One piece 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece 100 ans après

vivez votre propre aventure 100 ans après le one piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cherchon le seigneur des pirates

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helther

Helther


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : sur la lune

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 8:29

Ma journée débuta normalement, je commençais le nettoyage. Tous le monde étaient excités, je me demandais pourquoi. Ignorant cela je continua de faire mon travaille.

Hé! le bouzeux ont a une mission pour toi.

*Oui on m'appelle le bouzeux à cause de mon logia, je trouve ce surnom débile, bref*

On m'avait tous raconté, une fusée d'alerte venait de la direction de Piky town, ma mission était de inspecter les lieux et de ramener les blésés.

*C'est ma première mission officiel, j'ai intérêt à assurer*

Arriver à destination j'étais sous le choc, Piky town était dévastée, il restait plus rien, des cadavres de civils se trouvait partout, Piky town était une cimetière. Je contactais directement le QG et je demandait du renfort médical.
Pendant que le renfort arrivait je cherchais la moindre trace de vie, J'aperçus 4 personnes, Léon Lidapan portant quelqu'un avec une femmes surexcités puis sur la colline d'où venait le signal je vit Zuiichi Sabishii à terre ,Je pensais pas voir de telle célébrité ici la carrière éclair et le seigneur des pirates et le destructeur de pirates sur la même île... L'équipe médical sont arrivés, il me posait des questions.

Soldat dites moi combien de blessés y-a-t-il a soigner?

Il doit avoir une personne, les restes sont morts.

L'équipe de secours commença direct les soins de bases sur Zuiichi Sabishii, je regardais attentivement.
Zuiichi Sabishii commença a montrer signe de vie, il marmonna quelque chose que je n'entendais pas, je me rapproche pour couter ce qu'il a a me dire.


edit by : Léon cause faute d'orthographes visibles même par moi
je me suis permis aussi d'ajouter une ligne pour incohérence
j'espère que tu ne le prendra pas mal


HRP by Zuiichi : Quand tu corrige les fautes, corrige les toutes ^^ J'en voit une dès la première ligne XD )


Dernière édition par Helther le Lun 23 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Unité spécial/Experience de la marine/Admin
Zuiichi


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:45

Quelques minutes après le départ de Léon, je vit d'autre marine arriver en renfort . L'un était un médecin blond et assez grand mais je ne puis en dire plus car ma vision se brouilla peu a peu . Il était accompagné d'un type bizarre avec une armure extrêmement ridicule . Quand le médecin eut fini de m'ausculter, il expliqua au débile en armure que mon état était assez critique .

- Je ne peut le soigner ici, je peut seulement allonger son espérance de vie le temps qu'on l'emmène a la base . Il a beaucoup de brulure c'est assez normal face au logia de la lave .

Je ne pouvais plus parler et ça m'énervais car je ne pouvais pas expliquer que cette andouille de Kenji ne m'avait pas toucher une seule fois . Je fut ensuite transporté sur un navire a l'aide d'une civière et puis ... Plus rien je retomba dans le coma . Je ne voyais plus que l'image de ma mère et de mon père l'un a coté de l'autre et moi au milieu . Un rêve fort étrange, car ma mère m'a ensuite dit de ne pas leur en vouloir et mon père m'a dit qu'il y avais de bonne raison a cela . De quoi parlaient-ils ? Est-ce en rapport avec ce que m'as fait la marine, a ce qu'ils ont fait a ma mère ? Il me fallait des réponse et j'allais les avoir par n'importe quelle moyen .
Revenir en haut Aller en bas
https://oprpg-100.forumsactifs.net
Izaku

Izaku


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:55

Izaku se réveilla sur le bateau de Léon . Sa première pensée fut très explicite enfin pas vraiment puisqu'il ne l'a pas dit a haute vois :

*Qu'est-ce que je fout ici ?*

Puis il surpris une discutions entre léon et l'autre demoiselle :


- ouais je sais sa te fais pas plaisir que je sois là ?

- si mais là n'est pas la question

- ah! tu voit !


- Heu ... Qu'est-ce que je fais la vous pouvez bien me le dire ?!?

[HRP : Dsl un peu court ]
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Ancien Seigneur des pirates/Admin
Léon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Réputation:

cherchon le seigneur des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:45

- Heu ... Qu'est-ce que je fais la vous pouvez bien me le dire ?!?

dit Izaku d'une vie hésitante a s'immiscer dans cet conversation ... passionnante mais ses deux hôtes
semblait l'ignorer et continuèrent leur conversation

- je voit que tu est toujours là surtout

- et je voit que t'est quand même content que je soit rester

- mais je t'avais di...

d'un coup ils s'apercevairent qu'Izaku était là et attendait toujours une réponse Léon se tourna vers lui
il eu une petite rougeur très rare chez lui la honte n'est pas un sentiment qu'il éprouve souvent

- euh ben ... je t'ai ramenée ici car sur la colline les marine venait chercher zuiichi et vu
que t'est pirate ...


il regarda au loin pour voire si Wolf-eyes en avait finit et apparemment oui il se dit que dans tut les cas il
devait lui parlait des 20 ans caché et du fameux bout de papier il alla dans le bateau et dit au deux autre

- bon on va sur le bateau de Wolf-eyes il faut que je lui parle ensuite j'irais a la forteresse pirate
ou peut-être que Masamune pourra plus nous aider ... je verrait ... bon en attendant monter
on va voir Wolf-eyes


Lamie monta dans le bateau elle ne savait pas du tout ce qu'il sa passait mais elle s'en foutait tant qu'elle
ne devait pas allait a une île maudite cela lui convenait Izaku monta aussi dans le bateau et ils partirent donc
vers le bateau de Wolf-eyes

quand ils arrivèrent a son bord Léon cria a haute-voie

- envoie une corde je dois te parlait j'ai aussi le gamin avec moi

[HRP : je me suis permis de faire montait Izaku sur le bateau cela eviterat un autre post aussi
court que le précédent]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherchon le seigneur des pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherchon le seigneur des pirates   cherchon le seigneur des pirates - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cherchon le seigneur des pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capturer le seigneur des pirates
» Wolf eyes... Le seigneur des pirates XD ( VALIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece 100 ans après :: RP :: East Blue :: Piky Town-
Sauter vers: