One piece 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece 100 ans après

vivez votre propre aventure 100 ans après le one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Du grabuge dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Du grabuge dans la ville Empty
MessageSujet: Du grabuge dans la ville   Du grabuge dans la ville Icon_minitime1Dim 25 Oct - 7:41

- ZUIICHI !!!! NOUS SOMMES ARRIVER ALORS VA ARRÊTER TOUT CES FORBANS !!!!!

Coucher dans mon hamacs j'entendais le colonel Kenji crier un ordre . Je n'avais aucune envie de lui obéir mais je me devais de protéger les innocents qui se faisait abattre de sans froid . Je me levais paresseusement quand j'entendis Kenji crier de plus belle . Pourquoi moi ? Il y a une centaine de soldat sur ce navire alors que les pirates sont vingt peut être même moins et le seul qui sait se battre correctement est le capitaine .
Je sort de la cabine et observe le massacre quand le colonel vint me crier a nouveau son ordre mais dans mes oreille cette fois-ci . Pour lui prouver qu'il ne m'est pas supérieur, je le frappas et il s'écroula par terre . Je descendit du bateau et tua tous ceux que j'avais vu tuer, les autres je ne leur asséner qu'un coup retenu afin de ne pas les tuer . Ensuite, je vit le capitaine me foncé dessus chargeant comme un vieux bœuf avec un sabre plus gros que la moyenne . Ce sabre allait très bien avec son propriétaire qui lui aussi était gros . J'esquivais sans problème avec la technique Razor et passais derrière lui .

- Je n'ai pas peur des gros mammouth . Tu vas payer pour tes crimes .

Ensuite je me mis a prononcé les mot de la sentence de façon poétique comme a mon habitude avant de tuer ou épargner quelqu'un .


Ô toi qui a tuer,
Tu ne mérite la vie !
Je m'en vais donc te l'Ôter,
Et tout sera fini !


"FINGER GUN" MADARA !!!


c'est a ce moment précis qu'il mourut percé de plusieurs trous . Le colonel apparut après la bataille comme a son habitude, embarquant tout les survivant . Et comme d'habitude, il criait car il n'est jamais content .

- QU'EST-CE QUI T'A PRIS DE ME FRAPPER TU VEUX NOUS TRAHIR OU QUOI ?!?

Ces parole me firent rire car j'avais une réponse qui le ferais taire et peut-être même qu'il aurait peur de moi qui sait ? Je lui répondit donc calmement :

- Non, je ne trahirais pas la marine, mais j'ai été créer pour tuer les possesseur de fruit du démon et tu en est un si je me souvient bien .

Comme prévu il se tut . Il tenta de dire quelque chose mais ne trouvant rien il grimaça et s'en alla . Il m'ordonna alors de monter sur le bateau pour repartir mais je décidais de rester pour me promener un peu rigolant a sa bêtise .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Du grabuge dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge dans la ville   Du grabuge dans la ville Icon_minitime1Dim 25 Oct - 19:52

Kira qui comme a son habitude buvait dans un bar quand il entendit dut grabuge causait par un vieillard saoul qui demander a tout le monde de la défier.il marcha vers lui tout en gardant son sang-froids et lui dis sur un ton un peu élevé .

-Tu vas te calmer ou c'est moi qui vais te clamer !!!!! On est dans un bar c'est un endroit de tranquillité.


-tais toi le jeunot je me bats si je veux allez venais me défier hahaha je suis le plus fort .

Kira l'empoigna et le mena jusqu'au seuil de l'entrée et le mit dehors

-vas te battre dehors et ne revient plus ou il pourrai t'arriver quelque chose de grave .

- laisse moi entrée ou je vais me fâche je vais te tapé .

Kira reparti a sa place et se rassis tranquillement en demandant un autre verre quand il vit le bourré car c'est comme sa qu'il le surnommé courir vers lui avec une bouteille a la main et lui éclata sur la tête puis enflamma l'alcool grâce un un briqué .Kira qui ne sentit quasiment rien dégaina son épée et lui pointa sur le cou .

-Par d'ici avant que je m'énerve .

-attention j'ai fais 7ans de karaté aquatiques tu risques d'avoir mal .

Kira qui savait que le bourré raconté des bêtise il leva la main vers le haut pour préparé sa plus puissante attaque mes a effet réduis car il ne volait par produire la déflagration car sa endommagerais le village une grosse boule se forma au dessus du bourré .

-C'est quoi ?Dis moi ce que c'est ou je te tue!! dis t'il en montrant un poignard


-Tu veux savoir se que c'est ? Je vais te le dire c'est ton châtiment.


Puis il prononças 4 mots en criant :

-LA COLONNE DES ENFERS!!!!!!!


une colonne de feu s'abattit sur le bourré et on ne vit plus qu'un tas de cendre .
Kira retourna s'assoir et bus en silence alors que tout le mondes le regarder avec de grand yeux .Puis il partit pour north blue a la recherche d'un équipage a bort du jgoku son grand Bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Du grabuge dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge dans la ville   Du grabuge dans la ville Icon_minitime1Lun 26 Oct - 19:25

Alors que je me promenais, j'entendis soudain du grabuge dans une taverne . Je me dirigea vers les lieux et vit quelqu'un de louche armée d'une épée en sortir . Je mis les pied dans l'établissement et remarqua un petit tas de cendre avec des client totalement paniqué . Il y avait un bruit insupportable dans la taverne tout le monde criait de peur ou parlait de la scène . Afin de me renseigner, je parla au tavernier, un grand moustachu avec de long cheveux noir .

- Que s'est-il passé ici ?

- Un pirate a tuer cet homme parce qu'il faisait trop de bruit . Vous avez dut le voir, il est sortit juste après que vous soyez rentré .

Calmement je pris mon den den mushi afin d'expliquer la situation a Kenji et pour lui dire de préparé le bateau . Il en profita pour me faire une remarque qui ne m'a pas plus :

- Aaaah !!! Tu t'es enfin décidé a faire ton boulot !!!!


Sur ces paroles, je raccrochais et suivais ma cible . Une fois que je fut sur de la direction dans laquelle il partait, j'appelais le bateau pour leur dire de me récupérer et on partis a la poursuite de cet homme .


https://oprpg-100.forumsactifs.net/red-montain-f26/c-est-en-observant-les-flots-qu-on-trouve-enfin-le-calme-qu-on-cherche-t16.htm#35
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Du grabuge dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge dans la ville   Du grabuge dans la ville Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Du grabuge dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaquer une ville
» Rinki Town une ville d'éxécution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece 100 ans après :: RP :: East Blue :: Kizaki Town-
Sauter vers: