Nom : Tsukiyo(nuit au clair de lune)
Prénom : Gesshoku (éclispe de lune)
Ce qui donne « éclipse de lune de la nuit au clair de lune »
Surnom : Gekkô (rayon de lune)
Age : 28 ans
Camp : Marine
Pouvoir ou technique : Il n'a pas mangé de fruit du démon, mais se bat avec deux lames, qui ont une particularité bien étrange : leurs gardes peuvent être assemblées pour faire un double sabre, chose qu'il sait maitriser. Ses techniques ne s'étendent que de là.
Grade : Inconnu (pour le moment, ce n'est qu'un simple soldat)
Description physique : Gesshoku n'est pas très musclé mais plutôt grand et fin. Toujours habillé en noir, une sorte de ficelle parcourt son cou et son torce avec deux anneaux d'argent accrochés. Très souvent, il porte une veste sans manche et un patalon, toujours noir, ignorant la règle de l'uniforme. Il a aussi un bracelet avec deux ailes blanches sur le poignet gauche. Ses cheveux sont à la fois longs et courts, toujours en pagaille. La couleur est la même que ses yeux, étranges et attirantes, violet comme l'amethyste. Il porte un sabre de chaque côté, à droite Ame (pluie) et à gauche Umi (mer). L'assemblage des deux est nommé Hiraiu (jour de tempête).
Description moral : Gesshoku n'est pas un personnage très joyeux. Toujours dans l'ombre et le noir, c'est un solitaire qui se bat pour la Justice telle qu'il la voit. Il n'aime pas se battre pour les causes qui ne l'interesse pas. Froid, un pue timide et souvent distant, il s'échappe souvent de la garnison pour défendre sa vision de la droiture. Très travailleur et intelligent toutefois, il s'entraine dur pour pouvoir pleinement maitriser sa double lame. Dans son regard s'anime une tristesse infinie et une certaine haine envers une certaine personne. Aussi, il a une passion, regarder les nuages et la lune.
Histoire : Gesshoku n'est pas né seul. En effet, sa mère a accouché de jumeaux, qu'elle a appelé Gesshoku et Nisshoku (éclipse de soleil). Alors, depuis toujours, il a grandi avec son frère qu'il aimait beaucoup. Entre eux deux existait un lien inébranlable et plus intime qu'on pouvait l'imaginer. Pourtant, ils étaient différents. Le premier était timide et un peu froid, toujours dans l'ombre de son frère et avait les yeux et les cheveux foncés alors que le deuxième, plus insouciant et extraverti, avait les yeux ambrés comme ses cheveux. Les deux avaient tous deux une vocation, entrer dans la Marine. Alors, le jour de leurs 12 ans, chacun eu une lame. Gesshoku eut Ame, un sabre aux reflets bleu foncés et son frère Umi, un sabre avec des reflets bleu plus clairs. Dès lors, ils apprirent à maitriser leurs lames en plus de l'école. Combien d'heures se sont'ils entrainés ensemble ? On ne peut les compter. Jamais il n'y eu de sentiment de rivalité et de jalousie, juste de la fraternité, s'encourageant l'un et l'autre. Finalement, ce fut à leurs 18 ans qu'ils entrèrent dan sle monde de la Marine.
Les deux frères faisaient leurs missions ensemble, en équipe et leur taux de réussite était fort, si bien qu'on les avait envoyé dans un village appelé Aka'ha, où la discrimination existaient encore. Là-bas, ils s'amusèrent à protéger les gens et à les revaloriser. Mais un jour, une nouvelle funeste leur arriva. Un couple de pirate venait de mourir. Là, encore,rien de grave mais un petit garçon aux cheveux écarlates était venu confirmer la nouvelle. L'enfant, qui était le fils de ces pirates, entra dans une fureur incomparable lorsqu'il sut que c'était bien vrai. Après l'avoi arrêté après le massacre de beaucoup de personne, les deux frères durent sévir et allèrent le lendemain comdamner sa famille. Et là, l'irréparable se produisit. Le même peit garçon, voyant sa famille se faire tuer, tua Nisshoku sous les yeux de Gesshoku. Le temps se figea pour lui. Plus rien n'avait de sens. Fou de rage, il envoya le gamin à Setonaikai pour ne plus le revoir et ensuite, il s'enferma dans sa chambre pendant de longues heures.
Son père, un lieutenant de la Marine, ayant appris la nouvelle, devient fou et ignora son fils restant. La mère elle aussi se montrait déçue. Visiblement, Gesshoku sentait qu'il n'aurait pas du rester. Il remarqua alors que sa famille entière préférait son frère. Il eut l'impression d'être celui qui restait, l'erreur de la famille. Reprenant son service, il n'était plus le même. Il procéda lui même à l'enterrement de son frère, sans aucune racune. IL aurait tant voulu qu'il vive encore ! IL lui manqua déjà, il était son ombre, et non le principal. Une ombre de lune.
Par la suite, Gesshoku prit le sabre de son frère pour être tout le temps avec lui et remarqua une chose bizarre. IL découvrit alors que les deux sabres n'étaient en fait qu'un seul. Alors il apprit à s'en servir, en l'honneur de son frère. Etant ambidexte, il a vite appris à maitriser ses deux sabres. Et puis, dix ans après, il apprit que le jeune garçon qui avait tué son frère s'était échappé de Setonaikai et était maintenant pirate. Alors, il se fit une promesse. IL enverra lui même cet homme à l'échafaud pour venger son frère, car le crime ne doit pa srester impuni, surtout qu'il avait perdu la moitié de sa vie. Oui, il vit qu'à moitié. IL ne faut jamais séparer des jumeaux, jamais.
.
Ou avez vous connu le forum ? : J'y suis déjà donc je me suis créer un deuximème compte
Prénom : Ryurin