One piece 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece 100 ans après

vivez votre propre aventure 100 ans après le one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoru
Vagabonde Bourrine/Admin
Yoru


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Ici & Là, Fraise Tagada ♥

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Sam 31 Oct - 22:53

Nom : Zoldiek Golden.

Prénom :
Yoru.

Surnom : Yoyo.

Age : 19 ans.

Camp :
Vagabon.

Pouvoir ou technique :
Le bourinage.

Grade : Niveau 1 et demi ! Naaan...

- - - - -

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] 091101114559231436

Description physique :
Elle possède de long cheveux teint en blond mais se n'est pas sa couleur d'origine dont quelques mèches rebelles lui revienne sur le visage. Elle est d'une taille normale, poids idem. Son visage est lisse et orné d'yeux en amande violet. Sa peau mate contraste avec son prénom ainsi qu'avec le tatouage violet qu'elle a sur l'épaule gauche. Ses habits, sa façon de se tenir, etc, lui donne un aspect plus que louche. Elle a toujours avec un sabre ou une massue, enfin n'importe quoi temps que c'est une arme, à son côté.

Description moral :

Un moral de bourrin... ça se répercute souvent dans ses mouvements.... mais chez une fille ? Bizarre ! Un moral de blasée, moral d'acier, moral de descendant de pirate et de marine ! Ça fait bourru, bourrin et bourré. Elle n'a pas de caractère spécialement défini, et souvent, un caractère trèèès changeant.

Histoire :

Yoru... Une fille du jour. Premièrement, elle s'est toujours demandé comment ses parents avaient-ils pu avoir l'étrange idée de l'appeler "Nuit" ! Déjà c'était un prénom de garçon ! Et en plus elle n'était pas de la nuit ! Premier contraste... ? Yoru, fille de contraste, Yin et Yang en même temps. Deuxièmement, elle s'est toujours conduite comme une fille bourru, racaille, comme un mec. Évidement, élevée avec sept frères tous plus grand qu'elle, elle a toujours peiné pour se faire respecté, au grand désespoir de ses parents, qui enfin comblé d'avoir une fille avait pensé qu'elle serait fine et délicate. Troisièmement, elle n'attache aucune importance aux regards des autres et jure souvent sur ses ancêtres, dont elle est extrêmement fière. Elle aime plus que tout ses parents et ses frères, gare à qui... ! Dernièrement, son tatouage est en fait un pari avec l'un de ses frères pour prouver qu'elle n'était pas une petite fille.

Ses frères sont la principale expérience de sa vie. Ils ont façonné son caractère, l'ont entrainée dans les pires 400 coups du continent, elle à tissé avec eux tous des liens indestructible. Il y a le premier, Haru, le renouveau, le printemps, un peu plus sage que les autres et maintenant marine, il a toujours adoré taquiné ses petits frères et sœur, jusqu'à les faire enrager. Le deuxième, suite du printemps, l'été, Natsu, celui qui réalise l'impossible, le pire de tous, le plus turbulent, maintenant chasseur de prime. Puis il y a Aki, l'intelligent, maintenant marchant, pourtant aussi turbulent que les autres dans son enfance il s'est assagit en rencontrant "la femme de sa vie". Ensuite viens, l'hiver, Fuyu, froid et distant comme la saison, c'est le seul qui n'est jamais vraiment participé aux "activités" de ses frères et sœur, il est en faite très timide et on l'aime tous pour ça. Il continu ses études pour devenir médecin de bord. Le cinquième s'appelle Ao, à cause de ses yeux turquoises, il est blond comme sa sœur et possède le même tatouage qu'elle mais sur l'épaule droite, c'est avec lui, qu'elle avait fait le pari. Yorokobi, le sixième, celui avec certainement le nom le plus long, n'est autre que le plus souriant et la plus positif de la famille, surnommé Roko, il est toujours ouvert à de nouvelle chose. Et enfin le septième de ses frères, son frère jumeau, Hiruma, le jour, son frère le plus soudé.

Retraçons maintenant les éléments phares de son histoire:
- Naissance.
- 1 ans: Avale une cerise de travers.
- 2 ans: Découvre qu'elle ne sait pas nager (sauvée de justesse par Haru).
- 3 ans: Premier des 400 coups.
- 4 ans: Devient fan de l'épicier du coin mais surtout de son étalage.
- 5 ans: Se retrouve coincée dans une cale de bateau qui part pour le après un plan foireux qui à foiré.
- 6 ans: Découverte un ans après sur l'île de Fuyahuhu et ré-expatriée dans sa famille.
- 7 ans: Dérobe une énième poire dans le vergé du Père Powel, dit Noël.
- 8 ans: Apprend à faire a manger... enfin c'est du vite dit.
- 9 ans: Par sur un bateau avec ses frères car ils forment l'équipage du Radeau !
- 10 ans: Vont de force à l'école du coin.
- 11 ans: Apprend par cœur ses tables et les notant sur tous se qui lui tombe sous la main (carnage).
- 12 ans: Regarde son frère entré dans la marine et récuré les toilettes: Se venge.
- 13 ans: Regarde son deuxième frère partir de la maison pour parcourir le monde.
- 14 ans: Regarde son troisième frère s'installer ailleurs pour une fille.
- 15 ans: Regarde Fuyu partir en internat et Ao partir avec des pirates.
- 16 ans: Regarde Yorokobi faire ses valise pour aller parcourir le continent.
- 17 ans: Regarde son frère jumeau prendre la route pour étudié dans une école côté.
- 18 ans: Se sent seule et abandonnée.
- 19 ans: Décide de partir découvrir le monde en espérant croiser ses frères.

Petit Flash Back dans sa vie:
Elle se glissa sous la charrette, cible en vue. Un Ao de 8 ans sauta sur l'étalage qui s'éparpilla attirant l'attention de tous puis un Natsu de 11 ans cria au voleur à l'autre bout de la rue, et quand ils furent sur que l'attention n'était plus focalisé sur elle et trois de ses frères, ils coururent vers l'étalage d'animaux prenant chacun le sien. Les visages se tournèrent alors vers eux mais ils étaient hors de vue, Ao et Natsu s'enfuir aussi.

- La chasse à était bonne aujourd'hui ! Déclara Haru, petit garçon de 12 ans.
- On mange quoi mon capitaine ? Demanda Yoru, petite fille de 6 ans.

~~~~

Elle attrapa sa massue et la fit tournoyer en l'air.

- LE DEUXIÈME QU'M'FAIT UNE R'MARQUE DANS S'GENRE J'PROMET SUR L'S'ÂMES D'MES ANCÊTRES QUI VOIT PLUS L'JOUR AVANT UNE BONNE DÉCENNIE !

Elle enfonça sa massue dans le visage de l'homme qui avait osé dire qu'elle était "Bonne". Les mateurs non mais franchement ! C'était du n'importe quoi ! Elle posa sa massue sur la dernière table encore debout qui sous le choc et la vitesse de l'impacte céda et passa une main dans ses cheveux qui commençait franchement à l'énerver. Elle sortie de la taverne, ignorant les cris du tavernier et prit un ciseau sur un étalage. Elle coupa d'un coup sec tout les cheveux qui lui arriver plus bas que sa nuque, lui donnant un style féroce et sauvage sans vraiment le vouloir, puis elle reprit sa route récupérant une arme sur un étalage. Elle avait l'air assurée mais au fond ses frères lui manquait...



Comment avez vous connu le forum ?
Plop.

Prénom/surnom :
Morfale.


Dernière édition par Yoru Zoldiek Golden le Dim 1 Nov - 12:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 11:01

Salut bon tu n'est pas encore validé Mais bien venu dans mon équipages si tu acceptes bien sur.


Signature: Les bateaux que j'ai envoyer par les fond ne se comptes plus je suis Golden D.Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Vagabonde Bourrine/Admin
Yoru


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Ici & Là, Fraise Tagada ♥

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 11:48

Ok Thank you for your proposition.
But I think... que je vais y réfléchir.

PS: J'ai fini ma présentation !
RE-PS: Votre première page est pas d'actualité !! 'Ttentiooon !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 13:19

VALIDE

tu me rappelle deux personne distincte mais je sais pas lequel lol dans tout les cas bienvenu cheers
par vagabond tu veut dire Civil ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Vagabonde Bourrine/Admin
Yoru


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Ici & Là, Fraise Tagada ♥

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 16:27

Devine ! xD
C'est facile Mdr
Et toi t'es Bastien nan ? lOl xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 16:37

Non c'est pas bastien c'est un de ces pote
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Vagabonde Bourrine/Admin
Yoru


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Ici & Là, Fraise Tagada ♥

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 16:39

xDD
Ok Loupé Mdr !
Dans ce cas pas sur que tu me connaisse xD

PS: Je suis Vagabon c'est parrce que je n'ai pas encore choisit de camp et je ne pense pas en choisir un, j'ai envie de voyage tantôt avec des pirates, marines ou chasseurs de primes, est-ce que c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 16:45

Golden Zoldiek Yoru Jaimerai bien que tu me rep sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Vagabonde Bourrine/Admin
Yoru


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Ici & Là, Fraise Tagada ♥

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 16:46

Aaaaah ! Désolée je suis sur l'ordi du bas là j'ai pas msn >.<
Mais mon ordi en haut est allumé donc t'a l'impression que je suis là scuse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Capitaine Pirate
Kira


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 16:49

a d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:07

Youhou bienvenue ^^
Je ne sais pas pourquoi mais tu me rappelles.. quelqu'un...
'Fin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Yoru
Vagabonde Bourrine/Admin
Yoru


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Ici & Là, Fraise Tagada ♥

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:14

Rooo mais dit toujours Zut Alors xD
Kaigan & Léon c'est la même personne où je vous rappelle tous querlqu'un ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:23

Nan je ne suis pas Léon x)
je suis moi, c'est tout ^^
Mais c'est juste que... enfin, moi, je ne suis pas doué pour reconnaitre les gens alors je me trompe surement. Et comme j'ai des connaissances des fois.. Enfin bref, c'est pas important...

Just imagine if you like
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Yoru
Vagabonde Bourrine/Admin
Yoru


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Ici & Là, Fraise Tagada ♥

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:38

Ok =)
Dis moi juste ton prénom ou un surnom surper connu pour voir xD


En passant:
Kira est le cousin de Yoru et ayant une soeur elle possède un cousin et une cousine, puis-je le rajouter dans ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:46

Oh bah ça... J'en ai pleins, mais le plus.. enfin le vrai mien, c'est Ryurin
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Yoru
Vagabonde Bourrine/Admin
Yoru


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Ici & Là, Fraise Tagada ♥

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:52

Ryuuuuu !
Bien sûr que je te connais !
Ah j'aurais du reconnaître ton style d'écriture ! X3
Ton style c'est dans le dramatique souvent en plus =D
Mais oui je te connais Mdr xD
Je vais te dire qui c'est par Msn Atten xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan

Kaigan


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas...

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:55

x) j'avais trouvé !
Niaaahahahahahahahahahahaha !!!
Comme je suis fooort !
Revenir en haut Aller en bas
http://setonaikai.skyrock.com/
Yoru
Vagabonde Bourrine/Admin
Yoru


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Ici & Là, Fraise Tagada ♥

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 18:00

Troooop Mdr xD
Ah là là Truc de Ouf xD
Et toi Léon t'as trouvé ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 19:41

CA c'est du Flood XD

tu me fesait passait a quelqu'un que je connait vraiment en faite et pas quelqu'un que j'aurai déjà vu sur un fofo
et par ton nom je suppose que tu est Golden D hanna mais bon sa peut être justement pour me faire bip
ah et Léon = Léon j'ai un seul perso et je suis un pote a bastien nommé le BG Cool voila tout est dit
et pour le flood la prochaine fois met dans discussion
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1Mar 3 Nov - 11:03

DSL j'étais pas trop la ses dernier temps je n'ai pas pu te dire :

Bienvenu !!!!

PS : Je tient a préciser que la nouvelle règle de validation ne se fait pas par rapport a toi . Je la fais seulement maintenant parceque je l'ai vu sur un forum et sa m'a donner l'idée pour éviter que Léon ne valide n'importe comment . ( afin qu'il comprenne je lui demanderai d'aller voir la présentation de jigoku a laquelle je me serais opposer si il n'avait pas commencé a rp avant que je ne la lise .)
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]   Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Zoldiek Golden. -> Bourin.[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden D.Kira [VALIDE]
» Zuiichi sabishii (VALIDE)
» Izaku Kaïnen [Validé]
» Jigokû Kazanawa [valide]
» Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece 100 ans après :: HORS RP :: Obligatoire :: Présentation :: Pirates-
Sauter vers: