One piece 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece 100 ans après

vivez votre propre aventure 100 ans après le one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsuki
Vice-Amiral
Natsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Empty
MessageSujet: Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini   Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Icon_minitime1Lun 9 Nov - 6:33

Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Prez_12
    Nom : Noyamano

    Prénom : Natsuki

    Surnom : 謀 Hakarigoto (Nom commun désignant les ruses, intrigues, artifices & machinations)

    Age : 29 ans

    Camp : Marines

    Pouvoir ou technique : Natsuki utilise le "Kakezan no mi" (fruit inventé... si vous jugez que c'est abusé je le retire) fruit du démon servant à multiplier des objets en petite quantité (1 à 15 multiplications selon la taille de l'objet en question et peut être bien plus si elle développait ce pouvoir, mais ça ne semble pas l'intéresser plus que ça.), elle se sert essentiellement de son pouvoir pour multiplier ses projectiles, elle ne peut pas multiplier ce qui est vivant, des végétaux aux humains en passant par les animaux. Elle utilise deux revolvers chromés aux balles de trois sortes différentes : "fluorescentes", "feux d'artifices" & "big boom". Les fluorescentes n'ont rien de spéciales, elles brillent & ont l'impacte d'un projectile normal, mais elle les utilise la plupart du temps, surtout pour faire des entrées "spectaculaires"; les feux d'artifices servent, comme leur nom l'indique, à provoquer un feu d'artifice, et le feu, ça brûle; les big boom, comme elle les a surnommé, sont de grosses balles remplies d'essence qui amplifie l'intensité d'un feu, elles sont très utiles combinée avec les balles feux d'artifices. Hormis ces quelques détails, c'est une tireuse hors paire avec des réflexes très développés, elle adore tout ce qui est pétards et choses dans le genre et elle ne se gêne absolument pas pour les utiliser lors d'un combat quitte à faire sauter quelques bâtiments au passage.

    Grade : Vice Amiral (si possible)


Description physique : Natsuki est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "normal" physiquement parlant bien sûr. Elle a toujours un air endormi et calme dessiné sur le visage ou plutôt gravé dessus. Elle est assez grande pour une femme (1m78) et est trouve que c'est un petit avantage par moment, ça peut par contre être un avantage comme un désavantage. Elle possède une silhouette fine et élancée, parfaite pour esquiver rapidement. Comme vous aurez put le remarquer, ses cheveux sont noirs. Les traits de son visages marquent la jeunesse, toutefois mélangés avec une pointe d'amertume et de détermination. Ses yeux sont dorés, un beau doré ce qui renforce son image de "zen attitude". Elle à des réflexes hors du commun et est particulièrement douée avec des revolvers & autres armes à feu, c'est pourquoi, elle en porte toujours quelques unes sur elle, avec des tonnes de munitions attachés à sa ceinture, ainsi que ses pétards & explosifs. Ses vêtements sont très changeants, elle n'aime pas ressembler aux autres et de ce fait, son look est assez à part, voir carrément à côté de la plaque. Elle favorise tout de même les couleurs dans les tons foncés, n'aimant pas trop se faire remarquer. Kumiko a, la plupart du temps, une canette à la main ou une cigarette à la bouche et on ne la prend pas souvent au sérieux. Mais c'est ce qui la rend unique, tous ces petits détails, mêmes les plus minuscules. Oh ! Elle a un tatouage sur l'épaule droite (gauche sur l'image du haut, droite sur l'avatar), elle ce l'est fait faire après être rentrée dans la marine, elle ne sait pas trop pourquoi ce motif.


Description moral : Natsuki est quelqu'un de très peu fiable, elle ne suit pratiquement jamais ses engagements et c'est pour ça qu'elle s'abstient d'en prendre. Elle joue aussi beaucoup sur son don de tacticienne lors de ses combats et sait prendre des décisions rapides et efficaces en situation de combats (ou autre.). Elle n'hésite pas à ruser et à feinter pour remporter la victoire, quitte à y perdre un peu de son honneur; elle en a à revendre, du moins c'est ce qu'elle prétend. Natsuki est très colérique, elle répond du tac au tac et déteste se faire marcher sur les pieds. La jeune femme peu perdre une bataille certes, mais elle ne perd jamais la guerre. C'est une grande sarcastique dans l'âme et ça à le don d'en énerver plus d'un. On ne sait jamais vraiment distinguer le vrai du faux dans ses paroles, ça peut même paraître déroutant par moment. Grande bagarreuse dans l'âme, elle cherche toujours de nouveaux combats pour améliorer ses explosifs & ses projectile; son fruit du démon ne l'intéresse que très peu, malgré ça, elle ne se gêne absolument pas pour l'utiliser. Natsuki a beaucoup de sang froid et affiche, la plupart du temps, un flegme incroyable, elle en vient carrément à devenir sadique parfois, voulant du jour au lendemain briser votre petite vie, sans avoir vraiment de raison. C'est la plus grande paresseuse de l'océan, on la trouve toujours entrain de se reposer quand elle n'est pas en mission pour la marine, ou encore martyriser ses sous-fifres en leur donnant la paperasse qu'elle aurait dut remplir elle même. Elle a trois adjectifs qualificatifs qui lui colle bien à la peau, "miss alcoolo", "droguée d'la cigarette" et "fêtarde"; elle ne peut se passer ni de l'alcool, ni de la cigarette, elle en mourrait certainement. Mais comme tout individu, elle n'a pas que des défauts ! Quand elle le souhaite, Natsuki est assez généreuse. Elle se dit libre et se donne le droit de changer de camp quand elle le voudrait, elle n'a que deux règles, la première "il n'y a pas de règles" et la deuxième "ne jamais tuer des enfants"; même dans un équipage pirate, elle ne tuerait pas un enfant, ou du moins quand elle n'y est pas obligée, il lui reste un peu de dignité tout de même. Elle possède une intelligence peu commune et réfléchit très vite; accordé avec son style de combat, ça atteint presque le summum de la perfection.

Histoire : Dans un petit West Blue, madame Noyamano mit au monde une jolie petite fille. Le père, qui était absent à cause d'une réunion urgente, faisait à présent les cent pas dans son bureau, soudain l'escargophone retentit, laissant transparaître la voix de sa femme. Elle lui annonça une fille, à son plus grand désespoir, il désirait plus que tout, un garçon. Il frappa violemment l'objet et, une fois la réunion finie, débarqua chez lui. Il voulait tout d'abord se débarrasser de l'enfant, mais à la vue de celui-ci, il ne put que le serrer dans ses bras. C'est ainsi qu'il s'occupa et choya sa fille. Joshua, le paternel, décida de la nommer Natsuki, en mémoire d'une de ses lointaines tantes. Le père faisait partie intégrante de la marine et n'était pas très souvent à la maison. De ce fait, la gamine faisait toutes sortes de farces en son absence, elles étaient tellement futiles que les habitants en riaient presque.

Très jeune, son père lui inculqua les valeurs de la marine, et comme il le souhaitait, sa fille fut enrôlée très tôt. Elle fut placée sous la tutelle d'un dénommé Alaric, un vice amiral plutôt cruel dans son genre. Il torturait, blâmait et grondait chaque jour ses sous-fifres, bref, Natsuki apprit donc très vite ou était sa place et se tenait très à carreau, contrairement à l'un de ses camarades qui s'en prenait pratiquement tout le temps. Chaque fois qu'elle rentrait chez elle, l'adolescente était à moitié morte de fatigue. Un jour, alors qu'Alaric avait prévu une séance de tir, elle se révéla être très douée dans ce domaine, ne ratant que rarement ses cibles. Il remarqua aussi sa faculté de réflexion qui dépassait déjà celle de ces camarades, avec un peu d'entraînement, il pensait pouvoir en faire une vraie machine à tuer, mais c'était sans compter sur la flemmardise de Natsuki, qui refusa catégoriquement d'avoir un entraînement poussé, déjà qu'elle mourrait d'envie de lui foutre un pain...

Bien plus tard, elle apprit la naissance de sa sœur, et décida de retourner chez elle, quitte à abandonner quelques temps la marine et à se faire renvoyer. Revoir du pays ne lui ferait que le plus grand bien. Aussitôt dit aussitôt fait, elle embarqua à l'intérieur d'un navire et exigea qu'on la ramène chez elle. Arrivée à son village, on lui annonça aussi la mort de sa mère à l'accouchement, dans un dernier soupir, elle avait donné le nom de Lamie à sa seconde fille. Son père, effondré, ne donna plus grands signes de vie après son départ pour une mission importante. Tout ce qu'il faisait c'était envoyer de l'argent aux deux fillette, et occasionnellement, il venait les voir pour une courte journée. Natsuki dut alors s'occuper de sa jeune sœur, mais bien trop jeune elle même, elle demanda de l'aide aux habitants du village. Elle noua des liens particulièrement solides avec sa cadette. Malheureusement, elles ne pouvaient pas vivre aux crochets des habitants toute leur vie, c’est ainsi que Natsuki retourna à la marine, ou sa place l’attendait. Elle rentrait aussi souvent que possible pour voir sa sœur.

Quelques années plus tard, Lamie décida de prendre une voix différente de la sienne, elle voulait retrouver “l’histoire” et avait même apprit à déchiffrer les poneglyphes. Elle fit part de cette nouvelle à son aînée, qui ne s’opposa aucunement à cette décision. C’était sa vie, elle en faisait ce qu’elle voulait, elle pouvait même devenir pirate si ça lui chantait. La benjamine prit donc la mer, en espérant trouver ces fameuses reliques. Elles n’ont gardé que très peu de contacts après son départ. Natsuki, pendant ce temps monta en flèche les quelques échelons qui la séparait de son mentor, Alaric et devînt elle même vice amiral.

Comment avez vous connu le forum ? Par un top sites (j'crois)

Prénom/surnom : Fry Face une des graphistes les plus douées de la planète !, *SBAFF* okey j'sors Arrow xD...


Dernière édition par Natsuki le Lun 9 Nov - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Empty
MessageSujet: Re: Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini   Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Icon_minitime1Lun 9 Nov - 19:12

Je pense que je devrait attendre la fin de la présentation avant de te dire oui pour le grade mais pour le moment je suis O.K on verra par rapport a la suite .

Ha !! au fait !!

BIENVENU SUR LE FORUM !!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Natsuki
Vice-Amiral
Natsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Empty
MessageSujet: Re: Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini   Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Icon_minitime1Lun 9 Nov - 22:19

Merci ! & J'ai fini. (=
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku
Soldat de la marine
Gesshoku


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Empty
MessageSujet: Re: Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini   Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Icon_minitime1Lun 9 Nov - 22:20

Youhou bienvenue !
+2
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Empty
MessageSujet: Re: Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini   Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Icon_minitime1Lun 9 Nov - 22:25

Valide
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Vagabonde Bourrine/Admin
Yoru


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Ici & Là, Fraise Tagada ♥

Feuille de personnage
Réputation:

Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Empty
MessageSujet: Re: Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini   Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Icon_minitime1Mar 10 Nov - 19:24

HellOOOOO !
Jolie presentation, mais pas de + parce que j'ai pas encore lu xD
En tous cas tu as l'air d'avoir un bon potentiel =D
Bienvenu UwU

Et puisque tu dis être doué pour le graphe alors dis le à Zuiichi car il voulait que j'en fasse un pour le forum mais perso même si j'adore faire ça je me sens pas du tout forte à ça >.>'
Et aussi j'aime beaucoups la plus part des gens qui jouent ici et j'ai pas envie qu'ils se retrouvent avec un design horrible ça serait pas les remercier ^^'


Dernière édition par Yoru le Mar 10 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Vice-Amiral
Natsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Empty
MessageSujet: Re: Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini   Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Icon_minitime1Mar 10 Nov - 20:41

Merci à tous,
Yoru > j'suis pas très forte aussi xD... C'était pour rigoler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Vagabonde Bourrine/Admin
Yoru


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Ici & Là, Fraise Tagada ♥

Feuille de personnage
Réputation:

Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Empty
MessageSujet: Re: Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini   Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Icon_minitime1Mar 10 Nov - 20:52

Aaaah Ok lOl xD
Bah... sinon on fera un concour ça pourrais être marrant =D
( Surtout que je suis sure de perdre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Empty
MessageSujet: Re: Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini   Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Icon_minitime1Mar 10 Nov - 21:22

ben moi je ne suis pas contre qu'elle soit designer mais comme je veux yoru y en aura deux ^^ mais vous serez pas trop de deux XD et en plus j'ai besoin de staff donc je vois avec léon si il est d'accord . ( surtout que tu est sympatique et que je pense pas que tu profite d'être admin pour faire des mauvais coup .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Empty
MessageSujet: Re: Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini   Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki "謀 Hakarigoto" || Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece 100 ans après :: HORS RP :: Obligatoire :: Présentation :: Marine-
Sauter vers: