One piece 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece 100 ans après

vivez votre propre aventure 100 ans après le one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon village Natale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Lun 2 Nov - 10:50

Kira tout content de voir son île en vue vit qu'il avait tout réparer

-Heureusement ils ont tout réparer mais bon se sujet est finit maintenant sa fait longtemps .

Kira amarra le bateau assez vite quand il vit un oiseau avec le journal il l'appela et acheta le journal .

Kaigan regarde moi ça !!


UN PIRATE SÈME LA TERREUR






Mon village Natale 1256805747001853200



Suite a un meurtre de sang froid dans le village de Kizaki Town pour une raison encore inconnu, l'homme a ensuite refuser d'obtempérer quand le marine a sa poursuite lui a demandé de se rendre . Après cela afin de narguer l'agent, Golden D Kira a tout simplement créer un équipage pirate devant les yeux était du soldat Zuiichi Sabishii . Il a ensuite attaqué le dit soldat et a profiter du fait que le soldat soit occuper a capturer un pirate encore plus fort dont on a pas le nom pour s'enfuir .

L'équipage formé et composer de deux personne : Golden D Kira et quelqu'un d'inconnu pour le moment .


-bon aller on met les pied a terre.

voyant quelqu'un venir au loin Kira s'arrêta de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Lun 2 Nov - 12:50

L'île était enfin en vue. Kira avait l'air heureux d'être arrivé. C'était une chose que je comprenais très bien. Je me souvins l'avoir ressenti lorsque j'étais retourné à Red Montain après mon séjour à Setonaikai, même si la suite était des plus funèstes.

-Heureusement, ils ont tout réparé mais bon ce sujet est fini maintenant, ça fait longtemps .

Je me demandais bien de quoi parlait mon capitaine mais je n'soais lui demander. Il y a des choses qu'il vaut mieux taire, et des choses qu'il faut dire plus tard, lorsqu'on en a le coeur. Le mien était encore meurtri et ne pouvait dévoiler cette partie macabre de mon passé, par la mort de ma famille, les uns après les autres. Taiga les avait tué. Et ça, je ne le lui pardonnerais jamais.

Un oiseau vint se poser sur le bateau alors qu'on s'échinait à l'amarrer. Je reconus tout de suite les oiseaux du courrier, qui vendait le journal. Kira en prit un et l'ouvrit pour en être étonné du contenu.

-Kaigan ! Regarde moi ça !!

Je m'approchai et vit un avis de recherche : le sien. Déjà recherché ? IL faut croire que oui, vu qu'un soldat de la Marine nous avait vu lorsqu'il m'avait proposé de devenir pirate avec lui. Je lus rapidement l'article pour voir qu'on parlait aussi de moi comme étant un inconnu pour le moment. Je me doutais que je devais être aussi un criminel rien qu'en étant pirate, mais je n'avais aucune prime sur ma tête, ce qui me rassurait pour le moment.

-Déjà une prime ? Félicitation Capitaine, ! Vous êtes officiellement un criminel recherché !

Je ris pour ponctuer ma phrase. Avoir une prime était un honneur pour les pirates, selon les contes de ma soeur. Mes parents en avaient une chacun, je me souviens. Je me rappelais même leurs surnoms par coeur. IL y avait ma mère, la louve sanglante, et mon père, la tempête noire. Que de souvenirs, mais disparus.

-Bon allez, on met les pieds à terre.

-Bien capitaine !


Nous descendîmes du bateau et commençâmes à avancer. Puis, Kira s'arrêta. Je fis de même. Au loin, je distinguais une personne, sans savoir qui c'était ni rien. JE plissai les yeux au mieux mais je n'arrivais pas à en voir plus. Une ennemi ? Non, quand même pas ! Alors qui ? Je mis ma main sur la garde de Tsuki Arashi, au cas où une embuscade était prévu pour nous avoir.

-Capitaine, il y a quelqu'un là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Yoru
Vagabonde Bourrine/Admin
Yoru


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Ici & Là, Fraise Tagada ♥

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Lun 2 Nov - 15:26

Notre chère "Aventurière" était de retour sur l'île... où plutôt n'était pas encore partie ! Elle vagabondait sur le territoire de son enfance mémorisant les endroits phares de l'île qu'elle appelait "son QG". Elle tourna la tête vers un grand chêne qu'elle avait dû monter une bonne centaine de fois avec ses frères et soupira. Elle venait de quitter sa cousine, une fleuriste un peu plus jeune qu'elle qui amener la tranquillité partout où elle allait. Elle sourit en y repensant et son regard passa machinalement sur la fleur qu'elle avait accrocher à sa ceinture. Elle posa le plat de son sabre sur son épaule droite. Ses yeux parcourait l'horizon. Elle avait vu de la falaise un bateau qu'elle connaissait bien entrer au port. Elle avait donc pris le chemin de celui-ci. En voyant apparaitre une silhouette dont elle aurait deviner le propriétère entre mille à l'horizon elle sourit. Celle-ci était accompagné d'une autre personne. Quand elle arriva à vingt mètres des deux personnes elle cria.

- HOOY ! Cousin !


Dernière édition par Yoru Zoldiek Golden le Mar 10 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:37

-Salut Yoru ça va on vient ici se reposer bon je go chez moi .

Kira marchait tranquillement dans la ville est passé par tout les magasins accompagné de Kaigan

-Kaigan si tu vois un truc qui t'intéresse dit le moi.

Kira marcha jusqu'à l'armurerie et dit au patron

-Salut Ken ta mon épée.

-Sa fait 10ans quelle t'attend moussaillon tien prend la .

Raitsurugi (épée de foudre) et une épée qu'il a eu a deux ans mais trop petit pour sans servir son père l'avait
confié a Ken cette belle épée entouré d'électricité pas beaucoup en rapport avec son fruit mais redoutable .

Kira continua sa balade en ville avant de demandait a Kaigan d'aller chercher les bagage avec politesse bien sur car on été arriver devant chez lui . un château de très grande taille avec un jardin magnifiques c'était son héritage et celui de sa sœur

-Alors kaigan qu'es que tant dis je vais t'aider a prendre les bagages .

Kaigan avait l'air étonné il n'avait pourtant pas de bagages Arrivé au bateau Kira ouvris la porte de la soute est en sorti une 100 de KG d'or .

- C'est sa nos bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:08

La personne qui était devant moi était en fait la cousine de Kira et l'appela lorsqu'elle était assez près.

- HOOY ! Cousin !

-Salut Yoru, ça va ? On vient ici se reposer. Bon, je go chez moi .


Je saluai la fille devant moi d'un signe de tête simple. Aucun mot ne sortait, par timidité d'abord, puis par douleur.PArce qu'en elle, je revoyais la cousine que j'avais toujours connu, Tsuki.

-Elle te revient trop en tête si tu veux mon avis...

-Je ne t'ai rien demandé !


Kira partit tout de suite et visitait la ville, ou plutôt passait devant les magasins. Je le suivais, retenant au mieux l'endroit au cas où je m'y aventurais seul.

-Kaigan, si tu vois un truc qui t'intéresse, dis le moi.

-Je... je pense que ça ira...


J'avais parlé trop vite. Nous passâmes devant une librairie et à l'intérieur, je crus voir un certain livre. Je reculais de quelques pas et lu le titre de ce livre. Oui, c'était bien celui que je pensais.

-C'est...le Yononaka Tori Haka... (Monde des oiseaux de feu)

Je connaissais ce livre. Je l'avais trouvé dans un registre étant un livre assez rare avec un contenu qui m'interessait. IL racontait une histoire bien précise, que ma soeur avait rencontré avec mon frère dans sa courte vie de pirate. La MArine me l'avait pris et je l'avais toujours recherché. A côté, un autre titre m'interessait.

-Et.. le Tsuki no Tosho (Livre de la lune)

Dans celui-ci, tous les sabres blanc y étaient recensés avec leurs particularités. Tsuki Arashi était l'un d'eux, même si son nom originelle était tout autre, Shirayuki (neige blanche). J'entrai dans la boutique juste pour y voir les prix, qui était loin des miens évidement. J'hésitai un instant avant d'appeler Kira.

-Arrête d'hésiter ! C'est aussi ça qui te fais courir vers ta perte, espèce d'idiot ! Si tu loupes cette occasion, tu rates quelque chose dans ton avenir et peut-être tu en mourras.

Pour une fois, je devais admettre qu'il avait raison. Je sortis un escargophone qu'il m'avait donné et composa le numéro de mon capitaine. Après quelques échanges, il était convenu qu'il viendrait les acheter pour moi, après être allé chez l'armurier. Lorsque je racrochais, j'étais heureux.

-Vous achetez quelque chose jeune homme ?

-Oui, je vais prendre le Yononaka Tori Haka et le Tsuki no Tosho. Mais je dois attendre mon... enfin celui qui a... enfin

-Je vois. Prenez les ! J'attendrais votre homme pour que vous les payez. Vous êtes un connaisseur non ?

-Juste un peu...


Kira arriva et je pus avoir mes livres. Je le remerciai un certain nombre de fois tellement je lui étais reconnaissant. J'étais heureux d'avoir trouvé quelqu'un sur qui compter, qui m'accepetait tel que j'étais. Et ça faisait si longtemps que je n'éprouvais plus un tel sentiment. Depuis la mort de mes parents, depuis dix ans. ENsuite, nous nous dirigeâmes vers une maison énorme avec un jardin tout aussi gigantesque. Et cette maison, c'était celle de mon capitaine. Sur ce coup là, j'étais surpris.

-Alors Kaigan, qu'est-ce que t'en dis ? Je vais t'aider à prendre les bagages.

-Ma..magnifique..Mais.. Nous n'avons pas... de bagages...


Il avait visiblement redouté mon étonnement. Nous retournâmes au bateau et dans la cale, Kira sortit un poids énorme d'or. Là aussi, ma surprise était sans borne

-C'est ça, nos bagages.

-Eh ben.. Je ne m'y attendais pas...


Je l'aidais à porter tout ça jusqu'à chez lui et à le déposer dans l'entrée. La maison était impressionante à l'intérieur aussi que je n'en croyais pas mes yeux. J'avais d'abord trouvé deux livres que je cherchais depuis longtemps et ensuite, je suis arrivé dane une demeure plus que respectable. Tout ça, je le devais à mon sauveur, Kira.

-Et maintenant ? Comment je vais faire pour m'y retrouver moi ?

Certes, j'aurais voulu me repérer là dedans, mais je mourrais d'envie aussi de découvrir le secret de mes livres, voir ce qui était caché à travers les lignes. C'était aussi une aventure qui m'excitait tout autant. Passer les nuits à lire était l'une des choses que j'aimais le plus au monde, car la lune était avant tout la déesse des mystères au même titre que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:18

Bon je suis desolée mais on aura une chambre pour deux il y a des invitée aujourd'hui viens je t'emmène la voir

après avoir montée 2 étages Kira ouvrit une portes qui laissa place a une somptueuse chambre avec deux lit a baldaquin en or. Kira posa raitsurugi qui visiblement vexé d'être séparée de son maitre lui envoya un petit coup de jus.

-fais attention elle électrocute les étranger voila ton lit nous mangerons vers 20H au première étages si ta faim tu sera bien content en attendant tu peux lire ou tu peux aller a la bibliothèque.

Kira descendus pour aller dans la salle de musculation avec kentoki son entraîneur personnel
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Lun 2 Nov - 21:31

-Bon, je suis desolé mais on aura une chambre pour deux. Il y a des invités aujourd'hui. Viens, je t'emmène la voir !

-Bien.. cela ne me dérange pas...


Nous montâmes deux étages avant d'arriver dans une chambre somptueuse avec deux lits magnifiquement décorés d'or. Même dans mes rêves les plus fous, jamais je n'aurais imaginé dormir dans un pareil endroit. Encore une possibilité ouverte par mon capitaine. Celuic-ci d'ailleurs déposa son épée qu'il avait du chercher en ville. Ce qui m'impressionna encore plus, c'est qu'elle était électrique et la fourdre vint chatouiller son maitre qui repartait déjà.

-Fais attention, elle électrocute les étrangers. Voila ton lit. Nous mangerons vers 20H au première étage si t'as faim. Tu sera bien content en attendant, tu peux lire ou tu peux aller a la bibliothèque.

-Bien... merci...


Il partit et j'entendis ses pas s'éloigner et descendre les escaliers. Je n'avais rien pu dire tellement ma gratitude m'avait paralysé et aucun n'était assez fort pour définir ce que je ressentais. Je pris l'un des livres que j'avais acheté, le Tsuki no Tosho, et parcourut les pages sans vraiment lire. Puis, je m'allongeais sur mon lit et ouvrit le bouquin à sa première page. Je commençai à lire :

Ici est recensé toutes les lames dignes de la lumière et de la lune. Chacune d'entre elles ont une âme et des particularités, en opposition aux lames noires ou autres. Toutes les sabres blancs figurent dans les meilleurs sabres, sans qu'ils soient les plus puissants. Beaucoup pensent qu'ils n'existent que pour leur beauté mais leur tranchant n'a pas son pareil et leur résistance vaut celle d'un sabre noir. On raconte que chaque sabre blanc est forgé sous la lune qui a imprégné le métal de son pouvoir blâfare. Une âme revenue des morts revient alors pour posséder la lame et lui donner la force necessaire pour devenir un katana d'exception. La garde représente souvent le posseseur à qui il doit appartenir. Un sabre n'a qu'un maitre par génération. Et il est important de savoir qui il est pour que la lame révèle ses véritables pouvoirs.

-En gros, elles sont toutes ensorcelés...

Il tira Tsuki Arashi de son fourreau et regarda la garde. Elle était entièrement blanche et une plume ornait le début de la lame. Au dessus, un étrange symbole était dessus :

うみ


Kaigan ne l'avait encore jamais vu avant. Au début, il avait cru que ce sabre devait appartenir à son fère, Sora, puisque la plume signifiait souvent le ciel, Sora en somme. Mais cette écriture, il savait la décrypter et fut étonné de lire "Mer". Alors, il comprit. Sa lame lui était destiné. Kaigan l'ange noir, ce n'était pas un simple surnom mais la réponse à l'enigme du posseseur du katana. Et c'était à lui que cette lame était destinée. Il continua alors sa lecture, voir quels pouvoirs avaient cette lame, en cherchant dans le répertoire le nom originelle de son sabre.

Shirayuki (Neige blanche) : Cette lame est réputé pour être une des plus jolies simplement parce le sabre entier est blanc, autant la lame que la garde et le fourreau. Aussi, un ruban blanc y est accroché. IL reste un sabre d'exception pour son tranchant sans pareil, comme le froid intense.

POur ce qui est de son âme, Shirayuki est la seule lame à ne pas en avoir. Il parait que lors de sa fabrication, la lune l'a bien accompagnée l'âme destinée n'existait pas ou plutôt elle n'était pas morte. POur le moment, nous ne pouvon saffirmer ses pouvoirs, puisque nous ignorons l'âme de cette arme.

Néanmoins, nous savons quelques qualités d'un tel sabre. Les jours de pleine lune, la lame se révèle être puissante. La nuit, elle peut briller pour éclairer son maitre et aveugler ses ennemis le jour. Le ruban n'est pas une simple décoration mais il est si résistant qu'un arme ne peut le briser. Seul une larme peut l'affecter. Aussi, il parait que la lune peut lui conférer une attaque tranchante dans la nuit qui traverse une plaine. Mais nous avons perdu ce sabre de vue et pour le moment, personne ne peut dire qui sera l'âme à y entrer ni ses véritables pouvoirs.


-Alors, comme ça, mon sabre n'a pas d'âme.

-Mais si...


JE me retournai pour voir Tsuki flotter dans les airs. Je reconnus son air doux. Elle avait grandi un peu, restant un peu enfantine.

-Tu es l'âme de Tsuki Arashi ?

-Oui... POur le moment, il te faut maitriser ce qui est dit dans ce livre avant que je te dise mes véritables pouvoirs.


Elle commençait à disparaitre lorsque je l'appelais.

-Non, ne pars pas ! Tu sais depuis combien de temps de cherche à avoir une image de toi ?

-Tu espère beaucoup du royaume des morts... Je suis désolée mais je ne suis pas faite pour apparaitre au grand jour.

-S'il te plait.. Na pars pas... ne me laisse plus seul...

-Tu n'es plus seul... plus jamais...


Sa voix disparut en même temps que son corps, regagnant l'épée. Les larmes coulèrent sans savoir si c'était de joie ou de tristesse. Oui, j'étais à la fois triste et heureux. Elle était maintenant à mes côtés dans ma lame mais elle était bel et bien morte. L'heure du repas arriva mais je ne descendis pas, réfléchissant à ce que j'avais lu, la tête dans les bras. Je n'avais même pas le courage d'ouvrir le deuxième livre qui pourtant me procurait une certaine évasion et un souvenir impérissable.

-Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Mar 3 Nov - 9:06

Citation :
-Salut Yoru ça va on vient ici se re poser bon je go chez moi .

MONSIEUR KIRA EST PRIE DE FAIRE ATTENTION A SON LANGAGE CAR IL SE CROIT SUR MSN

Déja que j'accepte le nombre incalculable de fautes que tu fais alors je ne vais pas accepter le langage sms sur un forum rpg .

Merci de ta compréhension, j'espère que tu ne le prend pas mal, je te rappelle seulement les règles .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Mar 3 Nov - 14:17

Kira remonta dans la chambre après avoir mangé un plateau a la main

-si jamais tu a faim il y a de la nourriture dedans .

Kira repensa a ce que lui avait dit Kentoki .

*tu dois changé de fruit les ravages que ta causer la dernière fois nous ont causé beaucoup de problème .*

*Mais comment changé de fruit *


*Depuis des année il y a bien gardé dans la salle secrète l'aspiro fruit qui permet d'absorber le démon du fruit pour que celui qui la aspirais en soin bénéficié*

*Oui mais qui le mangera ?*

*je m'en occuperais de toute façon je vais bientôt mourir*


*D'accord mais quelle fruit je vais prendre en rechange*

les gardien de la maisons on ramener le yuki-yuki no mie je te le donnerais*

*D'accord merci *

*Rejoins moi a minuit devant la salles secrète.


puis Kira s'endormit lentement.Se réveillant a minuit Kira alla jusqu'à la salle secrète ou Kentoki l'attendais .

-Sa va être un peu douloureux.

-D'accord .

Exerçant le pouvoir Kentoki commença a aspirait le démon une fois cette tache finis du a la puissances de cerbère il mourra .Kira mangea le fruit du démon yuki-yuki no mie est repartie se couché
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:39

Je sursautai lorsque Kira entra dans la chambre, avec un plateau.

-si jamais tu as faim, il y a de la nourriture dedans .

-Merci... Mais je n'ai pas très faim...


Je remis ma tête entre mes bras, toujours en ressasant ma courte vie avec Tsuki. Qu'elle soit l'âme de mon sabre, je n'e revenais pas. A la fois, j'étais heureux et triste. Elle allait toujours vivre dans cette lame sans jamais pouvoir regagner le monde des morts. Cela signifiait aussi que lorsque la vie me quittera, je ne pourrais pas la revoir dans l'au-delà, s'il existait vraiment. Aucun mort n'était venu le confirmer. j'attendais alors, réfléchissant à tout ce que je venais d'apprendre. Puis, je sentis Kira s'endormir. Alors, je me levai, sortant de ma torpeur et prit un morceau de pain et une pomme, qui était sur le plateau, et descendit avec mo sabre et les deux livres que j'avais acheté. Pourquoi les deux ? Histoire d'avoir de la compagnie, ma famille près de moi.

Une fois dehors, je regardai la lune. Elle n'était pas pleine, loin de là. Elle en était à son dernier quartier avant la nouvelle lune. JE sortis ma lame et Tsuki apparut de suite, me faisant sursauter.

-Vois tu la lune ? Elle est parfaite pour l'une de mes techniques célestes...

-Mais...Tsuki...tu as dit que...

-Une occasion pareil n'est pas à louper. Je peux t'initier au Kagen, la technique du dernier quartier de lune. Elle combine vitesse et agilité.

-D'ac...d'accord... Mais explique moi...


D'ailleurs, je n'avais même pas de sabre à la main. Ma lame était devenue humain, Tsuki. Celle-ci posa pied à terre et me lança le fourreau avant de faire apparaitre une alme transparente entre ses mains. Jamais je ne l'avais vu avec une lame, et jamais je n'aurais imaginé qu'elle m'apprenne à m'en servir.

-Tout d'abord, tu dois être souple et sentir la lune sur ta peau. Ferme les yeux... et sens les pulsations de la nuit et de la NAture... Alors, tu pourras sentir ton ennemi.

-Et..ensuite ?

-Ensuite, tu n'as besoin de tes yeux qu'au dernier moment, quand ton ennemi charge sur toi. A partir de ça, tu dévie l'attaque et tu transperce ton adversaire. Tu vas voir, c'est facile...

-Fa..facile ? Je ne crois pas...

-Mais si... Sois concentré et ais conscience de ce qui t'entoure. Après, tout ira bien. TU vas devoir me sentir venir sans me voir et dévier mon attaque avant de me transpercer avec le fourreau. Comment je suis imatérielle, tu ne me feras pas mal. Allez, ferme les yeux.


L'idée de la toucher de mon fourreau me braisait le coeur mais j'acceptai de jouer le jeu et ferma les yeux. Je me concentrai et sentit peu à peu les pulsations de la lune. Son doux rayon me caressait le visage. Et puis, quelqu'un était devant moi, je sentais sa respiration et celle de sa lame. ELle arrivait doucement, tranquillement. Jusque là, aucun problème. Puis, je la sentis courir. Alors, j'ouvris les yeux, et détourna sa lame avant de transpercer...du vide...

-TU vois que c'est facile ! Avec tes instincts, je savais que tu y arriverais. Cette technique est le Kagen et n'ets utlisable que lorsque la lune s'apprête à changer, lors du dernier quartier de lune. IL existe d'autres techniques pour les autres positions, mais le temps n'est pas venu.

-..Merci.. Tsuki... mais.. je peux te poser une question ?

-Oui ?

-Ce que tu es devenue... et les autres.. tout cela ne t'a pas... bouleversé ?

-TU sais, j'avais l'impression de connaitre ma vocation lorsque j'observais le sabre de ta soeur. Quelque chose me disait que ma place serait ici. Et puis, comme ça, j'ai réalisé notre rêve commun d'être pirate non ? POur la famille, j'ai eu du mal à m'en remettre et te voir dans cet état m'a fait mal, mais tu n'étais pas prêt à savoir que j'étais là et que je t'observais chaque jour sans me lasser.

-TU ne m'en veux pas... pour Taiga ?

-Pas le moins du monde. Nous avons tous vu que tu n'étais plus toi mais un démon. L'apparence était la même mais l'esprit non... Et puis maintenant, je sais pourquoi..

-TU l'as vu ?!?

-Je l'ai vu, ce secret que tu cache tant. Alors je sais... Sur ceux, KAigan, va t'endormir... Les techniques de ton sabre sont éprouvantes et tu ne peux en faire trop. Va... cousin...


Elle disparut, laissant place à mon arme. J'aurais vouluq u'elle reste un peu mais la fatigue se fit sentir. Alors je m'adossa contre un arbre et observa la lune, la trouvant si jolie... Et sans m'en rendre compte, je m'endormis pour êtree révéillé à l'aube. Mais je ne voulus pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Mer 4 Nov - 9:07

Kira vus Kaigan dormir dans le jardin mais ne le réveilla pas il continua vers la ville pour acheter des provision car il contait bientôt repartir. Arriver chez le boucher le temps de choisir sa viande il entendit un coup de feu.

-Qu'es ce qui ce passe ?

Kira aperçus un voleur une arme a la main tout d'un coup il pensa.

*je vais tester mon nouveau fruit*

Kira s'avança lentement vers le voleur et lui dit :

-Tire moi dans le pied .

Le voleur s'exécuta aussitôt il lui tira dessus mais Kira ne sentit rien il prononça un mot.

-Yukiarashi.


le voleur s'envola au loin recouvert de neige .

-Sa c'est pour m'avoir tirer dessus et essayé de cambrioler mon boucher .

il rentra chez lui déposa la nourriture et stupéfait de sa découverte chez le boucher il pris sa lame et se transperças le ventre sans que sa ne lui fasse de mal . il décida donc d'aller faire peur a Kaigan qui revenait de son long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Mer 4 Nov - 22:42

Je dormais toujours et ce pendant un très long moment. JE ne cauchemardais pas, non, mais rêvais. Malheureusement, lorsque je m'éveillai, il ne me restait pas grand chose de ce rêve. Mais il me sembalit avoir vu une chevelure rouge flmaboyante et une autre, plus ourte et blonde. JE me concentrai pour avoir plus d'image et reconnut alors mes parents. Une petite larme vint échouer sur ma joue :

-Père...Mère...

Comme ils avaient la classe ! C'était cette phrase de gamin que je répétais à chaque fois que je lisais l'un de leurs exploits. JE les aimais oui, je les adorais même. Mais la seule chose qui me restait d'eux, c'était le sabre de ma soeur qui avait appartenu à ma mère et cet oeil gauche venant de mon père. C'était tout. Et je ne les avais vu qu'une fois. POurtant, leurs visages étaient prafaitement imprimés dan sma mèmoire.

Une fois bien réveillé, je pris mon livre Yononaka Tori Haka et commença à lire le résumé au dos du livre.

Imagine-toi un Monde. Oui, un Monde. Un Monde. Mais quel monde ? Un Monde Légendaire. Un Monde qui n'existe que dans les rêves. Et pourtant, il existe bel et bien. Un monde... Un monde où simplement les dieux sont sur Terre... Où l'oiseau de feu domine l'aube et le crépuscule... Où la nuit est égale au jour, où les étoiles sont aussi nombreuses que les rêves de ce monde...

Yuuhi, louve du soleil, trouve enfin les trois dernière réincarnation des dieux bannis d'abbord puis invités à revenir. Mais leurs formes sont bien différentes de celles qu'on a pu imaginer. Au lieu d'être des loups, créature divine, des bipèdes sont apparus, ayant l'étrange faculté de prendre tout autre forme. Trois noms sont donnés, sans aucun rapport avec leur pouvoirs : Arsha, déesse de l'oombre, Nallem, Dieu de la lumière et Amarellys, Déesse du Requiem. Dès lors commence une étrange prophétie sur la loi du monde et le règne de l'oiseau de feu. Jamais les loups n'auront autant douté d'eux même. Jamais les dieux auront été pertubé de cette façon. Jamais personne n'aurait cru que la face de la Terre du feu allait changer ainsi...


J'allais ouvrir ce livre lorsque Kira s'approcha de moi, voulant surement me demander quelque chose. Je remarquais qu'il avait son arme à la main. Que voulait-il faire ? Néanmoins, éloignant mes questions de mon esprit, je l'accueillai en restant assis :

-Bonjour, Kira ! Comment allez vous ce matin ? Et.. vous avez quelque chose à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Sam 7 Nov - 12:27

-Regarde moi bien et surtout n'est pas peur je dois te montrer quelque chose.

Kira pris l'épée et se la planta dans le ventre et la retira sans aucune égratignure puis il commença a modelé son corps
prenant différente forme des plus normal au plus impressionnante pour revenir à sa forme normale.

-Tu as vue sa je ne crains plus les coups c'est le pouvoir d'un logia c'est surprenant.

il disais ça tout en riant mais il devait partir il était resté que trop longtemps dans ce petit paradis terrestre .

-Bon va falloir qu'on y aille mais j'ai une affaire a réglé avant .

Il se rendit chez Yoru puis toqua a la porte.

Yoru!! C'est Kira.


Kira vue la porte s'ouvrir .


Mais ce n'était pas Yoru effectivement il vu Yoru s'entrainais sur la falaise puis il alla la voir et lui dit d'un ton sec et ferme

Zoldiek Golden Yoru si tu le veux bien je te recrute dans mon équipage!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Vagabonde Bourrine/Admin
Yoru


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Ici & Là, Fraise Tagada ♥

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Mar 10 Nov - 19:57

Yoru regarda Kira et son co-équipier partir. Elle sourit et leva la tête vers les cieux. Le soleil brillait si fort dans le ciel et celui-ci était si bleu. Il lui paraissait si pur, si grand. Puis son regard dériva vers le chemin. Elle rentra son sabre entre sa ceinture et son short puis se remis en route vers le village. Elle passa la porte de celui-ci s'alluant les marchands à qui toute jeune elle faisait les vacheries les plus vache du monde. Seulement elle avait apris à regagner leur confiance, de plus leurs affaires avait toujours étaient rendue en plus ou mauvaise état ou remboursée par des travaux d'intéret. Elle acheta une pomme avec de l'argent qu'elle avait gagné ses cinq dernières années. Elle resta sur le port pendant environ deux heures, puis se leva voyant le soleil décliner à l'horizon, parcourut les rues, puis pris la route traversant des champs et des vallées. Enfin elle arriva chez elle, en haut de la falaise qui surplombait la mer. Elle salua ses vieux parents et leur donna les quelques courses qu'elle avait fait.
Yoru posa à côté de la porte son sabre, bien aligné avec toute les autres armes qu'elle possédait. Elle réajusta ses bretelles violettes, cadeaux de son dix-neufiéme anniversaire par ses parents, et saisit un baton lisse qui lui arrivait au-dessus la poitrine: Un Jyo. Elle sortit.
Elle était en train de s'entrainer au Jyo, répétant toujours le même enchainement, clé de la manipulation, quand Kira vient l'interrompre. Elle se tourna vers lui ruisselante de sueur et se dirigea vers une serviette posée sur la branche du grand chaine qui se dressait aux côté de la petite maison de bois. Elle essuya son visage puis adressa un grand sourire à son cousin.


- Se que tu me propose là est plus qu'alléchant ! Cependant je ne veux me lier avec aucun équipage, je te propose donc cela: Je t'accompagne un bout de ton chemin, t'aidant à faire fonctionner le bateau comme tous bon membre, mais reste libre de partir ou je veux et au moment où je le souhaiterais. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Sam 14 Nov - 9:29

Kira eu un sourire en coin quand il entendit cette réponse .

-C'est d'accord bienvenue si tu veux partir après je ne t'en empêcherais pas .

Kira commença a partir et dis a Kaigan

- On y vas

Il monta sur le bateau et commença a partir .

- Où vous voulez allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Sam 14 Nov - 13:58

Kira se posta devant moi :

-Regarde moi bien et surtout n'ais pas peur. Je dois te montrer quelque chose.

JE restai sans bouger tandis que mon capitaine prit son sabre et le mena vers son abdomen. JE n'eus pas le temps de réagir que la lame s'était planté dans son ventre. J'étouffais un cri, comme il m'avait dit de ne pas paniquer et remarquai ensuite qu'il n'y avait aucune plaie mais de la neige. J'en fus surpris avant que Taiga intervienne. IL avait senti ma détresse.

-Le Yuki Yuki no Mi... Interessant... C'est un logia qui se vaut, crois moi !

-Tu as vu ça ? Je ne crains plus les coups. C'est le pouvoir d'un logia, c'est surprenant.


-Euh..oui...mais vous auriez pu me prévenir avant...J'ai frôlé la crise cardiaque !

-Bon va falloir qu'on y aille mais j'ai une affaire a régler avant .

-Bien capitaine..; Mais pourquoi si vii...te..


Kira était déjà parti et je dus courir pour le rattraper. Tant pis pour mes interrogations, il me dira peut-être lorsqu'on se sera éloigné de cette île. Nous arrivâmes devant une maison sans que je la reconnaisse. Qu'allait-il faire ?

-Yoru!! C'est Kira.

Yoru, si je ne souvenais bien, était sa cousine et nous avait accueilli à notre arrivée. Il voulait sans doute lui dire au revoir ou je ne sais quoi. En tout cas, elle arrivat sur le seuil en face de nous, attendant quelque chose venat de son cousin. JE m'étais mis en retrait, pour ne pas les gêner.

-Zoldiek Golden Yoru si tu le veux bien je te recrute dans mon équipage!!

- Ce que tu me propose là est plus qu'alléchant ! Cependant je ne veux me lier avec aucun équipage, je te propose donc cela: Je t'accompagne un bout de ton chemin, t'aidant à faire fonctionner le bateau comme tous bon membre, mais reste libre de partir ou je veux et au moment où je le souhaiterais. Alors ?

-C'est d'accord ! Bienvenue si tu veux partir après je ne t'en empêcherais pas . On y va !


-Euh..bien..


Nous retournames au bateau, avec quelqu'un en plus mais je n'étais pas à l'aise. JE n'avais plus l'habitude d'avoir des contacts avec les gens, encore moins des filles. JE restai silencieux pendant toute la traversée de l'île et même au bateau, jusqu'à ce que Kira brise le silence qui regnait depuis bien trop longtemps.

- Où vous voulez allez ?

Là, je n'avais pas d'idée, si ce n'est que je ne pouvais pas retourner à Setonaikai. Je n'avais pas non plus une destination précise. Peut-être que.. oui, je pouvais toujours là-bas...

-Du moment qu'on en se dirige pas vers Setonaikai, tout me va... Cependant, capitaine, il y a un endroit où j'aimerais aller. C'est à Rinki Town, dans West Blue. C'est là que l'éxécution de mes parents a été faite, et j'aimerais y aller, voir où c'était et ce qu'ils ont vu avant de mourir.

-Si ça se trouve, ils ne sont pas morts...

-POurquoi la Marine aurait menti ? Ce que tu dis n'a aucun sens !

-POur éviter de se prendre une tôle ou le ridicule, des fois, rien en vait un mensonge, surtout quand le sujet a disparu dans la nature...

-Que veux tu dire par là ?

-Rien, si ce n'est que les apparences sont parfois trompeuses...


Taiga sauta à la vigie d'un seul bond et disparut dans le ciel. MAis que voulait-il dire ? Depuis quelques temps, il était bizarre, comme s'il avait changé. Non, je me faisais peut-être des idées....ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1Sam 14 Nov - 20:03

D'accord Allons y Nous y ferons peut-être de bonne rencontre !!

Kira pris la Bare est se dirigea vers Rinki Town Il regarda se équipage et pensa .

*Déjà trois jusqu'où on ira je sens que la féminité va aidé.

Kira sourit et se retourna Vers le large puis il entra dans sa cabine . Il alla jusqu'à un tiroir ou y été entretenue une petite feuille Avec marqué dessus.

Feuille D'equipage



Nom:

Prénom:

Age :

Poste Voulus:

Remplisser moi ça Kaigan toi tu es déjà Vice capitaine pour le poste


Puis ils se dirigèrent lentement vers Rinki Town

https://oprpg-100.forumsactifs.net/rinki-town-f18/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon village Natale Empty
MessageSujet: Re: Mon village Natale   Mon village Natale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon village Natale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece 100 ans après :: RP :: South Blue :: Death Valley-
Sauter vers: