One piece 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece 100 ans après

vivez votre propre aventure 100 ans après le one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Null le beau goss présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Null

Null


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009

Null le beau goss présentation Empty
MessageSujet: Null le beau goss présentation   Null le beau goss présentation Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:45

Nom :inconnu

Prénom : inconnu

Surnom : Null

Age : 22 ans

Camp : chasseur de primes

Pouvoir ou technique : Sa spécialité mettre en preuve le plan JMC...Je Me Casse. il a une lame rouge qui a mangé le fruit du hasard qui lance un pouvoir totalement aléatoire cela vas du simple augmentation du tranchant a la décomposition de toute chose et en plus de ça il a une chance qui dépasse l'entendement humain du 1% se transforme en 50% avec lui en gros son épée lance un pouvoir avantageux. il espèrent pouvoir avoir un fruit du démon pour lui est pourquoi un autre objet animé

Grade : chasseur de prime totalement inconnu

Description physique : Il a les cheveux marron, les yeux bleu un tenu en cuir assez serrai surmonter d'une veste en cuir rouge avec des avant bras noir ainsi que des bottes noirs. Il possède aussi une lame rouge bien lustrer qu'il n'utilise que très rarement (en gros il a la classe)

Description moral : Null est quelqu'un de cool et sympa il aime la vie et s'amusait et son passe-temps favoris il voue une grande haine envers la marine Berserker et ... les arbres responsable de la mort de son idole (je sais,je sais) sa lame rouge est le seul souvenir qu'il a encore de lui et la conserve avec fierté il ne l'utilise qu'en cas d'extrême nécessite mais vu qu'il se bat comme un pied il la sort dans presque tout ses combat a son plus grand regret mais il se fait une raison

anecdote : il aime bien faire chier le monde, il aime bien les femmes, il adore la raclette, il aime bien les manga et un livre appelé Loveless il a horreur de la mort est des Homosexuel et des Okama

Histoire : Je n'est aucun souvenir de ma vie ou si peu ce que je sait on me l'a raconté donc ceci n'est pas forcément vraie mais j'ai confiance en celui qui me l'a racontée "ta famille s'est faite capturer par une bande de pirates leur chef avait mangé le fruit de l'oublie et l'a certainement utilisée sur toi j'ai capturé cet homme et son équipage et t'est rendu la liberté profite-en" mais vu que je n'avait aucun souvenir je l'ait suivie cet homme n'était pas n'importe quel homme c'était Altaïr le meilleur chasseur de primes de l'époque il m'apprit a me battre et a survivre mais je n'avait aucun talent il confectionna donc une épée doté d'un fruit du démon celui du hasard il a dit qu'avec ma chance cet épée serait redoutable dans mes mains et ce fut le cas je devenait puissant lors des combat et tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour ou Altaïr alla affronté le seigneur des pirates de l'époque Berserker leur combat se déroula sur un arbre de 400 mètres de haut Altaïr en tomba mort selon lui c'était la faute a l'arbre depuis il est devenu lui-même chasseur de primes et arpente les mer il prend bien soin de sa lame bien lustrait son seul souvenir d'Altaïr

Comment avez vous connu le forum ? Léon est mon betsfriend.

Prénom/surnom :Gaelik
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Null le beau goss présentation Empty
MessageSujet: Re: Null le beau goss présentation   Null le beau goss présentation Icon_minitime1Lun 23 Nov - 19:08

Ben je vais te dire franchement, sa manque de contenu . Encore si l'histoire était intéressante je passerais l'éponge sur le nombre de lignes mais la c'est pas possible . Donc il faut sérieusement revoir cette présentation, l'histoire tu peut tou changer car sa ne raconte pas vraiment le passé de ton perso . La description moral aussi est a revoir .

Je te souhaite bonne chance et ne décourage pas on est vraiment pas sévère donc je te demanderai juste un petit effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

Null le beau goss présentation Empty
MessageSujet: Re: Null le beau goss présentation   Null le beau goss présentation Icon_minitime1Lun 23 Nov - 21:27

ben vu qu'il a modifié et que je trouve sa acceptable

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Null le beau goss présentation Empty
MessageSujet: Re: Null le beau goss présentation   Null le beau goss présentation Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:41

bon +1 ^^

Maintenant il faut le +1 d'un membre ^^ et tu sera validé
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27
Localisation : Ba je sais pas

Feuille de personnage
Réputation:

Null le beau goss présentation Empty
MessageSujet: Re: Null le beau goss présentation   Null le beau goss présentation Icon_minitime1Ven 27 Nov - 20:34

+1 OUI
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

Null le beau goss présentation Empty
MessageSujet: Re: Null le beau goss présentation   Null le beau goss présentation Icon_minitime1Sam 28 Nov - 10:15

ben voili voilu t'est validou mon choux

XD petite rime en impro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Null le beau goss présentation Empty
MessageSujet: Re: Null le beau goss présentation   Null le beau goss présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Null le beau goss présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece 100 ans après :: HORS RP :: Obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: