One piece 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece 100 ans après

vivez votre propre aventure 100 ans après le one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Du nouveau pour se faire validé

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Du nouveau pour se faire validé Empty
MessageSujet: Du nouveau pour se faire validé   Du nouveau pour se faire validé Icon_minitime1Mar 3 Nov - 10:57

Étant donné qu'il y a eu une validation pour laquelle je n'était pas d'accord ( mais bon quand c'est validé, c'est validé .) J'ai prit la décision que pour la validation d'un personnage, il faut l'accord de deux admin et aussi un encouragement de la part d'un membre ( ce dernier sera supprimé a mon grand regret si les membres refuse de jouer le jeu car sinon on aura jamais de validé .)

Cet encouragement se fera par le membre en ajoutant tout simplement : + 1 dans son post . Si un membre refuse de mettre un plus un, se serai sympathique d'expliquer pourquoi afin que le membre sache quoi modifier .
La validation du premier admin se fera de la même manière que les membre et la validation final se fera par une remarque explicite qui indique que l'on est validé :

VALIDE


Quand il y aura plus de monde je demanderai plus d'encouragement, a la base j'en voulais trois mais je me suis dit qu'on était pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
 
Du nouveau pour se faire validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden D.Kira [VALIDE]
» Zuiichi sabishii (VALIDE)
» Izaku Kaïnen [Validé]
» Jigokû Kazanawa [valide]
» Kaigan, entre la mer et la rivière (VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece 100 ans après :: HORS RP :: Obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: