One piece 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece 100 ans après

vivez votre propre aventure 100 ans après le one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comme quoi, avec un bon deguisement on est bien cacher !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf eyes
Seigneur des pirates/Admin
Wolf eyes


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur l'Umitatsu principalement

Feuille de personnage
Réputation:

Comme quoi, avec un bon deguisement on est bien cacher ! Empty
MessageSujet: Comme quoi, avec un bon deguisement on est bien cacher !   Comme quoi, avec un bon deguisement on est bien cacher ! Icon_minitime1Lun 26 Oct - 1:02

Wolf eyes était dans une situation des plus sympathiques. Oui, quoi de mieux qu'une bonne taverne pour cuver a la santé de son très récents nouveau post, Seigneur des pirates. Ouai, le dernier seigneur des pirates laissait à désirer. A croire qu'il ne valait rien et que s'il avait obtenu ce grade, c'était simplement par chance ou alors parce que le précédent était encore plus mauvais. Bon il exagérait un peu c'est vrai. Le combat qui s'était déroulé avait ébranlé le monde. Même si Wolf eyes n'avait pas eu l'impression d'avoir beaucoup forcer sur le combat, les dégâts avaient été catastrophiques. Une guerre sans précédents avait éclaté. Tous s'y était mit. Pirate, marines, chasseurs de primes. Tous. Et celui qui avait vaincu le seigneur des pirates, c'était lui. Wolf eyes. La seule chose qu'il regrettait, c'est de n'avoir pas pu se vanter devant Zuichii d'être devenu le seigneur des pirates. Il y a longtemps que Wolf eyes aurait du mourir. Seulement... Un utilisateurs du fruit du démon l'avait maudit, lui faisant vivre une éternelle seizième année. Oui à cause de lui, il aurait toujours seize ans, ne vieillissant jamais. Mais il s'en moquait totalement à présent. Surtout avec quinze verres d'alcool enfilé dans son gosier ! Il se trouvait dans Pinky town et la taverne qu'il avait trouvé était connu pour ne pas avoir de problème avec sa clientèle et pour sa discrétion quand aux personnes présentent dans ce même hôtel/taverne. Cependant, il avait cru nécessaire de tout de même revêtir un déguisement pour ne pas être reconnu. Il avait mit une longue cape noire a capuche et portait un masque sur les yeux découvrant juste sa bouche.

- Serveuse ! Encore une !

Il ne buvait pas pour ce soulé. Non, il attendait tout simplement de voir si quelqu'un d'intéressant allait entrer dans la taverne. Il avait peu d'espoir. Ses trois Katana étaient posé sur le rebord de la table à porter de main au cas où il en aurait besoin de toute urgence. De toute façon, même à main nu il n'avait pas d'égal sur ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Izaku

Izaku


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

Comme quoi, avec un bon deguisement on est bien cacher ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, avec un bon deguisement on est bien cacher !   Comme quoi, avec un bon deguisement on est bien cacher ! Icon_minitime1Mar 27 Oct - 21:11

Izaku entra dans une taverne au hasard puis regarda un peu autour de lui afin de voir le type de clientèle . Soudain, ses yeux se posèrent sur un visage qui lui était familier . Il eut un sourire en coin en regardant l'avis de recherche . Il n'en croyait pas ses yeux, dès la première ile visiter dans son voyage, il rencontrait l'homme qu'il voulait voir . Le seigneur des pirates, l'homme le plus vieux au monde enfin le deuxième car le premier est Vegapunk . Il décida de perturber le calme des buveur en criant comme pour le provoquer car d'après sa tenu, wolf-eyes ne voulait pas se faire repérer .

- Tient donc !!! Mais qui voila encapuchonner comme quelqu'un qui voudrait se cacher !!! Le fameux seigneur des pirates en personne l'homme que je recherche, l'homme qui aura besoin de mon aide pour survivre a la nouvelle ère : celle ou les marine prennent le dessus une fois de plus !! Mais tu a connu sa pas vrais ? puisque que tu a même vécu pendant la période cacher celle dont on ne sait rien . Mais ce n'est pas sa le plus important dans l'immédiat . Ce qui m'intéresse c' ...


- Excusez moi monsieur, Je vous demanderais de bien respecter le calme qui réside en ces lieux sil vous plait .

Sur un thon ferme et menaçant, Izaku répondit tout de suite a la provocation :

- Laferme, je te dit que le seigneur des pirates est dans cette taverne et tout ce que tu trouve a faire c'est de me virée ?!? Alors retourne travailler et lâche moi la grappe .

Le tavernier s'exécuta et n'appela pas la marine car Izaku savait se faire obéir . Il ré adressa la parole a Wolf eyes .

- Alors comme je l'ai dit tu as besoin de moi et moi ... J'ai besoin de toi donc on peut s'aider mutuellement en plus tu as vu mon charisme a l'instant . Je pourrai très bien être commandant d'un deuxième flotte de ton équipage et par conséquent, créer une force d'opposition contre la marine . Alors qu'en dit-tu ?

(J'ai rep sur l'autre sujet si tu veut rp faudrat y aller ou alors attendre que je soit revenu sinon tu parlera dans le vide XD)https://oprpg-100.forumsactifs.net/piky-town-f16/cherchon-le-seigneur-des-pirates-t31.htm?sid=a8c8ca48dab9dc0033e43e75031d1146#128
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, avec un bon deguisement on est bien cacher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gesshoku Tsukiyo, comme une nuit sans lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece 100 ans après :: RP :: East Blue :: Piky Town-
Sauter vers: