Nom : Kaïnen ( mais il se présente sous le nom de Zaku qui est le nom de sa mère )
Prénom : Izaku
Surnom : The eyes
Age : 18 ans
Camp : Pirate
Pouvoir ou technique : Miru Miru no mie : Ce fruit permet a son possesseur de tout voir .
- Il peut voir les mouvement quelque soit la vitesse effectuée
- Il peut voir l'aura des gens ( si elle est maléfique ou inversement )
- Il peut voir la force de quelqu'un
- Il peut voir si il a un démon en lui et voir lequel c'est .
- Il peut aussi voir les changement atmosphérique .
- ...
Grâce a un entrainement intensif, Izaku a atteint une force et une vitesse très élevée mais loin d'être a la hauteur de ses espérance .
Grade : encore aucun
Description physique :
Izaku a toujours une allure de rebelle, il a un visage sérieux et toujours un expression de colère . Il a de long cheveux châtain clair et des yeux marron . Ses gout vestimentaire contrairement a son visage ne donne pas l'impression qu'il est rebelle . Il porte un jean bleu assez classe avec un débardeur blanc . Il porte des gants ( pour quand il fait froid XD) et a un collier avec deux plaque, une comportant le nom de sa mère et son père mais ce derniers et barré ( seulement celui du père ) et une comportant son prénom et le nom de jeune fille de sa mère .
Description moral :
Izaku est quelqu'un de rebelle, il déteste son père et espère un jour le tuer . Il porte en lui une haine inégalable envers son père qui a joué un rôle dans sa personnalité actuelle . Il n'aime pas les faible et leur fait bien savoir, il dit toujours ce qu'il pense quelle que soit la personne en face de lui . Il a des air courageux et charismatique mais au fond de lui il crève de peur a l'idée de devoir un jour affronter et tuer son père . Il trouve que 90 % des fruit du démon ne servent a rien et que les utilisateur qu'il qualifie de faiblard s'en servent parce qu'il n'ont pas le courage de s'entrainer eux même . c'est pour cela qu'il a choisi un fruit du démon qui ne change pas ses conditions physique .
Histoire :
Izaku a toujours vécu une vie paisible, sont père était marine et pas souvent la tandis que sa mère ne travaillait pas et était toujours la pour lui . Les rare fois que son père était a la maison, il était odieux avec Izaku et ne faisait que l'insulter et le frappait . Quand sa mère le défendait, elle était frapper aussi jusqu'à ce qu'elle meure sous la violence des coup . Afin que Izalu ne répète a personne ce qui s'était passé, Il tenta de se débarrasser de lui mais il ne réussi pas a trouver le moment propice pour le faire car n'étant pas souvent la, il ne pouvait pas le faire discrètement . Quand Izaku eu 16 ans, il était vice-amiral et ne se souciait plus de ce que pouvait faire Izaku car si il avait voulut le dénoncé, il l'aurait fait depuis longtemps . Mais si Izaku ne révélait pas cette information, c'était pour avoir l'honneur de faire périr son père de sa main . A l'age de dix-sept ans il mangea un fruit qu'il avait trouver dans un coffre de son ancienne maison . Il avait été laisser ici par son père qui avait du l'oublier le jour ou il était partit pour de bon . Ce fruit était un fruit du démon, celui que voulait Izaku car c'était d'après lui le seul digne d'intérêt, le seul qui méritait que l'on se prive de nager pour son pouvoir . Il continua a s'entrainer et a utiliser ses pouvoirs pendant un ans et décida de partir a 18 ans afin de créer son équipage et de devenir le plus fort . et pour cela le meilleur moyen, c'était de voyager avec le seigneur des pirates en personne .