One piece 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece 100 ans après

vivez votre propre aventure 100 ans après le one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherchon le seigneur des pirates

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:26

Léon sur les flot traîner par son disciple sur un minable rafiot en compagnie d'une Lamie surexcité a l'idée
de voire une personne ayant vécu lors du siècle caché et de découvrir la vérité s'arrêtèrent a Piky town
l'endroit ou est censé être le seigneur des pirates il ordonna a son disciple d'arrêter de nager il accostèrent
au port et se firent aider par un homme a tout faire qui les accueillis en disant

"le seigneur des pirates et ici vous êtes sûres que vous ne voulez pas partir"

"il est toujours là génial"

"quoi vous êtes marine ... il regarda leur rafiot et rectifia
chasseur de primes plutôt je me trompe"

"c'est exact Léon Lidapan a votre service"

"quoi Lidapan la terreur des pirates la personne qui a capturer tout l'équipage de
l'ancien seigneur des pirate en une heure !?"

"c'était pas vraiment son équipage mais le mi... oui c'est moi"

"dites mi ce rafiot n'est pas a l'envergure d'un homme de votre grandeur sa vous
dirait pas que je vous en fasse un"


"j'aime bien rester discr..."

"quoi vous êtes sérieux"

"tout a fait ma bonne dame je vous le ferait pas gratuitement mais je vous le ferait"

"muouais mais a condition que sa reste discret on est que deuuu... trois je veut dire ..."


Léon prit son barda et celui de Lamie et le jetta a Jigokü

"bon on discutera de ça plus tard vous le construisez si il me plait je le prend on est d'accord"

"tout ce que vous voulez monsieur le mercenaire"


Léon sortit de quai accompagné de Lamie et de Jigokü qui trainait derrière se dirigea au beau milieux
du village mais un détail lui avez échappé ou est le seigneur des pirates ???
il regarda son disciple qui traînait 20 mètres derrière et cria

"pose les affaire je vais les porter toi vas chercher ou est le seigneur des pirates on t'atant ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:14

Jigokû se mit a marcher faisant tout les hôtel les auberges les tavernes mais rien jusqu'à qu'il arrive devant une taverne dont le patron a dit qu'il y avait eu du grabuge et qu'un homme avait prétendus qu'il y avait le seigneur des pirates dans la pièce et d'ailleurs je l'entendis criait je suis aller d'où provenais le cris et effectivement il était la . Jigokû retourna vite vois Léon.

- je l'ai vue il est dans l'auberge là-bas venez .

Jigokû arriva et attendis les ordre de léon.
Revenir en haut Aller en bas
Izaku

Izaku


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:31

Izaku en discussion avec le seigneur des pirates, vit qu'il était observé grâce a ses pouvoirs . Il se leva brusquement pour corriger ce malotru . et dit a Wolf-eyes d'une voie moqueuse :

- Veuillez m'excusez mais nous sommes espionné, surement un chasseur de prime . Je vais de ce pas le tuer .

Zuiichi sortit de la taverne et suivit l'homme sans aucune difficulté car il avait analysé ses chaussures avant qu'il parte et pouvait donc le poursuivre grâce au trace de pas pourtant presque invisible .
Au bout de cinq minute de marche, Izaku arriva sur les lieux et vit trois personne dont une qui lui disait quelque chose .


* Hey m***e dans quelle pétrin je me suis fourré ? *

Il reconnaissait le grand Léon le seul l'unique !!! Peut être le seul a pouvoir rivaliser avec le seigneur des pirates . Malgré la peur qui le tenaillait, Izaku provoqua quand même le dit chasseur de prime .

- Alors comme sa on espionne ? Ce n'est pas très bien vous savez . Il faut murir un peu vous n'avez pas quatre ans !!!! Et en plus envoyer un clown aussi indiscret pour espionner les seigneur des pirates et The Eyes !!! c'est pas très malin !!

Il avait un large sourire qui ne montrait en rien qu'il avait peur, au contraire on pouvait voir qu'il était sur de lui et qu'il ne craignait rien ni personne .
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Mer 4 Nov - 22:23

Léon vit malheureusement que son disciple était de retour trop vite pour que son plan maléfique se produise
je cite comme d'hab c'est pensée ne sont logique que pour lui

(niark il va le chercher et pas le trouver je dirait a Lamie de rester la et moi j'irai le
chercher et un petit coup sur la nuque et on a parlerait plus)


mais malheureusement pour lui Jigokü est ... chanceux il le vit donc revenir au moins il avait une
bonne nouvelle il l'avait trouvé

- je l'ai vue il est dans l'auberge là-bas venez .

Léon vu d'un coup que son crétin de disciple avait était suivit apparemment par un pirates certainement
a la solde de wolf-eyes

- crétin t'a été suivit je vais ...

- Alors comme sa on espionne ? Ce n'est pas très bien vous savez . Il faut murir un peu vous n'avez
pas quatre ans !!!! Et en plus envoyer un clown aussi indiscret pour espionner les seigneur des pirates
et The Eyes !!! c'est pas très malin !!


Léon sourit il était effectivement un homme de Wolf-eyes mais ses intention n'était pas hostiles il
voulait juste parler avec wolf-eyes et de plus le jeune homme ne l'avait certainement reconnu il
pouvait utiliser son nom pour le tromper

- qui t'est toi comment ose tu parler comme ça a Léon Lidapan le meilleur chasseur de primes au monde


Lamie avait cria cet phrase assez fort pur qu'en moins d'une minute toute la ville soit au courant ce qui
eut pour effet de faire dire "Léon contre Wolf-eyes" dans toute la ville en 1 minutes et 23 secondes
mais pour l'instant seul 20 personnes le savent a la fin de ce post par contre ...

Léon mis sa main sur sa tête et lâcha un profond soupir il regarda l'homme de wolf-eyes qui voulait
certainement l'arrêter vu la menace qu'il doit inspirer pour son capitaine leur combat serait beaucoup
plus titanesque que celui qu'a fait wolf-eyes contre son crétin de second mais il ne voulait pas se battre
qui puisait il aurait plus de chance de perdre que de gagner car il n'a pas combattu depuis 3 semaines
il était en quelque sorte rouiller donc il voulait rétablir la vérité au plus vite

- Eh Oh on se calme je suis pas là pour me battre je veux juste parler a Wolf-eyes c'est
une affaire personnel rien de malsain juste ... personnel tu peux me conduire a lui je t'en serait
reconnaissant Ah


Léon utilisa la technique de la patte de velours pour allait derrière Izaku et lui chuchota

- par contre sa m'arrangerait que tu t'occupe de lui


puis il réutilisa la technique et revint a sa place seul un œil aiguisée aurait remarqué Léon parlant a Izaku
puis avança vers lui mais en marchant cet fois ci et lui dit

- alors peut tu peut exaucer mes souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
Izaku

Izaku


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:45

Les événements s'enchainèrent après qu'Izaku ait fait sont interruption . Tout d'abord une vielle femme un peu émotive lui cria dessus .

- Qui t'est toi comment ose tu parler comme ça a Léon Lidapan le meilleur chasseur de primes au monde !!

Izaku resta silencieux et attendit que Léon lui adressa la parole en ignorant la vielle .


- Eh Oh on se calme je suis pas là pour me battre je veux juste parler a Wolf-eyes c'est
une affaire personnel rien de malsain juste ... personnel tu peux me conduire a lui je t'en serait
reconnaissant Ah .
par contre sa m'arrangerait que tu t'occupe de lui
alors peut tu peut exaucer mes souhait ?


Izaku regarda alors Jigoku pour le jauger . Grâce a ses pouvoirs, il pouvait voir la force de celui ci mais il ne trouvait pas cet adversaire très attrayant .

- Je pourrai te conduire a Wolf-Eyes .

Il se rapprocha de l'oreille de son interlocuteur pour lui chuchoter :

- En revanche je ne peut pas le tuer . Il est trop faible ce serai trop la honte !! Moi je cherche des adversaire de valeur comme toi mais bon on verra plus tard . On ferai bien de se dépêcher, il y a un navire de la marine sur la cote et comme personne n'en sort, je pense qu'il mette un plan en place .
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Ven 6 Nov - 19:39

On accostait a Piky Town sous les ordre du colonel Kenji . Je n'avais pas discuté les ordre car je savais que Léon se trouvait sur l'ile et que je pourrais aller le voir . Malheureusement, Kenji en décida autrement . Ces motivation pour venir sur l'ile était totalement différentes des miennes . Lui il voulait simplement tuer le seigneur des pirates a n'importe quelle prix et je n'étais pas en mesure de refuser a cause de ses menaces :

- Écoute moi bien Zuiichi !! Tu a deux heure pour me ramener Wolf-eyes et pas une minute de plus !! Comprit ?


- J'ai autre chose a faire désolé .

Lui dis-je d'une voix calme et froide . Il se mit alors a rire le plus fort possible . Il se moquait de moi et je m'apprêtais a le frapper pour partir quand il reprit la parole, moqueur :

- Ho mais tu n'a pas le choix !!! Si dans deux heure tu ne me rapporte pas le corps inerte de Wolf-eyes, JE DÉTRUIT L'ILE ET TOUT CES HABITANT AVEC HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

Sachant qu'il en était capable je descendit du bateau pour exécuter ma mission fou de rage . Je devais d'abord aller prévenir Léon avant d'aller affronter le seigneur des pirates . Je décidais quand même de demandé de l'aide au colonel .

- Si il est trop fort pour moi ... Est-ce que tu m'aidera ?

- Non !! La mort sera ta punition !!! De toute façon, il mourra avec toute l'ile si tu échoue !!

J'accourus sans le regarder vers Léon afin de le prévenir . Grâce au Razor que je pouvais utiliser en continu et sur de longue distance, je le trouva assez vite . Un regard plein de colère je lui agrippais le col de sa veste et lui criais dessus :


- Vous êtes en danger !!!! Quittez l'ile vite et faites évacuer tout les villageois !!!!


Je reprit mon calme et parla tel un héros :

- Quand a moi ... Je vais devoir affronter le seigneur des pirates donc je vais surement mourir . Donc n'espère pas me revoir un jour . Bonne chance pour la suite .

Je me dirigeais vers la taverne ou se trouvait Wolf eyes afin de le tuer . En entrant je prévenu tout le monde très sérieux en sachant très bien que ma mort était presque sur . Voyant tout les regard ce tourner vers moi, je parla .

- Zuiichi Sabishi, Arme de la marine . Évacuez immédiatement l'ile, Un combat titanesque va avoir lieux, et l'ile va etre détruite si je ne tu pas cet homme .

Je montrais Wolf eyes du doigt et voyais déjà tout le monde complètement paniqué sortir de la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Invité
Invité




cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Dim 8 Nov - 20:11

Vue le grabuge qu'il y allait avoir jigokû sorti de la taverne et dans un soupçon de bonne volonté se dirigea vers le bateau de marine et couru arme a la main en criant

- a mort les marine les marine vive les chasseur de prime !!!!


Il se lança dans une attaque kamikaze contre le bateau .

-Je fais sa pour Léon .

Malheureusement le kamikaze se passa mal et tout le bateau l'encercla .

- Je vais avoir mal .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf eyes
Seigneur des pirates/Admin
Wolf eyes


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur l'Umitatsu principalement

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Dim 8 Nov - 20:48

Wolf eyes voyait que l’étau se resserrait. En effet il avait sentit l'aura assez puissante d’à peu près tout le monde présent sur cette ile. Quand il pensait qu'il avait été repérer a cause de cette andouille ! C'était à s'en mordre le poing de colère. Encore, eut il put tester sa jeune nouvelle recrue, il n'aurait rien dit. Mais en plus il s'était barré pour voir le grabuge sans même attendre de recevoir ses ordres ! Son ancien équipage lui manquait soudain cruellement.

- Bordel on ne peut vraiment plus avoir la paix nulle part ici.

Ayant été repérer, il savait que rien n'allait plus se passer comme il l'escomptait. Tout ce qu'il voulait s'était siroter sa boisson tranquille mais non. Il avait fallut qu'un ahuri le reconnaisse et qu'il cri sur tout les toits que Wolf eyes était la. Bon sur le coup, c'était son seul allié il devait bien se l'avouer. Il savait n'avoir besoin de rien ni personne mais après tout, sa lui économiserait quelque force... Soudain un homme entra dans la taverne. Surement le premier d'une longue série de combat qui allait à jamais changé le destin de cette ile...

"- Zuichii Sabishi, Arme de la marine. Évacuez immédiatement l'ile, Un combat titanesque va avoir lieux, et l'ile va être détruite si je ne tu pas cet homme "

Zuichii sabishi... C'était impossible. Serait-il un descendant de son ancien rival ? Il n'en savait rien. Etait ce possible? Hum... Il y réfléchirait plus tard. Quoi que ? Nan

- Zuichii Sabishi hein ! Tu ne serais pas par le plus grand des hasards un descendant du grand Zuichii sabishi le pirate. Le seul que je n'ai jamais considérer comme un rival il fut un temps ? Avant de la battre a plate couture...

En fait il devait s'avouer qu'il s'en moquait. Il vérifia si ses katana coulissaient bien dans leur fourreau, la petite note métallique le rassura.

- Je suppose que tu es la pour me battre. Et surement également pour récupérer ma prime. Je ne sais qui tu es, mais tu te doute bien que si nous nous battons ici il risque d'y avoir du grabuge. Tout du moins si je te laisse le temps de me toucher...

Le vent souffla dehors, mais il se déplaça tout de même moins vite que Wolf eyes. En une fraction de seconde il était dans le dos de son adversaire une main sur son épaule le paralysant.

- A moins que le marine soit sans cœur je te propose d'aller ailleurs, à un endroit ou nous ne risquons pas de faire trop de dégât matériel. Ces gens fort sympathique m'on servit à boire et je les remercie de leur grande amabilité. Il ne mérite pas que tout soit détruit.

Il tira alors le marine, toujours le maitrisant en appuyant sur un point de paralysie de son épaule et l'emmena jusqu'a une colline avoisinante.

- Ici, nous ne risquons ni d'être déranger, ni de faire des dégâts.

Au passage il avait appelé le p’tit nouveau de son équipage. Il espérait qu'il ne tarderait pas trop et qu'il ne lui emmènerait pas trop d'enmerde parce qu'il n'avait pas que cela à faire.

- Ouai Zuichii, je ne compte pas me battre contre toi. Je vais laisser mon p'tit jeune t'affronter pour le tester. Si tu le bats tu auras le droit de m'affronter. Auquel cas, tu seras vaincu et alors la tu n'aura plus a te soucier du sort de notre affrontement...

Il inspira et ajouta

- Mais ou est donc cette andouille d'Izaku. Si il réussi ce test ou non je l'intègre a mon équipage. Restera seulement à définir à quelle place ! Mais s’il meurt il ne rejoindra pas mon équipage de toute façon.

Il relâcha sa victime et elle retrouva ses facultés à se mouvoir.

- Attendons, il ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Izaku

Izaku


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Dim 8 Nov - 21:12

Izaku entendit Wof-eyes l'appeler pour il ne savait quelle raison . Izaku accourra et vit que son futur capitaine était accompagné d'un marine . Il entendit alors la conversation :

-- Ouai Zuichii, je ne compte pas me battre contre toi. Je vais laisser mon p'tit jeune t'affronter pour le tester. Si tu le bats tu auras le droit de m'affronter. Auquel cas, tu seras vaincu et alors la tu n'aura plus a te soucier du sort de notre affrontement...


Izaku commença a sourire . Un adversaire fort, c'est exactement ce qu'il lui fallait . Puis il entendu le mot andouille qui lui fit moins plaisir .

- Mais ou est donc cette andouille d'Izaku. Si il réussi ce test ou non je l'intègre a mon équipage. Restera seulement à définir à quelle place ! Mais s’il meurt il ne rejoindra pas mon équipage de toute façon.Attendons, il ne devrait pas tarder...

Izaku se manifesta alors :

- Je suis la mon capitaine !! Je vais en faire de la bouillit !!!


Regardant un peu Zuiichi pour le jauger, il parut extrêmement surprit en voyant qu'il était truffer de granit marin . Tout d'un coup, Izaku prit peur .


* Si il me touche je suis fichu . Il m'affaiblira et je ne pourrais plus rien faire .*


Izaku décida d'attaquer a distance en prenant un pistolet et il tire sur son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Dim 8 Nov - 21:39

Après que j'eusse débarqué, Wolf-Eyes exprima son mécontentement . Quand je me fut présenté, il eut l'air de me connaitre ou plutôt de connaitre l'un de mes ancêtre .

- Zuichii Sabishi hein ! Tu ne serais pas par le plus grand des hasards un descendant du grand Zuichii sabishi le pirate. Le seul que je n'ai jamais considérer comme un rival il fut un temps ? Avant de la battre a plate couture...

Je lui répondit calme et énervé en même temps .

- ... Je ne sait pas . Je ne sait rien de ma famille mais ce nom et bien celui de ma mère . En revanche le prénom m'a été donné par l'état major de la marine donc c'est surement une coïncidence .


- Je suppose que tu es la pour me battre. Et surement également pour récupérer ma prime. Je ne sais qui tu es, mais tu te doute bien que si nous nous battons ici il risque d'y avoir du grabuge. Tout du moins si je te laisse le temps de me toucher...

- Je n'ai que faire de ta prime !!!! Je ne voulait même pas t'affronter car tu es un pirate digne de confiance !! Mais malheureusement, mon devoir passe avant mes sentiments .

Soudain mon ennemi se retrouva derrière moi, il était presque aussi rapide que mon razor que j'avais pourtant poussé a la perfection . le combat serai rude je le savais .


- A moins que le marine soit sans cœur je te propose d'aller ailleurs, à un endroit ou nous ne risquons pas de faire trop de dégât matériel. Ces gens fort sympathique m'on servit à boire et je les remercie de leur grande amabilité. Il ne mérite pas que tout soit détruit.


Il me tira alors et m'emmena quelque part ou il n'y avait personne et il m'énerva encore plus a cause de son comportement . car il avait appelé quelqu'un . Sur le coup cela ne me fit rien, mais c'était ses paroles qui me firent comprendre ses intentions qui m'énervèrent .


- Ouai Zuichii, je ne compte pas me battre contre toi. Je vais laisser mon p'tit jeune t'affronter pour le tester. Si tu le bats tu auras le droit de m'affronter. Auquel cas, tu seras vaincu et alors la tu n'aura plus a te soucier du sort de notre affrontement...


Quand son p'tit jeune arriva il m'attaqua avec un pistolet . Fou de rage je me mis derrière lui grâce au razor et le mit K.O d'un coup . Je me mit ensuite a crier de toute mes forces :

- Je ne suis pas venu ici pour le menu fretin !!!!!!! Si c'est moi qu'il ont envoyé pour afronter le seigneur des pirates, tu ne pense pas que je suis un atout de la marine !!!!

Je reprit mon calme .

- Je suis une arme créer et élever par la marine pour tuer tout les pirates quel que soit leur niveaux . Et je suis venu pour t'affronter toi ! Car si je ne rapporte pas ton corps sans réaction au colonel Kenji ... Ce s******d cet être sans cœur et sans honneur va détruire cette ile et tuer tout les innocent qui la peuple !! Je n'ai donc pas le temps d'affronter tes sous fifre . PRÉPARE TOI CAR JE NE ME RETIENDRAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



J'avais une larme qui coulait le long de ma joue, je fermais les yeux espérant que c'était un mauvais rêve et les rouvraient dans la ferme intention de sauver l'ile car ...

TEL ETAIT MON DEVOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Dim 8 Nov - 22:10

Léon ne comprit a ce qu'il s'était passé Zuiichi lui dit de partir de l'île et est partit sur une colline accompagné de wolf-eyes Izaku les avait suivit sans qu'il eut le temps de lui parler car ce jeune
l'intéressait beaucoup et voulait qu'il devienne son disciple quand a son vraie disciple il avait fait
une attaque suicide il ne comptait pas le revoir bien que il n'attendait que ça il eu un petit chaud au
coeur il réfléchit a comment agir ou réagir il ne vu que deux option

la première : (lamie prévient la ville de fuir et de fuire avec eux quoique qu'ils arrivent et il fonce droit
vers le bateau ennemi mais ses chance de s'en sortir était extrêmement faible c'est un bateau qui poursuit
wolf-eyes il devrait au moins avoir trois personne du niveau d'un amiral et affronté trois amiral en même
temp c'est du suicide total même pour l'homme le plus fort qui n'ai jamais existé)


la deuxième : (lamie prévient la ville de fuir et de fuire avec eux quoique qu'ils arrivent et il rejoint
Zuiichi pour comprendre ce qu'il se passe puis aprés sans doute fonçé sur les marines mais avec
wolf-eyes et Zuiichi ce qui est nettement moins risqué sachant que Zuiichi est un poil moins fort que Léon
et wolf-eyes doit être un poil plus fort sachant que Léon a vaincu 2 amiral en même temp bien que le
"Berserker" se soit activé il gagneront sans doute la battaille facilement ce qu'il l'arrange bien)


Léon ni allat pas par quatre chemin et choisit la deuxième option plus sûre pour tout le
monde il regardat Lamie et lui dit d'un ton ferme

- prévient tout les habitant de l'île de fuirent au plus vite et part avec eux quoiqu'ils arrivent tu as comprit

- pourquoi qusqui se passe je comprend rien moi


- l'île va être détruit !!! tu part maintenant

Lamie regardat bizarement Léon

- pourquoi tu part pas toi aussi

-j'ai une dette inestimable envers ce marine et je dois lui rendre quoi qu'il m'en coûte


Lamie regardat Léon dans les yeux et comprit qu'il fallait partir elle courut dans les rue en criant

- l'île va être détruit fuyez tous vite !!!

ce que Léon ne vit pas c'est que Lamie pleurait comme une enfant mais il n'avait pas le temps pour
les sentiment il courut vers la colline avec la patte de velours et arriva sur la colline ou il entendit
Zuiichi crier d'une voix désespéré

- Je suis une arme créer et élever par la marine pour tuer tout les pirates quel que soit leur
niveaux . Et je suis venu pour t'affronter toi ! Car si je ne rapporte pas ton corps sans réaction au colonel
Kenji ... Ce s******d cet être sans cœur et sans honneur va détruire cette ile et tuer tout les innocent qui
la peuple !! Je n'ai donc pas le temps d'affronter tes sous fifre . PRÉPARE TOI CAR JE NE ME
RETIENDRAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il se mit entre les deux en tendant une gunblades vers chacun d'eux et dit

- quesqui se passe ici ?!


Dernière édition par Léon le Dim 15 Nov - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf eyes
Seigneur des pirates/Admin
Wolf eyes


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur l'Umitatsu principalement

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Dim 8 Nov - 22:35

Wolf eyes vit Izaku se faire botter le derrière en une seconde. Non mais quelle larve celui la. A croire qu'il ne s'était jamais battu de toute sa vie. Bon en même temps Zuichii n'avait pas volé son nom apparemment. Il était, il devait se l'avouer. Plutôt un adversaire coriace.

"- Je suis une arme créer et élever par la marine pour tuer tout les pirates quel que soit leur
Niveaux. Et je suis venu pour t'affronter toi ! Car si je ne rapporte pas ton corps sans réaction au colonel
Kenji ... Ce s******d cet être sans cœur et sans honneur va détruire cette ile et tuer tout les innocent qui
Le peuple !! Je n'ai donc pas le temps d'affronter tes sous fifre. PRÉPARE TOI CAR JE NE ME
NE RETIENDRAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"

Quesque c'était que cette histoire... L'ile allait être détruite ? Il ne le permettrait pas. Il y avait trop d'habitant et tous ne parviendrait pas a s'enfuir a temps. Il ne pouvait pas non plus se permettre de perdre. S'il perdait il était sur de mourir. Et également de donner son titre à quelqu'un qui ne le méritait pas. A tous les coups, il y avait quelques amiraux dans les parages. Tss amiraux ou pas, il ne laisserait personne faire le moindre mal aux personnes de cette ville.

- Si tu déteste tant les marines, pourquoi est tu encore dans leurs camps ? Tu a l'air d'un bon niveau alors pourquoi tu ne te rebellerais pas ?

Un homme arriva alors. Il les menaça des ses gunblades. Wolf eyes le reconnu. En même temps la personne qui était arrivé était assez connue. Léon...

- Ah tiens, il faut croire que les ennuis rappliquent les un après les autres. Et toi Léon, tu es la pour quoi ? Moi ? Ma prime ? Ou alors tu es au service de ses chiens de l'armée qui n'hésite pas à menacer une ile entière pour parvenir a leur fin.

Il réfléchit un instant se demandant que faire. Il trouva alors même si cela ne l'enchantait pas

- Bon je sais que cela ne va plaire à aucun de nous. Mais nos querelles sont secondaires... Je vous propose un marché. La sécurité de l'ile étant ma priorité principale, je vous propose une trêve. Une fois que l'ile sera en sécurité. Nous aviserons. Toutefois, je n'hésiterais pas à vous éliminer si vous me trahissez. Qu'en dite vous ?

Il se dit qu'il allait être difficile de s'entendre avec cet hurluberlu et il se demandait même s'ils allaient accepter. Il pouvait se débrouiller que tout lui retombe sur le dos et innocenter les autres. Mais s'il se rendait, le monde entier serrait ébranlé et une ile par rapport au monde... Enfin, il allait tout tenter pour sauver l'ile. Et s'il fallait vaincre Léon et Zuichii, il n'aurait aucun remord. Il vérifia que ses katana coulissaient bien dans leurs fourreaux au cas où il devrait se défendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Lun 9 Nov - 19:41

Après avoir fait mon spitch apparemment convaincant a Wolf-eyes, celui ci me posa une question for pertinente mais a laquelle malheureusement je n'avais pas le temps de répondre et surtout, je n'aimais pas trop en parler .

- Si tu déteste tant les marines, pourquoi est tu encore dans leurs camps ? Tu a l'air d'un bon niveau alors pourquoi tu ne te rebellerais pas ?

- Parce que ... j'a...


A ce moment la je fut sauver par Léon qui arriva au bon moment pour me couper la parole . Il se mit entre nous tendant un gun blade sur chacun d'entre nous puis demanda ce qui se passait . Tout de suite Wolf-eyes devenu paranoïaque a cause de la vieillesse ( un véritable fléau XD) cru que c'était encore pour lui .

- Ah tiens, il faut croire que les ennuis rappliquent les un après les autres. Et toi Léon, tu es la pour quoi ? Moi ? Ma prime ? Ou alors tu es au service de ses chiens de l'armée qui n'hésite pas à menacer une ile entière pour parvenir a leur fin.

Puis après avoir réfléchit un peu, le seigneur des pirates fit une proposition qui me plaisait mais que je ne pouvais accepter :

- Bon je sais que cela ne va plaire à aucun de nous. Mais nos querelles sont secondaires... Je vous propose un marché. La sécurité de l'ile étant ma priorité principale, je vous propose une trêve. Une fois que l'ile sera en sécurité. Nous aviserons. Toutefois, je n'hésiterais pas à vous éliminer si vous me trahissez. Qu'en dite vous ?

- Si jamais je me fais prendre je serez considéré comme traitre et le gouvernement me tuera et il en ont les moyen . Je ne pourrais pas fuir, a partir du moment ou ils décide de me tuer, je suis mort et sans même qu'ils aient a lever le petit doigt . Je mourrais de ma maladie a cause du manque de médicament . C'est beaucoup trop dangereux .

Je me retourna pour partir puis m'arrêta net . J'avais encore une chose a dire . Je me mit a sourire et je leur dit :


- ... MAIS J'AIME LE DANGER !!!!


Comme je savais que Léon allait accepter car je le connaissais comme ma poche, je commençais a leur dire ce qu'il y avait a savoir .

-En plus avec moi dans l'équipe vous avez la chance de connaitre les effectifs . Je vais vous expliquer un peu afin que nous puissions dresser un plan . Il n'y a qu'un officier supérieur a bord du navire, c'est le colonel Kenji . Mais ne vous fier pas a son grade car il est beaucoup plus fort qu'un Amirale et en plus il est rusée comme un renard . Il trouve des plan a la vitesse de l'éclair c'est d'ailleurs lui qui a eu l'idée de détruire l'ile pour m'obliger a te tuer sinon je ne serez pas venu . Sur le reste du navire, Il y a deux ou trois lieutenant du niveau d'Izaku et sinon a part ça, il n'y a que des sous fifre . Si on ne se concentre pas sur Kenji on mourra tous . Alors on laisse Izaku s'occuper des autres . Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Lun 9 Nov - 20:50

Léon avait était encore une fois bluffé par le savoir faire de Zuiichi en disant une phrase le plan d'attaque était
déja au point un seul problème le géner le fameux médicament de Zuiichi si il meurs a cause de ça il s'en
voudrait mais en même temp il sentait que Zuiichi ne voulait plus rester passif face au comportement de la
marine mais un autre détail le gêner encore le comportement de Wolf-eyes le fait de ce prendre pour le centre
du monde lui rappeler son second mais l'heure n'était pas a la dispute il écouta attentivement le plan de Zuiichi

-En plus avec moi dans l'équipe vous avez la chance de connaitre les effectifs . Je vais vous
expliquer un peu afin que nous puissions dresser un plan . Il n'y a qu'un officier supérieur a bord du navire,
c'est le colonel Kenji . Mais ne vous fier pas a son grade car il est beaucoup plus fort qu'un Amirale et en plus
il est rusée comme un renard . Il trouve des plan a la vitesse de l'éclair c'est d'ailleurs lui qui a eu l'idée de
détruire l'ile pour m'obliger a te tuer sinon je ne serez pas venu . Sur le reste du navire, Il y a deux ou trois
lieutenant du niveau d'Izaku et sinon a part ça, il n'y a que des sous fifre . Si on ne se concentre pas sur Kenji
on mourra tous . Alors on laisse Izaku s'occuper des autres . Qu'est-ce que vous en pensez ?


Léon eut presque un petit rire quand il écouta les effectif de la marine mais il y avait toujours une
entorse a ce plan et il exposa son propre plan bien que logique pour lui uniquement

- sa me va mais il y a un problème tu as amocher sérieusement le gamin donc combattre
trois lieutenant et les sous-fifres en même temps sa m'a l'air un peu dure pour lui donc je propose de
couler leur bateau ce qui est plus simple mais il faudra sois traverser le bateau et pourvoir avoir de la terre ferme mais un bateau détruit c'est mieux qu'un bateau construit donc on pourrait foncer droit sur
le navire mi et wolf-eyes pendant que toi tu nous suis de derrière blessé et tu sabote le bateau au passage
tu prend tes médicament ensuite ton soi disant colamiral (sa sonne bien) on devrait pouvoir s'en occuper
et puis s'il est si fort que ça on se débrouillera pour qu'il coule enfin s'il a un fruit sinon on improvisera
encore une chose comment il vont détruire l'île ???


Léon marqua une pause pur laisser ses interlocuteur méditer regarda la côte au loin et vu Lamie en
train d'aider les gens a partir et regarda wolf-eyes qui était toujours sur ses garde

- tu sait wolfy (sa sonne bien aussi) ta prime je m'en fout avec la capture de mon ...
l'ancien équipage du sixième seigneur des pirates j'ai gagné tellement d'argent que te capturé serait
futile connaissant le risque qu'elle impliquent mais bon tu as le droit de rester sur tes garde moi auss...
bref vous penser qui de mon plan


Dernière édition par Léon le Lun 9 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaku

Izaku


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Lun 9 Nov - 21:35

Izaku se réveilla au bon moment, le moment qu'il préférait : Le plan d'attaque pour une bataille . Le plan de Zuiichi lui plaisait, il allait pouvoir être dans une situation critique pour s'entrainer . Mais Léon mis son grain de sel ce qui ne plus pas a Izaku .

- sa me va mais il y a un problème tu as amocher sérieusement le gamin donc combattre
trois lieutenant et les sous-fifres en même temps sa m'a l'air un peu dure pour lui donc je propose de
couler leur bateau ce qui est plus simple mais il faudra sois traverser le bateau et pourvoir avoir de la terre ferme mais un bateau détruit c'est mieux qu'un bateau construit donc on pourrait foncer droit sur
le navire mi et wolf-eyes pendant que toi tu nous suis de derrière blessé et tu sabote le bateau au passage
tu prend tes médicament ensuite ton soi disant colamiral (sa sonne bien) on devrait pouvoir s'en occuper
et puis s'il est si fort que ça on se débrouillera pour qu'il coule enfin s'il a un fruit sinon on improvisera
encore une chose comment il vont détruire l'île ???


Izaku sortit de ses gongs . Pensez que lui se dégonflerai a cause d'un mal de crane et d'une difficulté a tenir debout c'était mal le connaitre et il le fit savoir a Léon .

- Moi je suis trop faible pour m'occuper de 3 sous fifre un peu plus haut que la moyenne et d'une cinquantaine d'autre sous fifre ?!? Tu me connais mal mon vieux !!! Tu vas voir je vais m'occuper d'eux pendent que vous tuer le colonel et après je vous rejoindrais victorieux pour vous aider !!

Izaku sourit, il était satisfait de sa répartit . Il regarda ses coéquipier avec un visage déterminé et partit a l'attaque . Connaissant a peut prêt a quoi ressemblais les bateau de la marine ( Ils sont tous pareil c'est pas dur ), Il inventa un plan en a peine 5 minutes . Et avant de partir a l'attaque il vérifia le nombre d'ennemi qu'il avait a combattre puis fut si stupéfait en voyant l'aura maléfique et puissant de Kenji qu'il en était paralyser . Il voulait prévenir les autres qu'ils n'avaient aucune chance mais ses jambes refusaient de bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Sam 14 Nov - 14:39

Léon était contre mon plan, Il y avait un détail qui le gênait . Il ne voulait pas Qu'Izaku se batte seul contre tout un équipage . Mais a mon grand bonheur, Izaku se releva et dit d'un ton colérique :

- Moi je suis trop faible pour m'occuper de 3 sous fifre un peu plus haut que la moyenne et d'une cinquantaine d'autre sous fifre ?!? Tu me connais mal mon vieux !!! Tu vas voir je vais m'occuper d'eux pendent que vous tuez le colonel et après je vous rejoindrais victorieux pour vous aider !! :


J'étais content de le voir comme cela, Il alla a l'attaque sans même nous attendre . C'était quelqu'un d'intelligent, il ne ferai rien d'imprudent . Pendant ce temps, j'expliquais les derniers détails a mes allier

- Une dernière chose avant d'attaquer, Kenji possède les pouvoir de la lave, c'est un logia . Il est presque intouchable alors ne commettez pas d'imprudence et faites très attention . Si il vous touche avec sa lave c'est la fin . Vous perdrez un membre ou même peut-être la vie .


Après le spitch, je me dirigeais vers le navire a une vitesse fulgurante mais pas trop vite histoire de ne pas me fatiguer et que les deux autre puissent me suivre . Arrivé a coté d'Izaku qui était complètement figée, je le rassurais :


- Ne t'inquiète pas, celui la est pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Dim 15 Nov - 20:52

Léon entendit les pouvoir de Kenji et un truc clochait il avait déjà affronté un logia de la lave quand il était
encore a ses début de pirate une défaite expéditive mais dans les rapport il était mort tuer par le quatrième
seigneur des pirates mais le fait que tout le monde commençait a fonçer dans le tas sans stratégie le gêner
un peu mais bon un logia qu'il soit de lave ou autre chose ne pourrait jamais résister a deux seigneur des
pirates il souriat en regardant Zuiichi s'élançait plus vite que l'éclair la vitesse était l'une des seule choses
ou Zuiichi n'a jamais eu d'égal sauf peut-être le mode Berserker mais il ne s'en rappelle pas il perd tous ses
souvenir quand il entre dans cette état mais on lui a racontait et même un amiral a fuit devant la surpuissance
de cet ... chose qu'est devenue Léon des yeux noir aucune émotion et une puissance infinie

Il s'élança lui aussi a sa manière plus lente la patte de velours qui consistait a devenir le vent et c'est se qu'il
fessait quand il exécute il devient totalement invisibles sauf pour ce gamin Izaku qui lui plaisait grandement
et qui ferait sans doute un excellent disciple il rejoignit Zuiichi qui s'était arrête un bref instant il avait
l'air terrifié normal cela doit être la première fois qu'il vit un champ de batailles

- Ne t'inquiète pas, celui la est pour nous .


il regarda Wolf-eyes qui était encore en haut de la colline puis se dit
(pfff... frimeur je frimais pas autant moi ... quoique ...)

puis rassura lui aussi Izaku

- t'en fait pas une fois dans le champ de bataille pense a ta survie et rien d'autre et
tu verras avec l'adrénaline sa dureras qu'une minute dans ton esprit


puis fit un signe a Zuiichi et avança vers le bateau ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Wolf eyes
Seigneur des pirates/Admin
Wolf eyes


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Sur l'Umitatsu principalement

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Lun 16 Nov - 18:16

Wolf eyes était resté passif lors des propositions des différentes stratégies. A dire vrai, aucune ne le contentait. Il avait certes proposé l'alliance entre eux mais il devait s’avouer que cela n'incluait pas une totale approbation de sa part. Aussi quand ils foncèrent tous dans le tat comme des nouilles aux crevettes (baba XD samonara POUAH XD) resta t'il en haut de la falaise évaluant la situation. Un logia ne pourrait pas grand chose contre lui qui maniait des épées en fer marin... Il préférait plutôt voir comment allait se débrouiller les jeunes. Certes en apparence c'était Wolf eyes qui était le plus jeune mais au final... Ce n''etait pas du tout le cas. Il descendit de la falaise sans même dégainer un katana se contentant de briser cervicales nuques et trachées du tranchant de sa main. Lorsqu'i fut au niveau du petit groupe il vit qu'ils semblaient peut être un peu trop proche d'Izaku a son gout. Un futur traitre peut etre ? Pour le moment il n'avait pas à s'en occuper.

- Je vais aller a bord de l'Umitatsu et bombarder de loin, vous pouvez très bien vous en sortir contre le logia sans mon aide. Enfin si les rumeurs vous concernant sont fondés bien entendu... Je vais m'occuper de leur flotte et leur ôter tout espoir d'une retraite possible. On se revoit tout a l'heure.

Un clignement d'œil suffit pour qu'il ne fut plus la, déjà loin il était a mi chemin de l'Umitatsu. Il dégaina Un de ses katana et dit

- Ichitoryuu... Tatsu !

Un bateau se retrouva nettement et proprement sectionner en deux lui laissant apercevoir son bateau. Le légendaire Umitatsu. IL se doutait bien que des marines devaient déjà avoir investit les lieux mais cela ne l'inquiétait pas plus que ca. Sautant sur l'épave du bateau coupée, il rejoignit son bateau en un bond prodigieux. IL n'était pas le seigneur des pirates pour rien. Et en effet lorsqu'il fut sur son navire il remarqua un homme assit derrière la barre avec une tête de conquérant

- Huhu, mais que vois, je ? Le seigneur des pirates en personne ! Et seul, servit sur un plateau doré.

Wolf eyes avait l'impression de la connaitre mais il n'arrivait pas à poser un nom sur la tête de la personne. Il était sur son navire et cela était déjà suffisamment énervant

- Hum je suppose que tu comptais récupérer ton navire pour couper la retraite à mes chers amis... Bah ton plan tombe a l'eau ! Je ne te laisserai pas faire ! Tu peux toujours cour...

Sa tête vola et se retrouva larguer dans la mer. Peut importe qui était cet homme mais en tout cas il était mort songea Wolf eyes essuyant le sang coulant le long de son arme sur le cadavre. D'un coup de talon il écarta l'homme et fit virer son bateau de bord le mettant dans la bonne direction pour pilonner ses ennemis.

- Ah c'est vrai que je n'ai pas de canonnier. Faut tout faire tout seul ici !

Il prépara tout ses canons et mit une mèche spéciale de son invention, suffisamment longue pour raccorder tout les canons entre eux et faire une attaque groupé.

- Umitatsu... Canon !

Il avait prononcé cette phrase comme un techniques et en tout cas, c'était bien se qu'elle était, tout les canons du navire, c'est à dire une bonne petite cinquantaine pilonnait les navires ennemis qui s'effondrait comme des mouches. Des marines voyant ce spectacle se détournèrent de la plage et commencèrent à avancer vers l'Umitatsu. Sei se dit mentalement

- Je vous ai offert une bonne diversion... Maintenant, foncez !

Et il poursuivit son assaut en poussant un rire sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Lun 16 Nov - 20:26

J'étais très étonné de voir la réaction de wolf-eyes, il proposait une alliance et après il nous laissai tout seul . Certes il faisait une diversion mais cela ne servait a rien contre Kenji qui était peut être plus fort que nous tous réuni . Je décidais de ne pas attaquer tout de suite, et j'exposais mon nouveau plan a Léon :

- Sans Wolf Eyes nous n'avons aucune chance, il faut qu'on laisse Kenji l'attaquer et après seulement on lancera l'assaut comme ça on sera trois contre lui !

Malheureusement, Kenji en décida autrement et se retrouva en face de nous accompagné de plusieurs hommes :

- Léon Lidapan, Wolf Eyes Takeo et toi ... Hinhinhin . C'est une belle équipe que tu a créer la hinhinhin !! Mais cela ne suffira pas .


Il tourna la tête vers le lieutenant Hawkins le seul des sous fifre a me haïr autant que Kenji .

- Lieutenant Hawkins, je vous charge de mener le navire !! Tenez le seigneur des pirates a l'écart sans prendre de risque, vous devez le faire tournez en rond !! Servez vous des autres navires pour vous proteger !!

- Bien Sir !!!!

Après qu'il eu donné cet ordre, Kenji mis en place sa protection, sa défense a toute épreuve :
Il s'entoura d'une marre de lave très spacieuse réduisant ainsi la taille de l'ile . Je me tournais vers Léon pour lui expliquer la technique que je connaissais très bien .


- On ne peut l'approcher en attaquant a terre tu est bien d'accord avec moi ? Donc on est forcé d'attaquer par les airs et de cette manière nous ne pouvons pas nous déplacé, une fois en l'air nous devons suivre notre trajectoire et il est donc obliger de nous toucher en attaquant a distance . Je vais faire une diversion avec le moon walk et tu en profitera pour attaquer !!

Je lançais l'assaut sur l'ennemi qui me lança une boule de lave que j'esquivais grâce au moon razor (eh oui je peut utiliser le razor dans n'importe quelle situation héhéhé ) Puis Kenji eu un rire démoniaque très aiguë puis il parla avec sa voix de psychopathe :

- HINHINHINHINHIN !!!!! Ca ne suffira pas pour m'avoir tu est bien trop faible ZUIICHI !!!!!!!!!

Je tentais plusieurs attaque a distance en même temps que les esquives, Finger gun magnum, rokuo gun canon, ryankaku gaicho, ... Et plein d'autre mais il parait tout soit avec sa lave, soit avec un petit couteau . Je tentais ensuite une attaque suicide en faisant un rokuo gun au corps a corps espérant que Léon saisirait sa chance de le tuer .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Lun 16 Nov - 23:18

Léon regarda la lâcheté de wolf-eyes la peur de Izaku et la folie de Zuiichi ce colamiral avait l'air bien plus
fort qu'il ne l'espérait suffisamment même pour le battre il réfléchit a plusieurs option quand il le vu
s'entoure de son bouclier de lave l'attaquait a distance semblait logique mais les balles ou les ondes de
choc ne passerait pas le mur de lave Zuiichi l'interrompat dans sa réflexion et proposa un plan

- On ne peut l'approcher en attaquant a terre tu est bien d'accord avec moi ? Donc on est forcé
d'attaquer par les airs et de cette manière nous ne pouvons pas nous déplacé, une fois en l'air nous devons
suivre notre trajectoire et il est donc obliger de nous toucher en attaquant a distance . Je vais faire une
diversion avec le moon walk et tu en profitera pour attaquer !!


cet stratégie lui convenait a un détail prés même assez gros détail il ne pouvait pas ce déplacé dans les air
et il n'avait aucune idée de comment exécutée un razor il s'approcha de son ennemi pendant qu'il se concentrait
sur Zuiichi il était a 2-3 mètres et un énorme colonne de lave apparut si Léon ne s'attendait pas a un coup
pareil il y serait passait il recula un peu plus et réunifia ses lames

-Réunification !!!

sa lame était devenue orange et mesurer environ 3 mètres de long il balança une onde de choc sur Kenji qui
s'abbattut sur sa muraille comme une mouche sur vitre cela ne l'étonna pas pendant ce temps Zuiichi balançais
toute ses attaque a distance mais cela avait le même effet que son onde de choc

- HINHINHINHINHIN !!!!! Ca ne suffira pas
pour m'avoir tu est bien trop faible ZUIICHI !!!!


Zuiichi continua ses attaques avec encore plus d'ardeur mais cela était totalement inutile lorsqu'il comprit que
Zuiichi s'approchait de plus en plus de Kenji jusqu'au point d'être a porté de ses colonnes
il comprit son stratagème et commença une des ses techniques secrète

-Dance Of A Death

il commença a tourné autour de Kenji a une vitesse incroyable tellement vite qu'on avait l'impression de voire
une dizaine de Léon tous tournant plus ou moins proche et dans un sens différent il attendit le moment propice
pour attaquer en abattant tous les sous-fifres dans la zone de combat puis Kenji tenta une colonne de lave et
Léon remarquât que quand il la lance la lave qu'il l'entoure est énormément moins dense suffisamment petite
pour qu'il la traverse a la vitesse maximum sans se faire brûler il attendit qu'il en déclenche une autre mais
Zuiichi commençait a s'approchait dangereusement il voulait inciter Kenji a l'attaquer mais est ce que Zuiichi
aurait le temps d'esquivé ça il ne le savait pas et la survie de Zuiichi était une priorité absolue il essaya de le
dissuader de ne pas le faire mais a cet vitesse rien d'audible ne pouvait sortir il décida donc de faire
confiance a Zuiichi en espérant qu'il ne joue pas le Héros bien que depuis peu il ne fessait que ça
Revenir en haut Aller en bas
Izaku

Izaku


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Mar 17 Nov - 20:29

Izaku ne savait plus quoi faire, Wolf-eyes avait décidé de faire ce qui était censé être la tache d'Izaku . De ce fait, ils n'étaient plus que deux pour affronter l'amiral . D'un autre coté il y avait le lieutenant Hawkins qui allait dirigeait les marines afin de remettre un peu d'ordre et de tuer Wolf-Eyes . Fallait-il tuer Hawkins ou fallait-il participer au combat contre Kenji ?

* Voyons ... Aucun de mes coup ne peut l'atteindre je n'est donc aucune chance de les aider, je ne serai qu'un boulet pour eux . Bon je vais tuer l'autre et je reviens les aider *

Il s'adressa a Léon :

- Je vais tuer Hawkins avant qu'il ne mette des bâtons dans les roux de notre seigneur !!!

Il poursuivit Hawkins . Celui ci n'avait aucun pouvoir et avait un katana pour seule arme . Izaku sauta le plus haut et le plus loin possible pour atterrir devant son ennemi .

- Tu ne vas pas plus loin malheureusement héhéhé .

- Tu crois que tu peut m'arrêter ? T'a craquer ton slip ou quoi ?

Hawkins sortit son katana et le pointa vers Izaku qui soupira avant de faire une remarque provoquant a son adversaire .

- Pfff . Il n'y a donc aucune discipline a l'armé ?

Izaku prit alors un petit couteau dans sa main gauche et décala le sabre pour frapper Hawkins dans l'abdomen . Celui ci sous la violence du coup lâcha le sabre et se rattrapa pour ne pas tomber . Il donna un coup de pied a Izaku dans les tibia mais sans succès car il avait sauté . En retombant Izaku mit un coup de pied phénoménal dans la face de Hawkins le mettant ainsi K.O .

- C'est un lieutenant sa ?!? Eh bien la marine est sympa ses temps ci !!

Izaku se dirigea vers le lieux du combat entre Kenji et les deux autre mais malheureusement le coup de Zuiichi refit surface a cause des effort qu'il avait fournit . Izaku s'écroula et la dernière chose qu'il vit, c'était un pilier de lave et Léon et Zuiichi attaquant .
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Mar 17 Nov - 21:04

Au moment ou j'arrivais sur lui, Kenji fit un pilier de lave . Je tentais une esquive en montant grâce au moon razor et me retrouvais a plus de 100 mettre au dessus de lui . Je préparais alors la prochaine technique que j'allais lui faire, ma plus puissante presque inesquivable surtout pour Kenji qui ne bougeait jamais pendant un combat .

RAZOR GUN
"MÉTÉORITE"


Je commença a tourner grâce au razor a une vitesse tellement élever que mon corps commençais a s'enflammer .

Spoiler:

*J'espère que tu pourra gérer seul avec ce que je lui aurais mit Léon car je ne pourrais plus combattre après sa . *


Je me dirigea ensuite vers l'ennemi a très grande vitesse pour avoir plus d'impact et donc de puissance, toujours en tourbillonnant encore plus enflammé que tout a l'heure . et au moment d'arriver, il n'eut pas le temps de dresser sa protection . J'en profita pour lui mettre mon poing en plein milieu du visage rajoutant un rokuo gun pour augmenter la puissance du coup . Kenji se retrouva a terre avec le nez ensanglanté . J'atteris a coté de lui incapable de bouger alors qu'il se relever . Je lui mis la main sur le pied afin que le coup de Léon puisse le toucher et qu'il soit trop affaiblit pour faire une attaque . Juste avant que je ne mette ma main sur son pied il fit son malin :

- HAHA !!!! Ton coup m'a a peine sonner et tu laisse ton copain seul pour se battre contre moi alors que j'ai plein de ressource !!!!!! Il est fi ... Qu'est-ce qui m'arrive, je suis affaiblit, EN***** !!!! RETIRE TA MAIN DE MON PIED JE NE PEUT PLUS ME DÉFENDRE !!!!!!!! CE N'EST PAS LOYAL !!!!!


Je m'adressa alors a Léon toujours en train de faire son attaque "Dance Of A Death" et lui dit d'une voie faible :

- A toi de jouer Léon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Mar 17 Nov - 21:36

Léon admira la technique de Zuiichi cet technique était inesquivable surpuissante et classe seul
défaut et non des moindres c'est véritablement une attaque final la faire rend inapte au combat
mais le colamiral ne semblait pas vraiment affecté par cet attaque et en rit même mais Zuiichi avait
plus d'un tour dans son sac et s'accrocha a lui avec toute lénegie qui lui restait je prfita de la grande
faiblesse pour exécuté une de ses finition préféré

-The End

les illussion de vitesse s'arréterent toute autour de kenji au total 11 illusion de Léon l'entourait ils
concentrerent de l'énergie tout en prononçant sa phrase favorite

-this is ...

tous les Léon traversèrent d'un coup Kenji mais ce n'était qu'une illusion

-the end !


d'un coup le vraie Léon fonça vers lui a une vitesse fulgurante et lui donnat un coup bien net au cou
ce qui découpa la tête de Kenji dans une vraie pluie de sang qui éclaboussa Léon sur toute sa figure
il lécha un peu de sang situé un peu plus haut de sa lèvre il commença a avoir des envie de meurtre
on ne le nomma pas Berserker pour rien il se retourna vers Zuiichi ses yeux changeait de couleur très
rapidement variant du marron rouge et ... noir il s'approcha de lui en séparant ses gunblades il regardait
bizarrement Zuiichi allongeait au sol dans la marre de sang en tordant un peu la tête de côté lorsque d'un
coup il tomba en avant et se releva quelque seconde plus tard et alla voire l'état de Zuiichi

-eh! sa va ? tu peut bouger l'attaque va t-elle finir ? ou est-ce la première vague ?

il le souleva et le posa dans l'herbe un peu plus loin c'était nettement plus agréable qu'une marre de sang
ses vêtement avait cramé d'ailleurs ceux de Léon aussi mais c'était superficiel il regarda si Kenji était
vraiment mort son cœur ne battait plus (difficile avec la tête coupée) puis regarda Zuiichi qui avait l'air
de retrouver un peu de ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Mer 18 Nov - 20:06

Je retrouvais un peu mes esprits quelque minute après la mort de Kenji . J'étais appuyé contre un arbre avec Léon en face de moi .

-eh! sa va ? tu peut bouger l'attaque va t-elle finir ? ou est-ce la première vague ?

Je répondit un petit sourire au lèvre, cela me faisait bizarre, c'était la première fois de ma vie que je souriait sans me forcer et surtout pour une autre raison que la moquerie .

- ... Je vais bien en revanche pour bouger je devrait attendre un moment . Maintenant que le colonel est mort, l'attaque est terminée car maintenant c'est moi l'officier supérieur .


Je prit mon den den mushi et annonçais la nouvelle

" A toute les unités ! Cessez l'attaque immédiatement, je doit vous prévenir que le colonel Kenji a été exécutée pour traitrise envers la marine et tentative de destruction de cette ile . Je suis donc l'officier supérieur . Que quelqu'un vienne me chercher j'envoie une fusé pour signaler mon emplacement !"

- Tu peut t'en charger s'il te plait Léon ? Ha et au fait je te couvre comme d'habitude, quoique la je n'ai pas besoin de le faire puisque Kenji est un traitre . En revanche pour Wolf-Eyes si je leur dit qu'il m'a aider, ils refuseront de l'admettre et l'accuseront de complicité avec Kenji donc je ne pense pas que je vais signaler sa présence, le seul problème ... C'est que l'attaque était destiner a le capturer et donc tout le monde sait qu'il était la . Bon c'est pas grave on verra plus tard pour le rapport .

Je tentais de me relever mais sans succès et je sombra dans l'inconscience .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1Ven 20 Nov - 0:20

Zuiichi était vraiment en mauvaise état il essaya de se relever mais retomba aussitôt
cet attaque devait être extrêmement puissante ce colamiral était donc si puissant que ça
Léon le regarda un petit moment puis prit la fusée qu'il avait dans la main et la tira il
prit aussi un bout de papier et écrit

"il va bien mais a besoin de soin"

il posa la feuille sur sa tête et regarda autour de lui une marre de sang de l'herbe brulée est
corps éparpillé puis il vit au loin Izaku lui aussi K.O Léon essaya de le réveillait mais il ne donnait
pas signe de vie si ce n'est son cœur battre il le prit sur son dos et alla vers les quai pour rejoindre
Wolf-eyes

il arriva dans la ville pour lui le combat avait été relativement court mais la marine avait mit la ville
a feu et a sang et plusieurs corps été éparpillé il y avait eu beaucoup de mort
Léon remarqua soudainement un homme sortir de la masse en rampant il été mortellement bléssé

" alors c'est bien ... vous ... arg... Berserker je vous en supplie amenez ça ... ça a ... a notre repaire c'est
vi... vital pour la survie des pirates arg..."


l'homme tendit un morceau de papier vers Léon qui le récupéra puis il cracha un quantité affolante de sang
puis ne bougea plus il devait être mort Léon ouvrit le morceau de papier et lit le message codéil écarquillat
bien les yeux comme si c'était la fin du monde il froissa le morceau de papier et le jeta vers la dépouille
du vieil homme

il continua sa marche jusqu'au quais en remarquant bien la capacité de destruction massive de Wolf-eyes

(au moins il n'a pas volé son titre mais masamune maitrisait le sabre beaucoup mieux que lui bon
je fait quoi de son mec)


lorsque l'alarme de retraite réssonat dans les bateau de la marine la bataille était bel et bien finit
il fini par arrivai au quais sans autre embuches et s'apprêtât a monter sur son bateau mais

- HaHa sa vous apprendra a venir attaquait plus fort que vous

Léon posa Izaku sur le bateau et prit sa respiration

- quesce que tu fout encore ici ?!


- moi ben je t'attendait


- mais je t'ai dit de fuir avec les autre

- ouais je sais sa te fais pas plaisir que je sois là ?

- si mais là n'est pas la question

- ah! tu voit !


- ... (Izaku)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherchon le seigneur des pirates Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cherchon le seigneur des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capturer le seigneur des pirates
» Wolf eyes... Le seigneur des pirates XD ( VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece 100 ans après :: RP :: East Blue :: Piky Town-
Sauter vers: