One piece 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece 100 ans après

vivez votre propre aventure 100 ans après le one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les grades de la marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Les grades de la marine Empty
MessageSujet: Les grades de la marine   Les grades de la marine Icon_minitime1Mer 21 Oct - 18:30

Je vais être honnête avec vous, si j'ai retiré des grade c'est surtout parce que j'ai la flemme de faire les rang ^^ Et puis comme sa c'est plus simple donc j'ai gardé ceux que je jugeais utile . si jamais cela ne vous convient pas faites le moi savoir par mp ^^ . Donc voici les grades de la marine :


Chef d'état major :
Ce sont les Admins qui les font . Ce sont ceux qui reste bien au chaux au QG et qui valide les Wanted . Les Wanted devront être déposé au QG de la marine avant d'être validé .
I
II
III
IIII
IIIII
Amiral en chef :
C'est le chef des armées, généralement l'élément le plus fort et le plus intelligent de tous . Il n'y en a qu'un seul qui et choisi par les chef d'état major .
I
II
III
IIII
IIIII
Amiral :
Ce sont les meilleur atout de la marine, ont les appelle pour les mission les plus dangereuse . Ils sont souvent seul sauf quand ils décident de s'incruster sur un navire .
I
II
III
IIII
IIIII
Vice amiral :
Ils sont généralement commandant d'un navire entier .
I
II
III
IIII
IIIII
Colonel :
Ils peuvent diriger un navire, ils le font souvent accompagné d'un lieutenant . Il peuvent aussi être sur un navire sous les ordre d'un plus haut gradé .
I
II
III
IIII
IIIII
Lieutenant :
Ils sont un peut comme les assistant des colonels . Ils peuvent donné des ordre mais sur les consigne d'un supérieur .
I
II
III
IIII
IIIII
Sergent-chef / Sergent / Caporal :
Ce sont des marines qui ont fait leurs preuves, ces grades sont des intermédiaires avant d'être officier .

Soldat :
Marine sachant se battre mais n'ayant pas fait ses preuves .

Homme de corvée :
Homme a tout faire .


Unité spécial :
CP 0,1 et 2
Expérience de la marine .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
 
Les grades de la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer ou battre un marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece 100 ans après :: HORS RP :: Obligatoire-
Sauter vers: