One piece 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece 100 ans après

vivez votre propre aventure 100 ans après le one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Lun 26 Oct - 11:40

Sur le bord d'une falaise, je regardai la mer. Qu'est ce que je faisais ? Rien. Justement, je ne faisais rien. Mon entraînement était fini et je n'avais pas envie d'en faire plus, ni d'étudier encore l'histoire perdue. Il faisait, le calme avant la tempête dit-on, et j'attendais cette pertubation. En attendant, la mer était calme et venait lécher les roches avant de repartir. Le vent soufflait doucement, jouant avec mes cheveux roux. De mon regard ambré, je cherchais quelque chose. Oui, un espoir. Comme si au loin, j'arrivais à revoir le bateau de mes parents revenir me chercher. Mais ils étaient morts. Là-bas, j'arrivais à voir mes frères et soeurs, mes cousins et ma tante. Mais tout cela n'était qu'une illusion. J'avais l'impression d'être celui qui restait. Oui, mais le mauvais. Une larme coula doucement mais resta unique. Je me levai, décidé de passer à autre chose avant qu'IL revienne. Le soleil commença sa course vers l'océan. Il était temps, je devais rentrer. Je pris Tsuki Arashi et regagna ma maison avant de me plonger dans un livre d'histoire qui m'oubliait peu à peu.

LE lendemain, au réveil, je sentis quelque chose. Oui, quelque chose avait changé, sans que je sache pourquoi. Je me concentrai sur mes instincts les plus aiguisés, en vain. JE retournai près de la falaise. La mer avait elle aussi changé. Un point minuscule s'animait à l'horizon. Je plissai les yeux pour y voir un bateau. Mon coeur loupa un battement et la joie m'envahit. Il était trop loin pour que je sache à qui il appartient, mais je sentais une vague d'euphorie m'emporter.

-Hé ! Kai' ! Au lieu de regarder la mer, tu ferais mieux de partir au dojo avant que tu sois en retard !

MOn entraînement ! Je l'avais oublié dans ma joie infinie de voir un bateau venir par ici ! En remerciant la personne qui m'avait rappelé ce détail, je partis au pas de course pour arriver juste à temps au dojo et commencer à m'échauffer, toujours sous les rires des plus forts que moi. Vint alors la phase de combat au sabre. Mon combattant fut le deuxième meilleur sabreur de l'école. Hors, aujourd'hui, je ne voulais pas perdre. Je commençai l'échange en tenat Tsuki Arashi de la main droite. Je perdais de l'avantage au fur et à mesure que mon adversaire enchainait les coups aiguisés avec son sabre. JE m'arrêtai et sourit, changeant l'arme de main.

-Tu aurais oublié ? Je suis gaucher !

L'échange reprit et cette fois, je gagnai de l'avantage et finalement, je réussis à le vaincre, non sans mal. Je m'étais amélioré mais je n'eus aucune félicitations, comme d'habitude. JE ne voulais pas gacher ma bonne humeur, mais un pincement au coeur se fit sentir. Encore une fois, j'étais ignoré à cause de l'affaire d'un dizaine d'années. Contre le première de l'école, je perdis mais je l'avais essouflé et fatigué assez pour que je me dise que je pouvais le battre si je m'entraînais encore. Ensuite, on passa au combat à mains nus. Dans cette catégorie, j'étais assez fort mais je partis avant même avoir commencé un combat. Je n'avais plus le coeur à ça. Je le sentais en moi, qu'il revenait.

-Taiga... Reste où tu es...

-Je pourrais t'aider tu sais...

Je me retournai et le vit qui me regardait d'un sourire narquois. Mes yeux s'écarquillèrent de peur et je courrus pour lui échapper. Mais il avait l'air de marcher sur l'air sans aucun mal et il n'avait pas besoin de faire un effort pour me rattrapper. Enfin sur la falaise, je l'oublia d'un coup. Le bateau avait accosté, et ce n'était pas un simple bateau de marchandise ou de la MArine. Oui, je reconnus un bateau pirate. Taiga, lui, disparut avec le vent, comme désintégré par ma joie et mon espoir.

-Il faut que je retourne en ville... Il faut que je sache qui est capitaine...

L'envie de partir était plus forte que tout. Je voulais parcourir les mers et les îles sans me soucier des autres. Seulement, plusieurs conditions s'opposaient à moi, dont l'une était Taiga. Cette facette inconnue de moi, je la détestais. Je ne savais pas comment l'éviter ni comment la contrôler. Au fond de moi dormait un démon qui, réveillé, ne vivait que pour tuer. Il m'avait tant coûté jusqu'ici que je ne voulais pas qu'il réapparaisse alors que j'allais peut-être avoir des amis. J'éespérais en tout cas, bien que ce soit un reve irréalisable. Néanmoins, je descendis en ville et croisa même mon maitre de dojo, qui ne manqua pas de me sermonner. Lui même ne croyait pas à mon histoire de double personnalité. Et puis, tout ce qu'il savait faire, c'était me rabaisser au lieu de m'encourager. Après le sermon fini, je n'eus même plus la force de chercher dans toute la ville.

-A quoi ça sert d'espérer l'impossible après tout ?

J'aurais voulu mourir à cet instant là, ou plutôt devenir invisible et ne plus exister pour les autres. Je m'assis sur une marche d'entrée dans une taverne. Je sortis une pomme de ma poche et croqua dedans un bon coup. J'avais envie de pleurer. Après tout, l'enfer qu'est ma vie durait depuis longtemps ans que je bronche, quelque fois, je craquai un peu. MAis là, je ne sais pas. Je regardai mon sabre, Tsuki Arashi. Ma famille me manquait. En moi, il me reste les prénoms de mes cousins, le sabre de ma soeur, un simple bracelet noir venant de mon frère. C'était tout.

Soudain, quelqu'un sorti de la taverne en me bousculant un peu, ce qui me fit lâcher ma pomme par la surprise. Je me retournai, et fut étonné par la personne qui se dressait devant moi. Comme si son visage me disait quelque chose, mais que je n'arrivais pas à mettre la main dessus.

-Qu..qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Lun 26 Oct - 13:01

Kira sortit de la taverne est bouscula un jeune homme sans le faire exprès qui lui tint se langage

-qui êtes vous ?

- Moi je suis Golden D.Kira capitaines de l'angokugai et toi petit qui est tu ?

Kira vue qu'il avez bonne allure et se dit (il ferait surement un très bon vice-capitaine ) après sa il retournit dans la taverne et pris de verre un pour lui et un pour le mystérieux jeune homme .

-Dis petit es que tu rêve de prendre les flot . si oui rejoins mon équipage.tu seras très bien avec moi et on deviendra les plus fort pirates des mers tu est d'accord?

Kira attendait juste un seule mot (J'accepte) et en attendant il buvait lentement son verre .
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Lun 26 Oct - 13:53

Dès que j'entendis la voix de l'homme qui se tenait devant moi, j'écarquillai les yeux de stupeur.

- Moi je suis Golden D.Kira, capitaine de l'angokugai et toi petit qui es tu ?

Sur ces mots, il repartit à l'intérieur. Je n'en croyais pas mes yeux. Alors que j'avais abandonné mes recherches et même l'espoir, il était venu de lui même ! C'était bien lui, le capitaine qui avait accosté. JE voulus le retrouver pour qu'il me parle un peu de sa vie, pour que je puisse l'accompagner mais il revint avant même qu eje puisse me lever avec deux verres. Il m'en tendit un que j'acceptais.

-Me..Merci...

-Dis petit est-ce que tu rêve de prendre les flots ? Si oui rejoins mon équipage ! Tu seras très bien avec moi et on deviendra les plus forst pirates des mers ! Tu es d'accord ?

Là, je n'en crus pas mes oreilles. Je le fixais, les larmes aux yeux tandis qu'il buvait tranquillement son verre. Je les fermai de toutes mes forces puis les rouvrit, croyant que c'était un rêve mais le capitaine était toujours là, attendant ma réponse. Je descendis mes yeux vers mon verre et quelques larmes vinrent s'y échouer. C'était de la joie qui illuminait mon visage.

-Tu..vous savez... je..c'est un grand honneur de pouvoir... d'avoir ... une .. enfin que vous me demandiez ça... j'en... je serais... très ..heureux de faire partie .. de votre équipage... et j'accepterais... avec joie... mais quelques conditions... s'oppose à moi...

L'émotion faisait bégayer ma voix, en plus de ma timidité naturelle. Mais je n'avais pas oublié le démon qui dormait au fond de moi.

-C'est.. un rêve depuis toujours.. que de devenir...pirate, comme mes parents... Mais.. j'ai besoin que vous soyez fort... Oui, je dois savoir si... enfin à quel niveau vous êtes par rapport à moi... ce n'est pas une marque d'arrogance.. mais une mesure de précaution.. pour moi même...

Je savais bien que c'était difficile à comprendre, surtout qu ema voix tremblait. JE pris sur moi même pour me donner de l'assurance et le regarda, avec tout mon courage que j'avais.

-Un démon dort en moi, attendant une occassion de sortir. Il ne vit que pour tuer et je n'ai aucun moyen de le contrôler. Dans ces moments là, je suis certes assez fort mais d'abord un tueur qui méprise ses amis comme ses ennemis. Et j'ai besoin de quelqu'un ... quelqu'un qui peut le stopper. IL a déjà ruiné ma vie, et je ne veux plus qu'il s'en prenne à des amis...

A cause de lui, Riku, Sakki et Sora avait été lâchement assasiné. Puis, Arashi m'avait calmé avant de mourir à son tour avec sa soeur Tsuki. Ils ne voulaient plus me voir baigner dans le sang de mes ennemis. Alors, ils avaient en sorte que le démon en moi dorme. La cicatrice de mon dos me brûla, me souvenant d'Arashi. Je serrai mon verre et caressa mon sabre en pensant à ma famille que j'ai mené à leur perte. Ou plutôt que Taiga avait tué.

-J'aimerais tant devenir pirate... Mais cette condition s'oppose à moi... Parce que je ne veux plus devenir une machine à tuer incontrôlable... J'ai confiance en votre puissance... Mais je ne sais absolument pas la puissance qui dort en moi, et je ne veux plus la révéler. J'ai besoin... de quelqu'un.. pour m'arrêter...

C'était dit. Cette fois, j'avais peur de ne plus pouvoir partir. Une telle condition avait déjà dissuadé des marchands ou la Marine. Oui, j'avais déjà demandé à partir parcourir les flots mais tous voué à l'échec. J'aurais pu simpelemnt partir et ne rien dire, mais l'honnêteté primait sur tout, et puis, je ne pouvais mentir à quelqu'un comme celui qui était en face de moi. Dedans, j'y revoyai mon père. Oui, c'ets comme si en face de moi, il y a avait mon père, même si les traits de visages n'étaient pas les même. Je levai les yeux vers le ciel, cherchant Tsuki des yeux, pensant à notre promesse, attendant la réponse du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:00

-Ne t'inquiète pas je t'apprendrais a canalisé "Taiga" comme j'ai canalisé cerbère en clair bienvenue dans l'équipage .

Kira finit son verres d'un coup sec et se leva il se fit pousser ces trois tête et regarda a droites et a gauche qu'il n'y ai pas de danger et il commença a marché tranquillement vers le bateau .

-Ta vis ici et finis maintenant elle se passera sur les flot je pense que l'on a plus rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Lun 26 Oct - 19:42

En suivant ce pirate pendant un moment, nous arrivâmes sur les lieux . 2tant sure que je n'allais pas épargner ce maudit pirate pour le meurtre qu'il a commis, Kenji décida de venir avec moi . Ou peut-être qu'il voulait le tuer a ma place si je ne le faisais pas ? Enfin cela ne changerai rien a son sort car contre moi ou contre le colonel il n'a déjà aucune chance alors contre nous deux réuni, c'est la mort assurée . Suivant discrètement le pirate nous le suivîmes jusqu'à un taverne a ce moment la je me surpris en train de chuchoter a kanji :

- Ma parole il fait que boire ce mec .


Il me répondit toujours en chuchotant mais de façon colérique .


- Au lieux de dire des ânerie va me le choper je me ferais une joie de l'envoyer a impel down !!!

- Attend il faut attendre le moment propice .

Soudain il sortit et bouscula quelqu'un . Ils parlèrent un moment, Kira lui offrit un verre . Je ne comprenais pas trop ce qui se disais mais j'avais quand même a peut prêt comprit que cet immonde crapule qui avait tuer un innocent allait faire un équipage . Mais apparemment le jeune garçon ne voulait pas accepter si facilement . Il fallait que le capitaine fasse ses preuve . C'est a ce moment la que je décidais d'entrer en scène .

- Je vais vous donner l'occasion de faire vos preuve monsieur car je vous arrète pour meurtre et pour création d'une organisation criminel du style pirate . Si vous arrivez a vous échapper, cela veut dire que vous êtes assez fort pour recruter le jeune homme dans votre équipage . Dans le cas contraire, qu'il accepte ou non votre offre, il n'y aura pas création de cet équipage car vous serez a impel down .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:14

Kira qui regardait ce marine,se dit que effectivement que se serait une bonne occasion .Puis il dégaina lentement son épée
et se prépara.

-Quoi vous voulez vous battre contre moi? D'accord mais attention vous risquez d'avoir mal.

Kira murmura un petit mot et disparut et réapparut derrière eux .

-Rankyaku: La croix divine!!

Une croix d'énergie se format derrière eux.Mais malheureusement le sceaux qui contenait le pouvoir de cerbère se brisa et il se libéra. se qui diminue sa durer de vie .

-GYAAAA!!!! libérant ses trois tête il commença à faire la même attaque qu'au vieux tout bourré .

-La Colonne des enfers !!!

Sauf que cette fois si la puissances n'était pas retenue et se rayon s'abattant sur ses ennemis déclencha une énormes déflagration. Puis il s'enfuya en emmenant le jeunot avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:29

j'attendis le dernier moment pour esquiver les attaques avec le razor . Je laissa néanmoins Kenji en espérant qu'il meurt bien que je savais que grâce a ses pouvoir il s'en sortirai sans même esquiver l'attaque . Je me retrouvais devant mon adversaire qui essayait de s'enfuir .

- Peuh !!! Tu m'a prit pour un débutant ou quoi ? On envoi pas des sous fifre pour tuer des meurtrier . J'ai cru t'entendre dire que ta technique s'appelait ryankaku mais elle est d'une faiblesse incroyable . Je vais te montrer ce qu'est le vrai rokushiki .

je fis plusieurs razor de suite afin que les yeux de mon ennemi me voit en plusieurs fois . puis je lui touchais l'épaule en arrivant par derrière afin de l'affaiblir grâce au granit marin .

- Maintenant, Tu n'a plus aucune chance de t'échappé mais la question est : Vais-je te tuer avec le finger gun ou vais-je t'envoyer en prison ?


Soudain j'entendis Kenji me crier après .

- ESPÈCE DE CRÉTIN !!! Ne le tue pas il faut qu'il soit juger !!!!!!

Je décidai de lui mettre les menotte puis ensuite je prépara mon finger gun afin de l'éliminer car je ne voulais pas obéir au ordre de cet Abruti . Malheureusement, il comprit mes intention et m'ordonna de le tuer . Je fut obliger de faire l'inverse . Je le plaqua au sol et l'assomma avec un Rokuo gun .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:59

Léon assis tranquillement dans la taverne attendant Lamie qui prenait des provisions attendait tranquillement en pensant au moment ou il tuerait l'amiral en chef et en exhibant sa tête au monde entier et ou il tenait la tablette du siècle oublié puis tous ce brouhaha qui se tenait dehors l'avait fait ce réveiller il se leva en prenant une gunblade au cas ou il regarda par la fenêtre et vit Zuiichi il sortit de la taverne regarda le carnage et dit

"je voit que tu t'est toujours pas calmé Zui qu'est ce que tu fout ici"


il regarda son uniforme et la personne qui l'accompagnai ainsi que le corps a ses pied

"toujours assassin apparemment sa te dirait de quitter la mar..."

voyant l'expression de Zuiichi il comprit qu'il n'était pas au bon endroit ni au bon moment pour parler avec lui il aperçu Lamie au loin qui revenait le chercher il fit un signe a Zuiichi pour savoir ce qu'il fessait le plus plausible pour lui était d'assommer le colonel pour parler tranquillement mais il attendait un signe tut en tenant sa gunblade sur la gâchette au cas ou Zuiichi l'attaquerait c'est un marine après tout

Lamie elle a l'autre bout de la route tenait un grand panier de nourriture toute contente de son affaire qu'elle avait faite et vu les navire de la marine au loin elle courut vite vers la taverne pour prévenir Léon qu'il fallait partir et vite
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:59

Mon coeur fit un bond en entendant la répose du capitiane.

-Ne t'inquiète pas je t'apprendrais a canaliser "Taiga" comme j'ai canalisé Cerbère. En clair, bienvenue dans l'équipage. Ta vie ici est finie. Maintenant, elle se passera sur les flots. Je pense que l'on a plus rien a faire ici.

J'allais le suivre, j'allais enfin briser mes chapines et m'envoler vers mon rêve. Tsuki, me regardes tu ? JE vais devenir pirate, et réaliser ton rêve le plus cher ! JE voulais qu'elle m'entende, qu'elle soit heureuse et qu'elle puisse enfin se reposer en paix, me laissent accomplir ce qu'elle aurait voulu faire. Ma lame vibra faiblement, comme si elle avait entendu ma voix. Après tout, son nom venait d'elle. J'allais lui demander une dernière faveur avant de partir lorsque quelqu'un, portant l'uniforme de la Marine apparut. Mon sang ne fit qu'un tour. En haut, assis sur le toit, Taiga attendait, un sourire narquois aux lèvres.

- Je vais vous donner l'occasion de faire vos preuve monsieur car je vous arrète pour meurtre et pour création d'une organisation criminel du style pirate . Si vous arrivez a vous échapper, cela veut dire que vous êtes assez fort pour recruter le jeune homme dans votre équipage . Dans le cas contraire, qu'il accepte ou non votre offre, il n'y aura pas création de cet équipage car vous serez a impel down .

Non ! Je ne voulais pas ça ! Pourquoi la Marine condamne toujours ma vie d'errance ? POurquoi ? Taiga sauta su rebord et vint me regarder dans les yeux.

-Laisse moi y aller, et tout sera vite fini...

-Jamais... ce n'est pas ton corps !

-Quoi vous voulez vous battre contre moi? D'accord mais attention vous risquez d'avoir mal.

Je relevai la tête et vit mon capitaine se lever, prêt à livrer bataille. IL ne fallait pas que je loupe ça. Mais TAiga me harcelait, mais je ne pouvais le laisser prendre le controle. Non, je voulais devenir fort sans lui, sans en avoir besoin. JE ne voulais pas devenir un meutrier comme celui de ma famille, la MArine...

Je regardai attentivement le combat entre les deux personnes. Tout se révelait à un niveau élevé. Je n'aurais jamais cru une telle force. JE pouvais partir sans remord. Soudain, le démon sortit. Tout était de feu, par une attaque dont le nom me faisait frissonner. J'étais encore bien loin de leur niveau. Mon capitaine me fit signe de venir et nous commençâmes à courir. Tant pis pour ma dernière faveur, il y avait plus urgent. Mais, malheureusement, la Marine n'avait pas envoyé n'importe qui et il reprit très vite le dessus.

Mon capitaine était assomé. Une autre personne encore était là, mais mon corps ne voulait plous m'obéir. Taiga était ne face de moi et ne cessait de murmurer un chant funèbre que seul moi puisse entendre. Cette scène... Elle me rappelait celle de mon enfance, celle qui me hante tant et lui, il chantait à la victoire et au massacre qu'il avait fait ce jour là. Il voulait tuer, me prendre mon corps et libérer ma puissance, mais je restais pétrifié d'horreur tellement que Taiga était incapable de le prendre. Je ne l'écoutais plus. Mon sabre ne cessait de vibrer et j'entendais cette voix fluide que j'aimais tant.

-Tsuki...

Ma cicatrice dan sle dos me brûla avec une telle force que je crus m'évanouir sous le coup mais je tenais bon. POurquoi ? POurquoi tous ces souvenirs refaisaient-ils surface ? POurquoi ? Je ne voulais pas... Je ne voulais plus qu'il y ait de morts. Taiga continuait son chant hypnotique, me répétant de lui laisser la place, mais j'étais déchiré. JE n'étais pas assez fort moi même pour protéger mon capitaine. je savais que Taiga l'était mais est-ce suffisant ? Allait-il m'écouter ? JE n'en sais rien.

-Donne moi des ailes qui puissent déchirer les ténèbres blanches...

-Taiga...

-Hum, à cette tête, tu voudrais un compromis, n'est ce pas ?

-Je veux... je veux sauver Kira...

-POurquoi devrais-je le faire ?

-Tu sais que tu as détruit ma vie mais tu t'en fous. Tu sais tous les dégâts que tu m'as faits, mais tu t'en fous. Je t'en supplie !

-J'accepte... Parce que ça fait si longtemps que tu me retiens, Kaigan !


Je le laissai fondre en moi, prenant mon identité et mon corps dans un hurlement de douleur. Ce n'était pas moi qui criait mais mes proches qui me disaient de rester pour prendre le dessus. Si seulement j'étais assez fort...

-Attendez !

Mon oeil visible devenu rouge, je les regardai d'un air cruel qui m'était propre. Je n'étais plus KAigan mais Taiga. J'avais bien uen contrainte dans tout ça, mais j'étais obligé. Dans ma perspective, la vie de pirate amène beaucoup d'ennemis, donc beaucoup de combats donc beaucoup d'occasion de sortir. Pauvre KAigan ! POurquoi je le plains d'ailleurs ? Je suis le fruit de sa peur et de sa faiblesse, rien d'autre. Je sortis du fourreau Tsuki Arashi. Le soleil lui fit prendre une blancheur presque parfaite et aveuglait à moitié les passantsn mais pas les ennemis. Je le fis tournoyer dans les airs et le rattrapa de la main gauche. LE fin ruban blanc sur le manche suivit le mouvement, éxécutant un court cercle. Si on pouvait voir l'âme de cette arme, on aurait vu une jeune fille aux cheveux blancs, Tsuki. LE tranchant de l'arme était pour Arashi, le jeune combattant. Et la douceur de l'arme rappelait celle de RIku. JE le mis devant moi, honrizontalement.

-Si vous voulez mon capitaine, il va falloir me passer sur le corps.

A l'intérieur, je sentais Kaigan me surveiller. Tant pis ! Je n'étais pas libre ! Il s'était amélioré et il pouvait avoir conscience de mes actes. Il était trop doux pour qu'il sois un assassin et trop pur surtout. Malgré tout, je ne savais pas où menerait ma provocation.

-J'espère que tu sais ce que tu fais...

-Toi, tu te tais et tu regardes ! Pas la peine d'espionner mes pensées. Il suffit de le faire à l'instinct !

-Utilise le mien...

-c'est ce que je fais, Kaigan...


Lame à la main, Kaigan au coeur, j'attendais. Bientôt rugirait le nom de Kaigan l'ange noir, qui était au plus profond Taiga, le fleuve tumultueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:16

j'ai senti que le jeunot avait changer, il n'était plus pareil . Il fallait que je l'arrête mais il fallait aussi que je parle a Léon . Finalement, je pense que le mieux et de parlé a Léon . Je fit un razor et apparut derrière l'ennemi, et je tendit mes doigt .

Technique a distance : "Finger gun" MAGNUM !!!

Les deux balle qui n'était en fait que de l'air généré par la puissance de mon coup se dirigèrent droit vers Kenji et le frappèrent avec une tel force qu'il s'évanouit .

*Heureusement que Kenji est bête sinon je ne l'aurai pas eu .*

J'adressais ensuite la parole au pirate en face de moi :

- Part ! Et prend ton incapable nakama avec toi avant que je ne change d'avis !!!!

Puis je me dirigeait vers Léon . Que faisait t-il sur cette ile ? Comment m'avait-il retrouver ? La seule chose qui était sur c'est qu'il me mettait dans l'embarra avec Kenji a coté . Je lui fit signe de me suivre et l'emmena dans un coin tranquille et désert . une fois qu'on fut a l'abri des regard et oreille indiscret je lui adressa la parole sur un ton glaciale :

- Que fait tu ici ? et comment tu m'a trouver ? Tu me met en danger, si on me voit avec toi je serais obliger de te dénoncé . Si tu veux des information sur le ponéglyphe, je n'ai qu'une indication pour toi que seul la marine sait pour le moment, enfin c'est ce que l'on pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Invité
Invité




C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:55

Jigokû Arriva à la nage et entendit du grabuges

-Tien les filles ce précipitent déjà vers moi !!!

Mais non a son grand désespoir c'était une bataille qui faisait rage il aperçus l'homme qu'il chercher c'était donc vrai il était la devant ses yeux le chasseur de prime le meilleur au monde il aller enfin réaliser son rêve un seul problème un Marine visiblement assez fort mais il voulait absolument lui parler. courant a toute allure il arriva de justesse devant le grand Léon son idole.

-Bonjour je m'appelle Jigokû et je veux devenir chasseur de prime prenez moi comme élève.

et il attendit la réponse en silence mais avec le sang bouillonnant
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:19

Léon était étonné que Zuiichi alla jusqu'à assommé son supérieur mais il s'inclina devant tant
de savoir faire et le suivit sans contester et écouta son sermon

- Que fait tu ici ? et comment tu m'a trouver ? Tu me met en danger, si on me voit avec toi je
serais obliger de te dénoncé . Si tu veux des information sur le ponéglyphe, je n'ai qu'une indication
pour toi que seul la marine sait pour le moment, enfin c'est ce que l'on pense .


"je suis ici pour allait a Doom island je ne te cherchais pas du tout mais c'est un
heureux ... ou malheureux hasard qu'on se retrouve et si tu as une piste sur les ponéglyphes
sa m'interresse mais faudrait que Lamie écoute ça ..."


un homme venu l'intercepter pour lui demander d'être son maître et fit un petit raisonnement
logique ...
pour lui

(un élève lui pourquoi pas déjà avec Lamie c'était animé mais avec un élève sa sera
encore plus mais il est fort ou pas on verrat bien toute façon et puis mon plan de retraite d'ouvrir le
meilleur dojo du monde pourra être accéléré mais je vais l'ignorer pour le tester...)


"donc lamie ..."

"quest-ce qu'il se passe ici ..."


petit flash-back et compagnie

Lamie au loin avait vu la scène pendant un instant elle avait cru que Léon était la cible du finger gun elle
descendit vérifie si il était encore vivant et il l'était

"t'en fait pas petit dans moins de 5 minutes il se réveillera enfin si il récupère aussi vite que léon"


dit-elle au garçon qui avait l'air en stase puis elle vu des yeux de meurtrier et elle s'éloignât sans faire de
geste brusque en allant vers l'endroit ou était partit Léon et le marine mais le garçon la suivait elle sentait
les pulsion de meurtre puis il se mit a courir et aperçut enfin Léon elle écouta un peu la conversation et s'arrêta net

"qu'est ce qu'il se passe ici ! tu connait des chose sur les ponéglyphe !!! ... Léon fait le parler"

Lamie avait l'air surexcité a l'idée d'une nouvel piste sur les ponéglyphe et cela l'arranger puisque leur prochaine
destination était censé être Doom island destination tout sauf touristique puis elle se retourna et
vu l'autre fou qui continuer a marcher elle se mit derrière Léon et pointa du doigt Kaigan

"ah et ce gamin la il me fait peur"

et vu un mec bizarre qui regardait Léon les yeux plein d'étoile elle le regarda bizarrement

"et lui c'est qui ?! petard je vais faire les provision 5 minutes et tu fout le bordel partout dans la ville j'en ai marre
(au cas ou vous avez un doute oui elle a ses régle) et la bouf tu sais combien sa ma couté ... non c'est pendant que MONsieur d..."

Léon dit fit un signe a Zuiichi qu'il parlerait un peu plus tard entre un disciple et un gamin qui ressemble a TERMINATOR il avait du pain sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 10:23

Léon répondit a mes question, il m'a dit qu'il se dirigeait vers doom island . Je l'aurais bien accompagné mais j'ai du travail malheureusement . Il avait l'air très intéressé par mes info ce qui ne m'étonna guère . Je lui répondit sur un ton plus amical cette fois ci .

- Ce n'est pas vraiment sur les ponéglyphes que j'ai une info mais plutôt sur une personne qui pourrai savoir ou ils sont . Il pourrait même savoir ce qui s'est passé pendant la période cacher . Donc commençons par le début :
Tu est surement au courant que ton traitre de second s'est fait détrôner il y a très peu de temps du poste de seigneur des pirate . Et tu connait surement le nouveau seigneur . Eh bien matte ça !!

Avec une vitesse fulgurante, il sortit l'avis de Wolf-eyes et le mis devant les yeux de Léon .

- Cet avis qui est celui de l'actuelle seigneur des pirates a été lancé il y a plus de cent ans . Ce qui signifie que cet homme a vécu durant la période cachée . Donc même si sur le coup le gouvernement a cacher les fait du mieux qu'ils pouvait, il y a quand même eu des fuites . Et même si il ne sait rien, il sait peut-être ou sont cacher les ponéglyphe . c'est tous ce que je sais . Bon j'y vais il faut que j'aille mettre une prime sur la tête de cette crapule . Je ne peut pas le laisser en liberté .

Je commença a partir doucement me dirigeant vers Kenji pour le ramener au navire puis je vis le drôle de personnage . j'arrêtais mes pas un instant pour lancé a Léon :

- Au fait !! Tu as le chic pour t'attirer les clowns . XD

Puis je repris la marche . Je me dirigea vers le batteau afin d'aller vers le QG de la marine et lancé un avis contre ce pirates .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Ven 30 Oct - 1:28

Léon et Lamie écoutèrent attentivement le discours de Zuiichi les yeux rayonnant de bonheur le fait de
ne pas pas allait sur Doom island était un soulagement énorme même pour Léon qui est l'un des hommes
les plus puissant du globe allait sur une île dont jamais personne n'est revenue sa donne pas envie et pour
Lamie n'en parlons pas personne n'en n'est revenue pourquoi eux reviendrait plus que d'autre ,Léon était
une bonne raison mais pas assez pour elle

mais un problème subsistait quand même ou trouver Wolf-eyes Léon se dit que de l'attendre a la forteresse
pirate était le meilleur a faire mais vu la réputation de Wolf-eyes qui se fichent a moitié de la destruction
de la marine ce n'était pas une bonne idée surtout qu'on le reconnaitrai direct c'est un ancien seigneur des
pirates après tout et pas des moindre donc il n'avait pas le choix

"direction East Blue"
"pourquoi ?"
"c'est la que ce trouve Wolf-eyes"
"comment tu sait ça toi"
"le journal sa sert a ça gros nigaud"
"ah ! ... ouais la rubrique pirate parle toujours de l'emplacement du seigneur des pirate"

Lamie avait trouvé la solution au problème il ne leur restait plus qu'a se débarrasser du disciple ou de le
recruter et de s'occupper du Gamin qui ressemble a terminator

"bon toi c'est quoi ton nom ... a vraie dire je m'en fout tu te débarrasse de lui et je te prend comme disciple
je vais chercher mes affaire a la taverne et je revient j'espère que t'aura finit c'est pas sur mais bon bonne
chance"


Léon passa a côté du gamin assez vite pour ne pas attirer son attention et Lamie resta derrière lui il
continua a marcher jusqu'à la taverne et cria au loin

"essaye de pas mourir j'aimerait bien avoir un disciple"


puis il entrat dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Ven 30 Oct - 19:06

Bonjour terminator avec peu être un léger remord je vais surement devoirs te tué car je veux devenir un grand chasseur de prime sinon par tranquillement sans demandée ton reste c'est O.K.

Jigokû fit apparaitre son armure et ses armes et d'un bon extraordinaire il sauta dans les air et en s'abattant avec toute la lourdeurs de sa hache en criant

-La frappe du faucon!!

en faisant exprès de visait a coté pour enchainée ce qui laissa une énormes marque dans le sol apparaissant derrière son ennemis il lui chuchota a l'oreille.

-Je suis extrêmement rapide je vous ramène a votre bateau vous partez et je deviens disciple O.K
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Sam 31 Oct - 16:38

Je n'eus même pas à combattre et j'entendis un soupir de soulagement venant de Kaigan. Ah làlà ! Je n'avais rien à faire ces temps-ci que j'allais me rouiller à force. JE remis ma lame dans son fourreau, ce qui me gagna un autre soupir plus féminin, celui du sabre. C'était bizarre, quand même, cette histoire d'arme à moitié vivante, entité humaine à l'intérieur d'un katana. J'aurais pu repartir directement si quelqu'un n'était pas venu s'interesser à moi.

A côté, un homme était là, celui qui avait attiré le gars de la MArine avant que je le bute. Il était avec deux autres personnes, et s'adressait à l'un d'eux.

-Bon toi c'est quoi ton nom ? ... A vrai dire je m'en fous. Tu te débarrasse de lui et je te prend comme disciple.
Je vais chercher mes affaire a la taverne et je reviens. J'espère que t'auras finis, c'est pas sur mais bon bonne
chance !


Comme ils regardaient en ma direction, j'en conclus que c'était moi, celui qu'il faut éliminer. Des chasseurs de primes hein ? Celui qui avait reçu l'ordre s'approchait, prêt à en découdre. JE ressortis Tsuki Arashi dans un murmure de métal. enfin un peu d'action !

-Bonjour terminator avec peu être un léger remord je vais surement devoirs te tuercar je veux devenir un grand chasseur de prime sinon par tranquillement sans demander ton reste c'est O.K. ?

-Quand tu veux, mon neveu !

-Arrête ! Ne le tue pas !

-Tais toi Kaigan ! NE te mêle pas de ça !


Le temps à peine de parler à cet abruti de corps, l'adversaire avait fait apparaitre une armure et toutes sortes d'armes. Alors il sauta en l'air et, en criant le nom de sa technique, il abattit une lourde hache vers moi. Seulement, elle s'arrêta à côté de moi mais la marque présente sur le sol montrait bien la puissance de cette attaque. si je n'avais pas bougé, je serais mort, mais il en fallait moins que ça pour tuer un... comment m'apelle t-il déjà ? une démon ?

-Je suis extrêmement rapide je vous ramène a votre bateau vous partez et je deviens disciple O.K ?

La proposition étiat alléchante, c'est vri et je savais que Kaigan l'aurait accepté sur le champ s'il avait eu son corps. Malheureusement, c'était moi qui avait le contrôle, et non lui.

-Accepte s'il te plait !

-Et s'il ne me plait pas ?

-Accepte ! Tu sais très bien que tu pourrais mourir de cette bataille ! Et puis, c'est l'occasion de partir !

-Arrête des bêtises Kaigan ! Je perdrais la face si je devais accepter ce genre de condition ! Je préfère faire couler le sang plutôt que de choisir cette lâcheté. DE plus, le combat a l'air interessant, tu ne trouves pas ?

-C'est mon corps ! Rends le moi !


Avec toute sa volonté, il essayait de reprendre place mais mon esprit était encore trop fort contre lui. Au fond, il avait peur et quite à être humilié de cette façon, il voulait partir. Hors, ce n'était pas moi qui choisirait ce genre de solution de facilité. Il y avait bien d'autres adversaires puissants sur les flots et jamais il n'allait s'en sortir en se défilant de cette façon. Non, vraiment, il fallait se battre quand on en avait l'occasion.

-Tais toi Kaigan et regarde ! Cette affaire est la mienne et non la tienne !

A l'aide de mon esprit, je réussis à le faire taire. Il était devenu plus fort, certes, mais pas assez pour m'éliminer. Quand même ! Comment pouvait-il espérer me vaincre alors qu'il n'a même pas confiance en soi ni la volonté nécessaire ? Je retournais dans le monde réal, en face de mon adversaire pour lui parler moi aussi.

-Proposition alléchante, certes, mais rejetée ! Je n'aime pas me détourner d'un combat, srutout que je commence à rouiller... Je veux bien partir mais tu dois accepter une condition.

Je sautai et atterit en haut d'un toit, lame à la main. Je la fis tourner avec mes doigts et l'arrêta en face de mon ennemi, avec un sourire narquois aux lèvres. Kaigan s'était tu, je l'avais fait taire. Maintenant, il ne restait que moi et lui.

-Voyons qui est le plus fort ! Je veux un combat digne de ce nom. Sans ça, je ne partirais pas et je t'éliminerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Dim 1 Nov - 11:13

Malheureusement Terminator avais donné la mauvaises réponses .

-Bon d'accord mais bon je te préviens que se combat va être très chaud en sensation .

Jigokû prêt a en découdre se mit en position de combat

-Désolait MOnsieur le démon mais se corps dois sauver ce que je supposes être son capitaines non donc une fois assommé je te ferais partir .

d'un coup il disparu pour réapparaitre derrière Taiga son épée sur la gorge mais a la place de tranché il pris son sabres par la lame de façon a attaqué avec le manche et lui donna un tout petit coup sur la tempe se qui surement l'endormirai pendant plusieurs minutes il le Transporta jusqu'au bateau et se mis en état de furie pour le poussais loin
au larges .

-Bonne chance pour le reste de ton aventure je me souviendrais de toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Dim 1 Nov - 14:53

-Bon d'accord, mais bon je te préviens que ce combat va être très chaud en sensation. Désolé Monsieur le démon mais ce corps doit sauver ce que je suppose être son capitaine non ? Donc une fois assommé, je te ferais partir .

L'adversaire se mit en postion, tandis que moi j'attendais, le sourire aux lèvres. Enfin une occasion de tuer, de combattre. POurtant, ma lame n'était pas comme avant. Elle criait rien qu'en étant dans ma main. Mais ce sifflement métalique, seul moi pouvait l'entendre.

-Voyez vous ça... Allons y !

-Arrêêêêêête !!!

Au moin soù je m'y attendais le moins, Kaigan forçait sur mon esprit pour le faire plier et reprendre le contrôle. quelque chose avait du le faire bouger dans ce que le chasseur de prime avait dit. Ou alors son instinct avait senti la mort et il voulait m'enpêcher de faire couler le sang. Je tibuta, essayat de lutter contre moi même...

-Va t-en... Kaigan...

-Laisse moi mon corps Taiga !

-Tu ne peux stopper un fleuve qui emporte tout sur son passage !

-Autant que tu ne peux stopper le ressac de la mer lorsqu'elle est en colère !


Alors que je me disputais avec cet abruti d'ange noir, l'autre avait déjà commencé à attaquer et avait une lame sous ma gorge. Entre le conflit intérieur et extérieur, je ne pouvais pas faire grand chose. Et Kaigan ne voulait pas relâcher l'affaire. Oui, nous allions mourir tous les deux si cela continuait. Je lançis Tsuki Arashi en l'air qui tournoya jusqu'à toucher les nuages. Contrairement à ce que je pensais, il ne me trancha pas la gorge mais m'assoma avec la garde de son sabre. Je sombrai dans l'insconcience, ou presque puisque Kaigan cherchait toujours à reprendre son corps. Ma lame piqua alors vers mon ennemi qui l'esquiva in extremis et elle se planta à côté de moi, mais déjà, je m'étais endormi.

Le monde était à la fois noir et blanc. D'un côté, il y avait Kaigan, de l'autre Taiga. Les deux se regardaient fixement, l'un dans les ténèbres blanches et l'autre noires. Malgré leur ressemblance, on pouvait distinguer aisement lequel était qui. Le premier avança, l'autre fit de même.

-Rends moi mon corps !

-Et pourquoi ça ? Explique moi donc pourquoi je devrais le quitter et redevenir un esprit ? Je suis toi !

-Tu n'es pas moi. Jamais je n'aurais fait ce que tu as fait !

-Tss que tu es faible ! Ne te rends tu pas à l'évidence ? Tu ne peux sauver ceux que tu aimes parce que tu es faible. Je ne suis là que pour te donner la force et la raison. Aurais tu oublié ce que la Marine a fait à ta famille ? Et les autres ? Crois tu qu'il y a quelqu'un qui t'attend pour t'aider ? Tu es seul...

-Je ne suis pas seul !

-Tsuki est morte ! Rends toi à l'évidence ! Tu n'entends des voix que parce que tu les imagines ! Ta cicatrice te brûle car tu ne l'as jamais soigné correctement ! Tu dis sentir la douceur de ta soeur et de ton frère mais ce n'est qu'une utopie en laquelle tu persiste à croire car tu es seul !

-Je ne suis plus seul... Kira, mon capitaine, est venu à moi et m'a proposé de venir avec lui ! Je ne suis plus seul Taiga !

-A croire de pareilles naivetés, tu cours à ta propre perte. Mais qu'il en soit ainsi.


Le deuxième recula et s'enfonça dans le noir, mais ses yeux rouges restaient là, cruels et narquois.

-Je te laisse ton corps... Mais tâche de te montrer à la hauteur... Je reviendrais...bientôt...

Il fut aspiré par les ténèbres, laissant son double dominer l'endroit. Bientôt, tout devient plus lumineux, mais celui qui restait ne put s'empêcher de laisser couler une larme. A quel point tout cela n'était qu'un rêve ?

Je me réveillai enfin. J'étais sur la mer, au large. L'île était loin maintenant. Que s'était-il passé ? Ah oui, Taiga avait pris le contrôle de mon corps. La Marine avait attaqué mon capitaine, puis... un chasseur de prime.. m'avait sauvé ? Ma tête était douloureuse. Quelle idée d'avoir laissé ce démon prendre le contrôle ? Finalement, il n'avait servi à rien ! Quel idiot je faisais ! POur une fois que j'avais trouvé un capitaine...Ah mais, si j'étais sur un bateau, c'est que...non ! Je me mis à chercher sur le bateau pour retrouver mon capitaine, encore insconcient. Quel soulagement ! Ce chasseur de prime n'était pas méchant. Il nous avait sauvé. Je le remerciais du fond du coeur, en retenant son visage pour ne pas l'oublier. Mais, en revenant à la réalité, une question subsistait.

-Maintenant, qu'est ce que je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Dim 1 Nov - 16:24

Kira étant dans sa cabine se réveilla et vis Kaigan sur le pont il se leva péniblement et sorti de sa cabine

-Salut!!!! qu'es ce qui c'est passé pourquoi on est sur le bateau ? alors qu'on été en plein combat.

Kira alla sur la figure de proue et attendais qu'il lui explique comment il s'était retrouver dans le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:21

J'étais profondément ancré dans mes pensées, réfléchissant à ce que je pourrais faire que je n'ai pas remarqué la présence de Kira. Je ne le remarquai que lorsqu'il m eparla, ce qui me coûta un sursautement.

-Salut !!!! Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi on est sur le bateau ? Alors qu'on était en plein combat...

-Ah capitaine !

Il s'asseya sur la figure de proue et visiblement attendait le récit des aventures précédentes. Je n'avais pas trop le coeur à ça, puisque Taiga avait failli nous faire tuer et parce qu'il avait encore pris mon corps, mais je me devais de raconter les dernières péripéties. Mon autre moi même avait raison, au fond, j'étais faible.

-Le gars de la Marine vous a assomé... Puis un chasseur de prime est arrivé, qui connaissait ce gars. Alors que j'avais...j'avais laissé Taiga prendre mon corps pour vous sauver, il m'a laissé en vie et il nous a demandé de partir. Après, il a parlé avec ce même chasseur de prime. Ensuite, il y en a un autre qui est arrivé, qui voulait devenir le disciple du premier. Il devait me tuer pour le devenir, mais il m'a laissé le choix : soit nous partons de suite, soit il nous tuait. Evidement, comme Taiga était aux commandes, il a choisi l'option massacre et... et... l'adversaire nous a assomé, car.. je l'ai dérangé ... je sentais l'odeur du sang. Il aurait très bien pu le tuer et il n'en était pas question. Comme j'étais endormi, visiblement, l'autre nous a transporté et nous a mis au large. MOi, j'ai repris le contrôle de moi même..; En gros, c'est ça... enfin je crois...

Malgré ma présence sur les lieux, suivre les actions de Taiga à travers moi même n'est pas aisé et je ne voyais pas grand chose. D'un coup, je me souvins du lancer de mon sabre et remarqua que mon fourreau était vide.

-Tsuki Arashi !

Je retournai là où il m'avait déposé et trouvait la lame. Je poussai un soupir de soulagement lorsqu'elle reprit sa place. POur rien au monde je l'aurais vendu, ce katana. Mais un pincement au coeur survenait quand je touchai la lame. Et si... et si il avait raison après tout ? Non, impossible ! Rien qu'en voyant Kira, je me persuadais que je n'étais plus seul. Il y avait quelqu'un avec moi, quelque soit l'opinion de l'autre.

-Excusez moi... Je... Je tiens beaucoup à cette lame... Il faudra que je vous raconte... une autre fois... le secret de .. mon existence.

Je me levai et regardai la mer. Où aller ? Je ne connaissais même pas la moitié de ces flots, ni rien. Je n'avais navigué que très peun justement pour retourner ici de Setonaikai. Alors où aller ?

-Dites, mon capitaine... Où allons nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Dim 1 Nov - 20:43

Sa te dirait de rendre visite a ma famille a death valley le temps que l'on se reposes un peu de nos aventures avec la marines rendre visite a ma cousines .

Kira changé déjà la barre ans avant pour la vallée de la mort .île avec un nom plutôt lugubre .

C'est partit et vive l'aventure !!!

le Bateau se dirigeait lentement ver sa destination

Ps: kaigan tu peux me passer ton adresse MSN
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Dim 1 Nov - 21:23

[Hrp : Je t'ai envoyé un mp avec mon adresse]

Kira réfléchit quelques instants avant de me répondre. Je fus un peu étonné de sa propositition, mais elle me plaisait.

-Ca te dirait de rendre visite à ma famille, à Death valley, le temps que l'on se repose un peu de nos aventures avec la Marine ? Rendre visite à ma cousine.

-Euh... pourquoi pas ? Je.. je ne connais pas cette région mais pourquoi pas y aller puisque votre famille ets là bas ? Toutes les destinations me vont...

-Toutes à part Setonaikai, hein ?

-Toi, disparais tout de suite !


Taiga était réapparu bien vite. N'avait-il pas de patience ou voulait-il vraiment me hanter jusqu'à la fin de mes jours ?

-Je profite dea failles que tu laisses en toi, c'est tout. Si tu étais assez fort pour les combler, je ne serais pas là, tu sais. Tu ne peux te plaindre qu'à toi même.

-Je t'ai dit quoi ? Tu es sourd ou quoi ? Disparais !


Je l'entendis ricaner avant de disparaitre des haubans sur lesquels il s'était installé. Kira, lui, avait pris la barre et la dirigeait vers notre destination, à South Blue. Je n'avais navigué qu'une fois, mais avec le temps que j'ai passé à connaitre l'histoire du monde, je savais un peu où se trouvaient les îles sans savoir vraiment naviguer. Je regardai l'horizon. C'était si différent comme aperçu par rapport à ma falaise sur Red Montain ! Le vent était plus fort et jouait toujours avec mes cheveux sans jamais relever la mèche qui cachait mon oeil gauche. Cette fois, je me sentais libre, vraiment libre. Et surtout, je me sentais heureux. J'avais enfin accompli mon rêve. Pour Tsuki. Mes yeux se levèrent vers le ciel pour y voir les oiseaux se mêler aux nuages. Que c'était beau... J'avais souvent rêvé de ça, en m'imaginant cet univers par les histoires de ma soeur qui avait navigué sur le bateau de nos parents. Elle ne cessait d'en conter la beauté et la pureté. Et puis, ça sentait la liberté ! Je ne me rendais pas compte à quel point ses dires étaient loin de la réalité, comme c'est difficile de décrire ce qu'on ressent sur l'océan à voguer sur les flots.

-C'est parti et vive l'aventure !!!

Je me retournai, surpris d'entendre un tel cri. Mais je souriais. Mon capitaine avait raison. Même si je n'avais pas encore appris ce qu'était la véritable aventure, je sentias déjà les frissons qui la précédait. Et puis, dans un univers pareil, comment ne pas être emballé à l'idée de découvrir le monde dont on a entendu les descriptions par les livres ? Non, rien ne m'avait rendu plus heureux ni excité que la perpective d'explorer toutes les mers.

-Comme vous le dites, capitaine ! En avant pour l'aventure !

Suite dans South Blue, à Death Valleyhttps://oprpg-100.forumsactifs.net/death-valley-f29/mon-village-natale-t26.htm#95
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Lun 2 Nov - 14:06

Pendant ce temps a la taverne un peu après le départ de Kira et Kaigan

-c'est bien ce que tu a fait Léon c'est vraie t'est un vraie héros tu a ramené ce pauvre gamin sur
son bateau alors qu'il avait une prime de 10.000B avant tu aurait capturé sans aucun remord sa fait
plaisir a voire

Léon se sentait un gêné il ne l'avait pas sauvé il l'avait juste ramené a son bateau enfin le premier
bateau qu'il a vu

-et ton disciple qui fait exactement la même chose c'est trop chou et puis il a l'air fort
tu vas le recruter j'espère

Léon ne comptait pas le recruter en faite il motivé Jigokü car il pensait que terminator allait gagnait
donc il voulait faire durait le combat longtemps et partir tranquillement pour east blue mais le destin
en a voulut autrement il prit sa deuxième gunblades prêt a partir vers leur bateau lorsque Jigokü entra
dans la taverne

-tient ta réussit c'est cool bon ramène toi on part

il prit ses affaire et celle de Lamie qui pesait 20Kg (léon) + 80Kg (Lamie) a ses pied porte ça et suit moi
Léon allât vers leur bateau le détacha au quai déployât la voile s'installa confortablement avec Lamie
et dit d'un ton narquois

-voila la premiére partie de ton entraînement l'enfer par douze pose les affaire sur le bateau et tu vas
nous traîner jusqu'a notre prchaine destination qui est East blue j'espere que t'a pas de fruit du démon
sinon tu vas couler Ah et encore une chose on se plaint pas sur mon navire sinon je te laisse la ou on
est voila si tu accepte tu seras officielement mon premier disciple Ah et au faite c'est quoi ton nom ?



-le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:21

J'accepte volontiers je 'appelle Jigokû.

Jigokû sauta dans l'eau est nagea jusqu'à east blue.

PS:mon plu petit poste
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:25

Léon assis confortablement pensait au plaisir de découvrir ce qui c'est passait et reprendre son ancien poste
ou du moins reprendre la rébellion de détruire la marine puis de prendre sa retraite en ouvrant son dojo et
vivre tranquillement avec sa femme et ses enfants en pensant ça il ne pu s'empêcher de regarder Lamie c'était
dure de résister a ses ... argument mais bon une seule chose l'intéressait vraiment a ce moment ... se
débarrasser de Jigokü

il avait accepter de suivre l'entrainement le plus dure au monde il devrait vite abandonner mais il avait l'air
totalement ... têtu donc sa s'annoncer mal

"nage plus vite"

ils finirent par arriver a East blue en une demi journée

la suite ...

Hors RP : Jigokü sérieusement essaye de faire au moins 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Empty
MessageSujet: Re: C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...   C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en observant les flots qu'on trouve enfin le calme qu'on cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece 100 ans après :: RP :: North Blue :: Red Montain-
Sauter vers: