One piece 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece 100 ans après

vivez votre propre aventure 100 ans après le one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je crois que cette fois, je n'aurais pas du sécher l'entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gesshoku
Soldat de la marine
Gesshoku


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

Je crois que cette fois, je n'aurais pas du sécher l'entrainement... Empty
MessageSujet: Je crois que cette fois, je n'aurais pas du sécher l'entrainement...   Je crois que cette fois, je n'aurais pas du sécher l'entrainement... Icon_minitime1Lun 9 Nov - 23:16

Dehors, je regardais la lune, peut-être la dernière fois que je la regardais d'ailleurs. Mes absences répétés n'étaient plus cachés par mon père, et il était temps qu'ils interviennent. J'avais reçu une lettre de convocation pour le QG appelé Lois, celui où j'étais entre autre. Cette fois, j'allais me faire tuer. Mais je pensais y aller comme je vais à la caserne habituellement, en noir et désinvolte. Ils n'oseraient pas me virer...

Déjà, la lune commençait à descendre dans le ciel. Non, pas maintenant ! Et porutant, rien ne pouvait arrêter sa course. JE n'avais pas vu le temps passe, peut-être parce que j'étais tellement ancré dans me souvenirs que je n'avais pas remarqué que la lune avait déjà commencé son ascension. Alors, pour elle, je décidai de lui chanter quelque chose, une chanson comme j'ai l'habitude de faire :

If I said the wrong thing would you leave?
Though my fingers may break, I just can't let you go
Don't know why I believed you,
Not with that promise you made me just yesterday

I will always love you, take the me out of you
A lot of people gonna be dissapointed when they find out,
I love you and I need you
Til my heart stops beating,
I'll never lose this feeling
A lot of people gonna be dissapointed when they find out

Though I'm not your best friend,
Don't you see that I'd do anything to keep you with me
Close your eyes, hold on tight, spin around, it's alright
Don't you see my plans will always have you in them?

I will always love you, take the me out of you
A lot of people gonna be dissapointed when they find out,
I love you and I need you
Til my heart stops beating,
I'll never lose this feeling
A lot of people gonna be dissapointed when they find out


Cette chanson, je m'en souvenais parce que c'était celle de mon frère décédé. On l'avait écrite pour quelqu'un qu'aimait Nisshoku. MAis il est mort avant de pouvoir lui la chanter. Alors je la gardais pour la chanter justement à la lune, pour qu'il reçoive ce message. Ce temps de répéter la chanson, le soleil s'était levé. Je me dirigeai vers le QG, où mon chef m'attendait.

-Bonjour tout le monde

Personne ne me répondit. C'était pire que tout, comme s'ils fuyaient la peste. MAis qu'est ce qu'ils avaient tous ? JE le sentais mal. Finalement, ils avaient décidés de me virer ? Quand même pas ! Ils ont toujours eu peur de moi, alors pourquoi me virer ? MAis je compris finalement ce qui ce passait.

-Pas de chance Gekkô ! C'est le vice-amiral qui vient te faire la moral !

-Quoi ?

-C'est la vérité... Natsuki est là...

-Oh non... Je suis dans la mouise...


Et encore, c'était peu de le dire ! J'étais vraiment, mais vraiment mal. Quelqu'un d'un tel rang n'avait pas peur de moi. Heureusement, j'étais à l'heure mais j'étais toujours habillé en noir, ignorant l'uniforme. JE crois que j'étais fini en fin de compte. J'entrai dans la salle et vit mes supérieurs ainsi que la vice-amiral. Ce qui est fait est fait. Tant pis pour moi, autant tenter le tout pour le tout.

-Bien le bonjour tout le monde. Que me vaux la visite d'une telle personnalité comme vous, vice-amiral ? Je croyais que je devais être puni pour mes absences mais je ne pensais pas l'être avec quelqu'un de votre rang... Vous allez me virer ? OU vous allez encore me supporter ?

Et ça, c'était la phrase de trop. Au point où j'en étais, je m'en fichais bien. Après tout, que pouvait-il arriver de pire désormais ? J'attendis tout simplement les ordres et la moral de mes supérieurs avant d'en être surpris peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Vice-Amiral
Natsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Je crois que cette fois, je n'aurais pas du sécher l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que cette fois, je n'aurais pas du sécher l'entrainement...   Je crois que cette fois, je n'aurais pas du sécher l'entrainement... Icon_minitime1Mar 10 Nov - 1:46

  • L'aube venait tout juste de se lever, Natsuki elle même venait juste de se lever. On l'avait appelé pour quelque chose "d'urgent" semblait-il. Une mission avec un subordonné, Gesshoku, la jeune femme le connaissait assez bien pour en être déjà fatiguée d'avance, l'entretien allait être lent. Elle revêtit sa veste de marine sur ses épaules et serpenta les couloirs du QG afin d'arriver à l'endroit indiqué. Cigarette à la bouche et les yeux à moitiés fermés, elle marchait maladroitement jusqu'à arriver dans une petite salle close, sans fenêtre, mais bien éclairée. Les supérieurs du garçon étaient déjà la. Elle remit une de ses mèches de cheveux en arrière et prit place à la table en demi cercle, s'accoudant sur celle-ci. Elle marmonna quelques trucs inaudibles et incompréhensifs avant de poser les yeux sur la petite assemblée, une belle brochette de personnes, un colonel & son lieutenant et quelques sergents. Le fameux Gesshoku arriva enfin, en noir, sans l'uniforme, l'air hautain comme si rien de grave ne pouvait lui arriver.

    -Bien le bonjour tout le monde. Que me vaux la visite d'une telle personnalité comme vous, vice-amiral ? Je croyais que je devais être puni pour mes absences mais je ne pensais pas l'être avec quelqu'un de votre rang... Vous allez me virer ? OU vous allez encore me supporter ?

  • Le "OU vous allez encore me supporter ?" c'était de trop. Mais contrairement à ce à quoi on s'attendait, Natsuki ne plaça pas un mot, restant froide et distante, fixant avec insistance le jeune garçon aux cheveux violets. Ce n'était pas le moment de se disputer, elle voulait en finir au plus vite avec ce gosse, enfin gosse; théoriquement il avait juste un an de moins qu'elle, mais elle le considérait en tant que tel; et cette mission. A ce qu'il paraissait, son père avait des relations à la marine et savait visiblement s'en servir pour faire rester son fils. Elle jeta sa cigarette dans la poubelle en coin de salle et se releva, ajustant sa veste.

    -Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais déjà dans la rue à chercher du travail; alors à ta place, je me la fermerais. Commenta-t-elle en gardant un visage impassible.

  • L'atmosphère de la pièce était devenue électrique, à tel point que ça en devenait presque pesant. Enfin, le colonel se trouvant dans la pièce, un homme grand aux cheveux bruns et à la stature imposante, posa à son tour les yeux sur le garçon. Il resta cependant tout aussi calme que la vice amiral. Il toussota un peu avant de prendre la parole. Sa voix forte et rauque résonna dans toute la salle, si bien que Natsuki en grinça des dents. Les gens qui raillaient et elle, ça faisait 100 000.

    -Tu as déjà raté une dizaine d'entraînements et tu oses encore la ramener ! Commença-t-il. Nous t'avons convoqué sur la demande de ton père encore une fois. Il c'est dit que la mission t'intéresserait. Tu partiras avec Natsuki pour l'accomplir, un ancien tueur, évadé de prison et actuellement pirate nommé Kaitô Fujiwara, semble être retourné dans son village d'origine, Aka'ha, Hiro Town, renommé ainsi depuis peu par le gouvernement, situé dans la mer d'East Blue, pour trouver un fruit du démon appelé "Hana no Mi", vous devez le récupérer et par la même occasion revenir avec ce brigand.

  • Oh mon dieu, on m'a réveillé à une heure pas possible juste pour arrêter un brigand ?! Pensa Natsuki au plus profond d'elle même en ne laissant toutefois rien paraître. Pourquoi devrait-elle faire équipe avec ce mioche pour simplement arrêter un pirate dont le nom lui était totalement inconnu, elle bouillonait tellement qu'elle en avait oublié le fameux fruit. Elle sortit un paquet de cigarettes plein, en alluma une et la mis à sa bouche histoire se calmer.

    -Bon, quand t'es prêt tu m'fais signe, si tu ne veux pas y aller j'me passerais volontiers de ta compagnie et grouille toi de donner une réponse, j'ai pas que ça à faire ! Annonça-t-elle froidement.

  • Elle ferma un instant les yeux, se massant les tempes par la même occasion. Tout ça allait lui donner une migraine. Natsuki attendait toujours la réponse de Gesshoku qui semblait pour l'instant rester muet.


[HRPG : J'me suis dis que ça pourrait être sympa' d'arrêter l'assassin de ton frère ! Si l'idée te plaît pas je rechangerais mon poste ! Y a des détails que j'ai inventé si quelque chose cloche préviens moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku
Soldat de la marine
Gesshoku


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

Je crois que cette fois, je n'aurais pas du sécher l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que cette fois, je n'aurais pas du sécher l'entrainement...   Je crois que cette fois, je n'aurais pas du sécher l'entrainement... Icon_minitime1Mar 10 Nov - 22:23

-Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais déjà dans la rue à chercher du travail; alors à ta place, je me la fermerais.

Celle là, je l'avais cherché. Remarque, j'aurais aimé qu'on me vire, voir ce que ça faisait. Je le méritais et puis, j'avais d'autres plans d'avenir, comme chasseur de prime. Non seulement ma famille m'avait presque renié, presque puisque mon père me couvrait toujours mais en plus, elle me rappelait tant mon frère que quelque fois, j'en avais assez. Mais bon, je faisais parti de la Justice, une chose que je ne pouvais ignorer. Enfin, le vieux se décida à parler, ignorant mes remarques :

-Tu as déjà raté une dizaine d'entraînements et tu oses encore la ramener ! Nous t'avons convoqué sur la demande de ton père encore une fois. Il c'est dit que la mission t'intéresserait. Tu partiras avec Natsuki pour l'accomplir, un ancien tueur, évadé de prison et actuellement pirate nommé Kaitô Fujiwara, semble être retourné dans son village d'origine, Aka'ha, Hiro Town, renommé ainsi depuis peu par le gouvernement, situé dans la mer d'East Blue, pour trouver un fruit du démon appelé "Hana no Mi", vous devez le récupérer et par la même occasion revenir avec ce brigand.

Génial... Une mission avec celle qui visiblement ne me supportait pas. D'ailleurs, ell een profita pour lancer une remarque acerbe, comme à mon entrée.

-Bon, quand t'es prêt tu m'fais signe, si tu ne veux pas y aller j'me passerais volontiers de ta compagnie et grouille toi de donner une réponse, j'ai pas que ça à faire !

-Deux secondes ! Vous aviez bien dit Kaito ?

-Exact. Est-ce la chose qui t'interesse ?


JE rêve ! Je le retrouvais enfin, ce sale assassin. JE ne savais pas son prénom exact mais il me semble que c'étiat bel et bien lui. J'étais sur d'un K dans son nom. LEs autres commençaient à s'impatienter de mon temps de silence, mai sils n'y connaissaient rien. Ce n'est pas pour rien que mon père m'avait réserver cet ordre de mission. Il savait très bien le lien qui nous unissaient, lui et moi.

-Gesshoku ?

-Oui bon, j'accepte la mission ! N'ais-je pas le droit de me réjouir de pouvoir enfin attraper l'assasin de mon frère, Nisshoku ? J'aurais bien chanté quelque chose, mais je vais le faire plus tard, quand la lune sera là. En tout cas, je suis prêt.

-Bien, donc vous savez les modalités de la mission, vous pouvais donc y aller. Par contre, jeune homme, votre père ne pourra bientôt plus couvrir vos absences répétées et votre insolance !

- Bien bien, remerciez le de ma part ! Je vais essayer de m'améliorer mais je ne vous promet rien. Et si un jour, je doit être viré, eh bien ce sera parce que le destin en aura voulu ainsi ! JE n'ai jamais demandé à mon géniteur de me protéger ainsi je vous signale.

-TU veux dire que tu n'es pas à blâmer ?

-JE n'ai pas dit ça, mais simplement que j'aurais du être licencié il y a une dizaine d'années, c'est tout. Et pour vousn vice-amiral Natsuki, je ferais un effort pour me montrer plus obéissant et plus conscientieux qu'à mon habitude...


A vrai dire, en mission, j'étais beaucoup calme et sérieux si bien qu'on ne pouvait se plaindre de moi, si seulement je n'étais pas si souvent absent, je serai monté en grade, enfin je crois. Quel est cette soudaine confiance en soi ? Celle de venger mon frère après tant d'années d'attente ? Oui, peut-être.

*Nisshoku, attends juste encore un peu...*

[Hrp : Normalement, l'assassin de mon frère est Kaigan, mais je fais évidement des erreurs. Donc li'dée me convient, même si le tueur est tout désigné ^^ désolé pour la longueur un peu courte mais j'ai vraiment trop mal]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que cette fois, je n'aurais pas du sécher l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que cette fois, je n'aurais pas du sécher l'entrainement...   Je crois que cette fois, je n'aurais pas du sécher l'entrainement... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que cette fois, je n'aurais pas du sécher l'entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece 100 ans après :: RP :: West Blue :: QG : Lois-
Sauter vers: