puisque nous sommes sensés être des hors-la-loi, mais mon nom n'est pas connu. Voilà voilà... comme nous venons de nous rencontrer, je n'en sais pas beaucoup plus.

Kira avait encore fait des siennes à ce que je voyai. Sa prime n'allait pas tarder à devenir conséquente dans un rythme pareil. Bientôt, se balader tranquillement ne sera plus possible et j'en avais un peu peur.

-Tu n'as pas confiance en ta force...

-C'est pour ça que tu interviens ?

-Entre autres...


Pour une fois, Taiga avait raison. Je ne me faisais pas confiance et il fallait changer ça. Sinon, je ne pourrais jamais progresser et devenir assez fort pour protéger ceux que j'aime. Comme il avait fini ses questions, je posai les miennes, en tremblant un peu.

-Moi, je voulais savoir une chose... Je m'appelle Kaigan Uneri... Et il y a une dizaine d'années, un couple de pirates devait se faire éxécuter ici. Hors, j'ai entendu dire qu'ils avaient réussis à l'échapper. Alors j'aimerais savoir si tu as des infos là dessus ou sur les lieux où ils pourraient se trouver. Parce que, en fait, ce sont mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Ba je sais pas

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:26

Quand Natsu entendit sa il fut surprit il ne pensée tout de même pas que c'était un capitaine mais il s'attendait a tout.

-Un peu que je le connais. C'est mon capitaine. Il s'appelle Golden D. Kira. Par contre, je ne savais pas qu'il vous avait aidé dans la base de la Marine. Il a sa tête mise à prix aussi, puisque nous sommes sensés être des hors-la-loi, mais mon nom n'est pas connu. Voilà voilà... comme nous venons de nous rencontrer, je n'en sais pas beaucoup plus.


- Non moi je n'ai pas encore de prime Hahaha !

Mais natsu fut encore plus étonné quand il entendit le nom de Uneri suivit de la Question.

-Moi, je voulais savoir une chose... Je m'appelle Kaigan Uneri... Et il y a une dizaine d'années, un couple de pirates devait se faire éxécuter ici. Hors, j'ai entendu dire qu'ils avaient réussis à l'échapper. Alors j'aimerais savoir si tu as des infos là dessus ou sur les lieux où ils pourraient se trouver. Parce que, en fait, ce sont mes parents...

- A bas oui j'ai des infos même beaucoup t'es parent sont ceux qui mon apprit a me battre et a maitriser mon fruit le jour ou il devait se faire Exécuter j'ai fais cramer l'échafaud pour les sauver puis je leur et enlevais leur menottes puis il mon dit qu'il partirais vers Isugi town au et au faîte si tu vas a ton bateau je viens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 20:36

Lorsque je lui annoncé le statut de Kira, Natsu fut surpris mais il lança une petite blague comme quoi aucune prime pour le moment. Moi, je n'en avais pas mais je savais que j'allais bientôt être remarqué. Etant de l'équipage d'un hors la loi, je devais l'être aussi si bien que le journal parlait de moi mais n'avait pas de photo, ce qui me permettait d'agir encore à ma guise. Après tout, si je n'avais pas ma tête à prime, je pourrais m'en servir pour me faire passer pour un simple civil et ainsi passer sous le nez de la Marine.

Dès que je posais ma question, rien qu'à l'entente de mon nom, mon interlocuteur tilta. Ce fut sa réponse qui me surpris, si bien que je crus défaillir avant de me reprendre.

- Ah bah oui, j'ai des infos même beaucoup ! Tes parents sont ceux qui m'ont appris à me battre et à maitriser mon fruit. Le jour où ils devaient se faire Exécuter, j'ai fais crâmer l'échafaud pour les sauver puis je leur ai enlevés leurs menottes. Puis ils m'ont dit qu'ils partiraient vers Isugi town. Et au faît, si tu vas à ton bateau, je viens avec toi.

-Quoi ?!? Tu..TU connais Yume la louve sanglante et Yûgen la brume occulte ?!?


Il hocha la tête et je retombais de haut. ALors comme ça, mes parents avaient aidés celui qui m'a aidé aujourd'hui ? Mais... moi qui.. Non, trop d'émotion. Pourquoi ? POurquoi n'étaient-ils pas revenus nous voir ? J'aurais voulu qu'ils restent ! Et cet homme avait passé plus de temps avec eux que moi. En moi naissait une jalousie que je repoussais aussitôt. Après tout, s'ils n'étaient pas revenus, c'était pour nous éviter des ennuis. Natsu n'y était pour rien. Combien de fois avais-je rêvassé devant leurs avis de recherches ? Jusqu'à ce que je pense que la mort les a emporté. Un besoin profond commentçait à naitre en moi, une envie de les revoir et de m'excuser. M'excuser d'avoir tué la famille. Mais j'avais peur. Peur de leur réaction.

-c'est pas vrai....non...j'ai..j'ai cru pendant si longtemps qu'ils étaient morts... Je les connais à peine, je ne les ai vu qu'une semaine lorsque j'avais cinq ans à peine, mais c'est tout. Tu ne sais pas à quel point je les respectais. Même si mon père ne m'a pas laissé beaucoup pour combattre, j'en garde un souvenir impérissable... J'espère que tu te rends compte de la chance que tu as de les avoir connu autant alors que leur propre enfant ne les a presque jamais vus.

-Ce n'est pas bon de t'apitoyer comme ça, tu sais... Surtout que tu as quelque chose à faire désormais...

-Taiga...

-Ben quoi ? T'as des gens à aller chercher à Isugi Town !


Je n'avais jamais vu Taiga aussi gentil avec moi ni avec ce sourire certes un pue narquois mais avec une pointe de bienveillance que je n'avais jamais vu auparavant. Encore une fois, il avait raison. Si j'avais envie de les voir, il fallait le faire. Je voulais m'excuser, mais aussi les revoir, imprégner mon esprit de leur image que j'adulais tant. Et je voulais qu'ils m'apprennent à me battre comme Kuro Arashi. Oui, j'avais tant rêvé de ça et maintenant, c'était possible. On ne peut changer le passé mais construire son futur ! JE séchai quelques larmes qui avaient coulés et me levai sans vaciller.

-Merci de les avoir protégé comme ils m'ont protégé. JE n'aurais pas perdu toute ma famille au moins. Maintenant, il est temps de revenir au bateau. Je crois que je vais demander une escale de plus à mon capitaine. Il est temps qu'ils voyent ce qu'est devenu leur enfant. Et il est temps pour moi que je les rencontre en tant qu'homme reprenant leurs aventures !

(HRP : Petit bonus => image de mes parents Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Sam 21 Nov - 11:59

Kira vit quelqu'un Arrivais sa semblé être Kaigan mais il n'était pas seul un inconnu dont il ne distinguait pas bien le visage
Kira se mit sur ces garde pensant que s'était un chasseur de prime mais il ne pensait pas Kaigan être un traître quand il le vue arrivait il vue le visage de l'inconnu .

-Toi:affraid: dit il surprit.

Il regarda Kaigan

-je crois que tu as des chose a me dire et a me demander non .


Il regarder l'inconnue avec une froideur a en glacée le sang car il n'aimait pas se faire aidée si il pouvait battre son adversaire il lui rendit son regard .

Tu veux te battre ?

Il disait ça avec un petit sourire mais était tout de même sérieux .

-Si tu veux rentrai dans mon équipage sa sera le test.


(HRP: Tous ce qui est en rouge, se sont les fautes d'orthographe évidentes que tu a faites . Plus la ponctuation oublier . Tu as vu le nombre incalculable de fautes sur un si petit post ? Alors je te demanderais de faire des efforts car c'est très désagréable a lire .)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Ba je sais pas

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:18

Quand Natsu entendit la proposition il en eu le cœur bouillonnant et sa tête s'enflamma .

-Viens te battre Kaigan reste a l'écart .

Natsu fonça sur lui et dégageant une grosse chaleur réduisit Kira a l'état d'eau il était déjà en bonne situation mais Kira riposta tout de suite avec un Yuki-punch qui fut contrer par un pyro-punch ce combat aller être dur et il le savait tout les deux Natsu se battait comme un lion mais logia contre logia était un combat qui durerai indéfiniment mais Natsu vit que Kira avait sur lui des menotte en granit marin héritage de son père il eu donc l'idée de les lui piqué et lui accrocha les mains dans le dos puis il se lança dans sa plus puissante attaque.

-Emera Baram Le Canon Flamboyant !!

(HRP: description de l'attaque : un canon de feu qui prend la dimension de ce qu'il touche en premier jusqu'à que son maître l'arête ou quel et fait tout la surface Exemple si elle et utilisé et quelle touche l'air elle prendra tout l'espace que l'air occupe sauf si celui qui l'utilise l'arete avant si elle touche en premier une personne elle prendra l'espace que la personne occupe .)

Il la fit arête à a peu près la largeur de l'angokugai et mit K.O Kira sur le coup puis il lui donna un peu de force et lui adressant un petit sourire il lui dit .

Si je n'avait pas retint ma puissance je t'aurai réduit en cendre .
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Dim 29 Nov - 22:12

Comme je l'avais promis, je rentrais au bteau avant la tombée de la nuit, suivi de Natsu du coup. JE ne m'y attendais
pas mais apparament, il voulait devenir l'un des notres. A cette idée, je restai sceptique non parce que je ne l'aimais pas ou quoi mais plutôt sur ce qu'allait penser Kira quand il me verrai avec lui. Et bien sur, ça n'a pas tellement trainé. Dès qu ej'arrivais, il avait deviné ce que j'allais faire.

-Je crois que tu as des chose a me dire et a me demander non ?

-Eh bien...


A mes hésitations, il se tourna vers l'homme qui m'accompagnait, puis tout se passa assez vite. Kira venait de lancer un défi à Natsu, qui accepta pour devenir pirate lui aussi. Il me demanda de rester à l'écart, ce que je fis, mais j'étais loin de me douter des pouvoirs surhumains des deux hommes. LA bataille fit acharnée et finalement, ce fut Natsu qui réussit à faire assez d'effet pour se faire accepter. Jamais je n'atteindrais un tel niveau.

-Toi non, mais moi si !

-Tais toi...


Les deux hommes se relevèrent et Kira semblait jeter un oeil sur moi, attendant quelque chose. Au début, je ne comprenais pas avant de me souvenir qu'il avait deviné pour ma requete. Mais avec le combat, je n'étais plus dans la lancée. Mais à la vue du duel, une once de courage était resté et je l'utilisais pour parler à mon capitaine.

-Capitaine, j'ai encore une requête à faire, si vous voulez bien l'accepter. Mes parents, qui auraient du mourir il y a dix ans dans cette ville ont survécu, chose que je viens d'apprendre. Natsu m'a appris qu'ils étaient partis à Isugi Town afin de s'y cacher. HOrs, j'aimerais les retrouver. A vrai dire, je ne les ai vu qu'une fois mais ce sont des modèles pour moi et j'aimerais comprendre aussi pourquoi m'avoir laissé à ma tante au lieu de m'emmener, puisqu'ils ont entrainé Natsu. ET... ils pourraient m'apprendre quelques techniques venant d'un parent lointain, surnommé Kuro Arashi.

JE marquai une petite pause, reprenant mon souffle. JE me devai sd'annoncer le nom de mes parents.

-Oui, mes parents ne sont d'autres que Yume, la louve sanglante et Yûgen, la brume occulte. ET si vous me le permettez, j'aimerais les voir, pour qu'ils sachent mes crimes et ce que je suis devenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1Lun 30 Nov - 15:32

Natsu je t'ai déjà dit de ne pas mettre les action de Kira dans ton post !!!! En plus il a 60 de réputation alors que tu n'en as que 20 ( et encore tu avais 0 au moment du post .) et tu prétend le battre d'une attaque ??
La prochaine fais ce sera un avertissement . J'en ai assez de devoir interférer dans ce post et encore c'est une chance pour toi que je n'ai pas regardé si il y avais des fautes .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Rinki Town une ville d'éxécution Empty
MessageSujet: Re: Rinki Town une ville d'éxécution   Rinki Town une ville d'éxécution Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinki Town une ville d'éxécution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece 100 ans après :: RP :: West Blue :: Rinki Town-
Sauter vers: