Miru Miru no mie : Ce fruit permet a son possesseur de tout voir . - Il peut voir les mouvement quelque soit la vitesse effectuée - Il peut voir l'aura des gens ( si elle est maléfique ou inversement ) - Il peut voir la force de quelqu'un - Il peut voir si il a un démon en lui et voir lequel c'est . - Il peut aussi voir les changement atmosphérique . - ...
Prit par Izaku
Zuiichi Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Kakezan no mi" fruit du démon servant à multiplier des objets en petite quantité (1 à 15 multiplications selon la taille de l'objet en question et peut être bien plus si elle développait ce pouvoir Prit par Natsuki
Bonjour sa serai pour faire une demande de fruit . le fruit du Hérisson voici comment la marine la trouvé.
Un jour ou il faisait beau le colonel Edwar était sur la mer quand il tombèrent sur une île ou il y avait des centaines de pirates sans importance mais des pirates quand même Edwar décida en bon colonel d'envoyé tout le monde en prison se qui se fit après un mois sur l'île lui et son équipage allaient partirent quand un habitant cultiveur vînt les interpeller .
-Monsieur attendait j'aimerais vous faire cadeau d'un fruit qui à pousser sur un arbre que je n'ai jamais cultiver Edwar pris le fruit mais à la place de le manger il le donna à des scientifiques car il ne l'avais jamais vue après une expertise faisant partie des meilleur puis il le rendit au colonel mais pensant que ce fruit n'était pas assez bien il le garda dans sa cabine
Je te remercie de m'avoir prévenu pour Kaigan ^^ Sachant que tu a prit le fruit sans demander a la base, je vais être très sévère a commencer par les fautes d'orthographe très visible . Parce que écrire un verbe a la 2 eme personne du pluriel ait il faut le faire quand même !! Je te demanderais aussi de détailler un peu plus ton histoire, décrire comment ils ont capturer les pirates décrire les personnage principaux, ... Et je veux aussi que cela ressemble a un rp et non une histoire donc je veux du dialogue et une code de couleur .
Natsu Dragnir
Messages : 23 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 28 Localisation : Ba je sais pas